DMCBanshee Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Problème d'oeil... Dim 21 Juil 2013 - 15:54 | |
| Bonjour , en plus d'être incapable de se lever ma chèvre Ti-guy a un oeil qui est plus petit et qui semble infecter. Depuis une semaine je lui met du polysporin ophtalmique et son oeil est plus petit et la moitié semble avoir une espèce de "peau" bleuté. Avez vous une idée du traitement ou du problème? Mon véto me conseille de continuer avec le polyposrin Voila une photo | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Problème d'oeil... Dim 21 Juil 2013 - 16:55 | |
| Je suis désolée je ne peux pas t'aider. Il n'a pas eu un coup par hasard ? Le pauvre, déjà qu'il a des soucis pour se lever, ça n'arrange rien d'avoir ça en plus Si le véto t'a dit de continuer le traitement fais le, ça ne lui fera pas de mal. Sinon je sais que moi, quand j'ai des soucis avec les yeux sur mes animaux, je leur met du collyre | |
|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Problème d'oeil... Dim 21 Juil 2013 - 17:08 | |
| Si cet antibio ne fonctionne pas et que ça s'aggrave il faut changer d'antibio, ce n'est pas jolie, ton véto a vérifiez si il y avait un ulcère?
| |
|
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Problème d'oeil... Dim 21 Juil 2013 - 21:36 | |
| c'est pas une piqure d'insecte par hasard? ya du pu ou pas dans l'œil? | |
|
DMCBanshee Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Problème d'oeil... Lun 22 Juil 2013 - 3:21 | |
| - ninie50 a écrit:
- c'est pas une piqure d'insecte par hasard? ya du pu ou pas dans l'œil?
En effet une piqure pourrais etre plausible... Non pas de pu. Pour l'antibio le vet est certain que ce n'est pas ca car l'autre est parfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'oeil... | |
| |
|