| des copines pour indigo ... ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju2915 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 84 Age : 24 Localisation : St helen , cotes d'armor , bretagne Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: des copines pour indigo ... ou pas Mar 16 Juil 2013 - 18:03 | |
| ce matin , une dame qui a un graand enclos avec deux chèvres et une grande cabane , m'a demandé si je voulais mettre indigo chez elle ! seulement , les deux chèvres donnent des coups de cornes a Inndigo a tracers le grillage ! comment faire , vont elles l'accepter sans le taper ? merci d'avance !!! ps : désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas Mar 16 Juil 2013 - 21:07 | |
| Elles vont finir par l'accepter. Il faut leurs laisser le temps de faire connaissance.
Mais tu vas y laisser ton bouc longtemps? La séparation va être difficile ensuite. A 3 ils vont former un petit troupeau. | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 24 Localisation : St helen , cotes d'armor , bretagne Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas Mar 16 Juil 2013 - 21:08 | |
| ba si je le laisse je pourrait le laisser tout le temps ! mais j'ai peur que les chèvres le charge , je le lache direct ou je le tiens avec une grande longe pour la rencontre ? | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas Mar 16 Juil 2013 - 21:14 | |
| L'enclos est grand comment ? Si c'est grand, il va pouvoir courir ton bouc. La cabane est grande ? L'idéal si vraiment les filles sont méchantes avec lui les premiers jours faut qu'il puisse se cacher quelque part. Un petit coin bien à lui pour éviter les coups.
Ne le tiens pas en longe, ça sert a rien, si les filles veulent le taper tu ne fais que repousser les choses en le tenant. Il faut que la hiérarchie soit clair dès le départ.
Parfois ça dure que quelques minutes voir 2 ou 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas Mar 16 Juil 2013 - 21:26 | |
| oui , l'enclos est grand , d'accord , je ne le tiendrais pas en longe je vous tiens au courant | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas Mar 16 Juil 2013 - 22:05 | |
| Ce serait meme super pour lui, il aurait au moins des copines de son espèce | |
|
| |
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas Mer 17 Juil 2013 - 18:55 | |
| oui ce serait génial ! je suis allé voir la dame aujourd'hui et elle m'a dit de revenir demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des copines pour indigo ... ou pas | |
| |
|
| |
| des copines pour indigo ... ou pas | |
|