La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite scéance Cinéma de ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Petite scéance Cinéma de ce soir Empty
MessageSujet: Petite scéance Cinéma de ce soir   Petite scéance Cinéma de ce soir EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:16

D'abord une petite vidéo d'il y a qques jours



Ensuite le repas de ce soir, en famille



Aslan et la pierre de sel

Petite scéance Cinéma de ce soir V1ks





Mon homme appelle Aslan, Rémy, pcq Rémy sans famille, pauvre chou



Aslan et Narnia qui jouent, ils s'aiment bien ces deux là





Le nez de Narnia. Vous voyez les petites poils qui repoussent?





Et le meilleur pour la fin, mon petit Aslan qui accepte enfin de se laisser caresser, depuis ce matin cheers 



Elle est fière Narnia

Petite scéance Cinéma de ce soir Co8w



Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Petite scéance Cinéma de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance Cinéma de ce soir   Petite scéance Cinéma de ce soir EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:30

ils sont trop beaux, Petite scéance Cinéma de ce soir 219411 
et aslan est tout rondelet! il me fait rire sans la vidéo ou les 3 sont sur le jeux et lui tout seul en bas Petite scéance Cinéma de ce soir 353915 
comme zig ici, il n'arrive pas à monter sur certains jeux,  Petite scéance Cinéma de ce soir 961347  c'est trop haut pour lui!!
par contre, on ne voit pas bien le nez de narnia la vidéo est floue domage! c'est trop prés de l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Petite scéance Cinéma de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance Cinéma de ce soir   Petite scéance Cinéma de ce soir EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:47

Merci Wink

Oui il est bien rondelet et ce qui est trop comique c'est que au niveau de ses flancs sur le bas de son ventre, il a un épis de chaque côté. quand on le regarde de derrière ça lui fait encore un plus gros ventre lol

Pour les jeux il sait très bien monter dessus, de plus il y a un tronc pour faire une rampe mais le soucis c'est qu'une fois dessus il se fait éjecter, pauvre chou.
Quand Epona sera partie je vais virer ce jeu pourri qui commence à ce trouer de partout et en construire un nouveau sur deux étages comme ça tous le monde sera au même niveau par rapport au jeu et j'espère donc qu'Aslan y aura droit aussi.

Pour le nez de Narnia oui je me doute, en plus c'est le petit appareil, une qualité très médiocre, j'essayerai de faire une photo demain avec le gros appareil, on verra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite scéance Cinéma de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance Cinéma de ce soir   Petite scéance Cinéma de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite scéance Cinéma de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise... petite chèvre de 3 mois arrivée hier soir
» Cinema
» Folie du soir... bon-soir !
» LILI serai gestante de combien?
» ce soir au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: