La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle naissance de poussins !

Aller en bas 
+10
Lucky Luce
mamenn56
Oriane
pascale82
tibout44
shabby
amiddalla
BOUNTY
marie france
Gwladys22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:16

ah!!!!!!!! trop bien Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 341568 Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 341568 
les pépettes au grand air, elles ont du appréciées! Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 336873 

rooooooo! les pious, j'adore!!
sur la 1ère photo , le gris dans la gamelle, un peu plus grand que les autres me fait craquer! Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:07

ils ont tous l'air en pleine forme Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 336873 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:13

shabby a écrit:
sur la 1ère photo , le gris dans la gamelle, un peu plus grand que les autres me fait craquer! Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 219411

C'est mon nounours comme je l'appelle Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 Je ne sais pas si c'est un male ou une femelle mais je crois bien que je vais le garder que se soit l'un ou l'autre Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423 
De toute manière je crois bien que beaucoup d'entre eux vont rester à la maison donc vous aurez le plaisir de les voir grandir Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423 Bon, en espérant que j'ai le moins de coq possible Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 953440 

Pour les petites cailles, elles ont 3 semaines aujourd'hui, je vais bientôt pouvoir les sexer cheers Je pense déjà avoir au moins 1 male sr le tas, les autres je ne sais pas trop scratch 

Marie France, oui ils vont tous bien tu as vu ! Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 336873 Tu es fière de tes pious hein ? Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 184489 Et sinon, tu as pus sexer tes cailles toi ? A partir de quel âge c'est facile de savoir ? J'ai vu 3 semaines, mais je trouve que c'est pas encore si facile moi scratch Et les tiennes sont toujours sous lampe ?Ici il y a plus que leur tâte ou il y a pas de plumes, et j'ai peur qu'elles commencent à avoir chaud sous la lampe
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:26

oui les miennes sont encore sous lampe mais surement pas pour longtemps,pour le sexage c'est pas trop facile,tu verras quand les mâles vont commencer à chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:25

Coucou tout le monde!
Je viens vous donner des nouvelles des petits poussins et des petites cailles.
Tout le monde va bien et grandi bien.
Les cailles sont entièrement plumées et commencent à avoir chaud sous la lampe, je vais bientôt devoir les changer de place et leur mettre une cage à elles seules.

Sur cette photo on peut y voir les 2 poussins Pékins:
Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01129

Ici il y a les 2 poussins Sabelpoot à droite, puis les 2 poussins Wyandottes au milieu, les 2 poussins soies, et le poussin Hambourg perché sur la mangeoire.
Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01128

Une petite photo des cailles, qui ont bien grandies Shocked Je peux déjà commencer a voir leur sexe. Comme par exemple à gauche, les 2 à coté de l'abreuvoir, que je pense être 2 male à cause de leur couleur orangé sur le poitrail:
Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01130

L'heure du repas:
Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01131

Poussin Soie, Wyandotte et Pékin:
Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01132
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:36

rooo!!  Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 244752  qu'ils sont devenus beaux!!!!
le ptit lou, blanc et gris/noir aussi que j'aime beaucoup est trop classe, c'est un pekin non?
j'adore!!
ils poussent comme des champignons!! trop chous
je ne savais pas qu'ils fallaient les laisser si longtemps sous la lampe,
meme avec les températures actuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:12

Le petit poussins blanc et noir à droite sur la dernière photo ? Oui c'est un Pékin noir caillouté Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 336873 Il y en a 2 comme ça
Pour la lampe, et bien j'ai coupé un peu cet après midi vu qu'il fait beau et ils sont dans un garage ou il fait également chaud, mais ils ont pas l'air trop contents, ils sont tous à dormir les uns contre les autres...Suspect  Mais je pense qu'ils dorment aussi parce que c'est la première fois qu'ils sont dans la pénombre. Le problème des lampe, c'est que les poussins sont tout le temps actifs et dorment pas beaucoup. Comme il ne fait jamais noir, ils passent leur temps à bouger, manger et boire. Donc là, sans la lampe ils se sont retrouvés dans l'ombre, et ça a sans doute du leur donner envi de dormir Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 Mais comme je ne sais pas trop s'ils ont froid ou pas, je vais rallumer pour la nuit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:47

on dirait bien que les deux sur la gauche wyandotte et poule soie sont des coqs Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 366  mais sur photo c'est trompeur ,

les sabelpoot il y a un caillouté fauve et un milles fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:51

Gwladys22 a écrit:
Le petit poussins blanc et noir à droite sur la dernière photo ? Oui c'est un Pékin noir caillouté Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 336873 Il y en a 2 comme ça
Pour la lampe, et bien j'ai coupé un peu cet après midi vu qu'il fait beau et ils sont dans un garage ou il fait également chaud, mais ils ont pas l'air trop contents, ils sont tous à dormir les uns contre les autres...Suspect  Mais je pense qu'ils dorment aussi parce que c'est la première fois qu'ils sont dans la pénombre. Le problème des lampe, c'est que les poussins sont tout le temps actifs et dorment pas beaucoup. Comme il ne fait jamais noir, ils passent leur temps à bouger, manger et boire. Donc là, sans la lampe ils se sont retrouvés dans l'ombre, et ça a sans doute du leur donner envi de dormir Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 Mais comme je ne sais pas trop s'ils ont froid ou pas, je vais rallumer pour la nuit Wink 

oui celui là Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 219411 Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 219411 
quelle merveille!
j'aimerai bien en avoir un comme le tien dans ma couvée,
en effet ca doit leur faire bizarre de se retrouver dans le noir,
je ne pense pas qu'il doivent avoir froid avec le temps actuel, mais tu as sans doute raison de rebrancher pour le soir,
les nuits sont tout de meme fraiches
et tu ne leur fais pas profiter du climat la journée? ou peut-etre sont-ils encore trop jeunes?
je ne m'y connais pas trop en poussins,
la seule fois où j'en ai eu, à juste 1 mois
mon ancien st bernard en a fait son gouter affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 29
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:46

Ils sont beaux ! oui tes sabel sont bien caillouté et Mille fleur (d'ailleurs je crois que c'est des coqs Rolling Eyes )et je suis du même avis que Marie france pour le wyandotte et le poule soie
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 29
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:52

Faudrais que tu nous mettent des photos individuel de tes poussins :) comme ça on pourrait t'aider à les sexer .
Moi aussi je vais avoir des petites cailles ,ils vont naitre sous ma pékin gris perle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:48

Marie France, le soie bleu tu penses que c'est un coq ? Si le bleu est un coq, et le blanc une poule, alors je garderai sans doute les deux. Dans les wyandottes, il y a un des 2 poussins qui à une crête plus rouge que l'autre. Pour le moment je pense qu'il y a male et femelle. Dans les Sabelpoots franchement, ils ont presque pas de crête et sans aucune couleur donc je ne sais pas du tout scratch 
Sinon pour les cailles, tu es d'accord avec moi pour celui qui est orange sur le poitrail ? C'est un male ?
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:27

oui la caille on dirait bien un mâle ,tu vas être vite fixée,les miens chantent déjà,et pour les poussins il faut encore attendre un peu pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:47

Oui pour les poussins faut encore attendre. Par contre, les 2 Pékins j'ai un doute si ce sont pas des males les 2... Rolling Eyes mais bon tampis, j'en garderai au moins 1 Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:43

Me voilà avec de nouvelles photos.
Tout le monde va très bien cheers On commence a voir le sexe des poussins... Et malheureusement je suis un peu déçus sur certains.

Je vous met des photos en vrac:

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01133

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01134

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01135

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01136

Les petits Pékins, qui sont des coqs pour moi, et j'aurais bien aimé avoir au moins 1 poule Rolling Eyes 
Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01137

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01138

Le soie bleu et le soie blanc, je ne sais pas du tout: scratch Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423 

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01139

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01210

Les deux Sabelpoot, qui ont l'air d'être 2 poules non ?

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01140

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01141

Le Hambourg, on dirait une poule aussi:

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01142

Les deux Wyandottes, pour moi poule et coq:

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01211

Il reste le petit Sébright que je pense être un coq mais j'ai oublié de faire une photo de sa tête Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:46

ils sont trop chou tes poussins
ils ont quel age là mnt?
Il me tarde de savoir si le mien est un coq ou une poulette mais en même temps j'ai pas envie qu'il grandisse trop vite non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 29
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:09

Je suis d'accord avec toi et pareil les petits soie sont un ?
Par contre de loin j'aurais dit que la sébrigh aurait été une poule Rolling Eyes 
Sinon j'adore les sabelpoots Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 362698 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:30

je pense que tu as raison pour le sexage,helas, les soies aussi ont l'air d’être des coqs,c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:37

Ah bon pour toi se sont des coqs aussi les soies ? Mais la crête ne devrait pas être plus développée ? Là c'est tout plat scratch
Les poussins ont 5 semaines passées je crois bien. Tu penses qu'ils peuvent aller dehors Marie France ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:52

c'est vraiment trop mignon...elles sont encore bb mais on dirait des adultes naines...trop tro jolies ces poulettes...Elles doivent être très familières non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:54

Ben en fait non justement ils ne le sont pas Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 D'habitude ils sont toujours très familier mais cette fois-ci, de vrais sauvageons !Shocked Peut-être parce qu'ils sont plus que d'habitude scratch 
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:14

Pour les soies c'est très très difficile de savoir.
Même en étant expert a 1 mois c'est quasiment impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:04

Et puis moi chui pas experte du tout en poule soie alors Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423 On va attendre encore un peu alors hein Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 86564 
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:07

Gwladys22 a écrit:
Et puis moi chui pas experte du tout en poule soie alors Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 3423 On va attendre encore un peu alors hein Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 86564 

J'en ai acheté a une passionnée qui fait de la repro depuis des années et la poule qu'elle m'a vendue a commencé a chanter.Je suis allée la changer.

Quand j'ai eu ma couvée j'ai cherché sur internet comment les sexer et je n'ai pas trouvé tout le monde dit la même chose il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:14

Oh non !Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 259805 Une poule qui chante c'est pas bon signe souvent Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 184489

Hier j'ai également fais des photos de mes cailles, alors je vous les donne maintenant. J'en ai 2 qui sont parti, un monsieur a craqué dessus ce week-end alors il m'a prit un couple. Du coup il me reste 4 femelles et 3 males. Je vais encore placer 2 males pour n'en garder que 1.

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01212

Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Dsc01213



Dernière édition par Gwladys22 le Mer 31 Juil 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle naissance de poussins !   Nouvelle naissance de poussins ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle naissance de poussins !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes poussins
» Naissance de poussins
» poussin sans coq
» mes poussins
» deux pt poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: