| Tout le monde dehors ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Tout le monde dehors ! Jeu 20 Juin 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Jeu 20 Juin 2013 - 22:13 | |
| très belles photos, vraiment un joli marquage la petite iris, tes 2 loulous ont vraiment des tetes de canailles!! et le petit lapinou trop chou: help laissez moi sortir!!! moi j'ai un nain bélier, malade depuis qqes jours bronchite et ottite sous antibio, il est comme le tien dans son clapier à l'abri des courants d'air, il me fait de la peine le tien est trop beau aussi | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Jeu 20 Juin 2013 - 22:15 | |
| Elles sont trop belles ces photos Et Iris est juste sublimes Les deux autres aussi biensur Comme elle est fière ta Sophie dis donc Et pauvre petit pinou qui ne peut meme pas aller jouer sous la voiture lol | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Jeu 20 Juin 2013 - 22:31 | |
| Tout le monde a l'air en pleine forme. Ils sont vraiment mignons les petits. | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Jeu 20 Juin 2013 - 23:00 | |
| Merci, oui tout le monde pète la forme !
Shabby, j'espère que ton petit pinoux va vite se soigner ... pauv ti choux
Si tu veux Amiddalla, quand tu viendras je lacherai Igloo et tu essayeras de le rattraper lol Le fait qu'il aille sous la voiture ne me dérangepas en soi, mais c'est surtout qu'il se couche en dessous et alors plus moyens de le ramener, obligé de prendre des tiges en bois pour le faire bouger ...
C'est fou comme Sophie a changé de comportement depuis la naissance d'Iris, de grande folle elle est passée à mère anxieuse ^^ je ne compte presque plus pour elle alors qu'avant elle s'arrogeait la priorité des calins ... du coup Heïdi en profite pour reprendre sa place de pot de colle ^^ | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Jeu 20 Juin 2013 - 23:10 | |
| Ben quoi? tu ne veux même pas ramper sous la voiture pour le récupérer? Pfff t'exagère hein lol C'est marrant pour Sophie, on peut presque dire qu'elle à murit | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Ven 21 Juin 2013 - 14:29 | |
| Tes petits sont superbes Iris est quand même plus claire que sa mère, elle est jolie J'adore tout particulièrement ton pinou, il est trop chouette | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! Ven 21 Juin 2013 - 14:44 | |
| Je ne sais pas d'où Iris tient cette couleur, surement de sa grand-mère ... quoique que je n'ai pas connu le père de Sophie, faudra que je demande à l'occasion à ma voisine s'il était aussi clair, mais je ne pense pas ... Igloo est très sympa sauf quand il a passé une mauvaise nuit, comme il y a deux jours quand on a eu des orages très violents. Au matin il a essayé de griffé le chien qui venait lui dire bonjour, heureusement qu'il était encore dans son clapier ... petite crapule. Je referai des photos de lui et les mettrai dans la rubrique autre animaux, c'est fou comme il a grandi en 2mois 1/2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde dehors ! | |
| |
|
| |
| Tout le monde dehors ! | |
|