steph et manu Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : manche Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: boiterie Mer 19 Juin 2013 - 12:10 | |
| ma tite grisouille s 'est sauvée hier ,elle était au piquet, sûrement mal attaché,évidement elle a essayé de sauter et s 'est pris une bûche assez extraordinaire (mon mari l'a vu...) et depuis ce matin elle boite j'ai regardé ,et je lui ai retiré une épine du genou ,désinfection tout de suite avec de l'huile essentiel d'arbre à thé qd je lui prend la patte elle ne râle pas ............... que dois-je faire? attendre de voir ou tel au véto ? | |
|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: boiterie Mer 19 Juin 2013 - 13:03 | |
| J'aurais appelé le véto pour vérifier que rien n'est cassé ou déboité surtout si elle a fait une chute. | |
|
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : manche Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: boiterie Mer 19 Juin 2013 - 14:20 | |
| je viens d'aller voir ,j'ai couper les poils autour,et il y a une pointe rouge du à l'épine qui n'était pas petite... j'ai manipuler sa patte , elle ne bronche absolument pas...........donc je ne pense pas qu'elle soit cassé ou bien même déplacer je vais attendre en continuant de lui mettre de l'huile essentielles d'arbre à thé | |
|
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: boiterie Mer 19 Juin 2013 - 17:34 | |
| effectivement, déjà nous, lorsque l'on se rentre une épine on voit comment cela peut faire mal plusieurs jours,, si la sienne n'était pas petite comme tu le dis, espérons que sa douleur n'est du qu'à ca, surveille la, si elle persiste à boiter peut-etre consulter quand meme le véto, mais pourquoi elle est attachée? j'espère qu'elle ira mieux ta puce, tiens nous au courant, à grisouille | |
|
| |