La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes bébés ont deux mois aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Daloen
amiddalla
6 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:52

Alors voici un petit post pleins de photos et de vidéos pour fêter ça Wink

En plein travail



Des petits bons mais pris trop tard



Narnia qui me fait chaque fois le même coups et chaque fois je dois la délivrer, Aujourd'hui 3 fois en une demi heure, c'est que ça ne lui sert pas de leçon, du coups cette nuit personne dans le bois, j'aurais trop peur qu'elle se coince sans que je ne sois là et demain je commence à installer les fils électriques dans le bois. Vite que sa tête grandisse!



Farniente en fin de journée



Gros câlin tous ensemble



J'ai encore fais pleins de jolies photos mais le temps que je trie et charge tout ce sera pour demain car je vais aller me coucher je bosse à 7h demain. bonne nuit tous le monde et à demain pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 0:06

Non, là Amiddalla, tu me déçois !!!
Tu ne leur a même po fait un festin d'anniversaire avec
- en entrée : carottes râpées
- en plat : un gratin de foin et ses petits granulés
- et comme dessert : un feuilleté de feuilles fraîches et ses herbes de prairies...

Et les bougies, sont ou les bougies ? Hein ?

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 953440
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 1:11

ca passe tellement vite!
et tes petiots ont déjà bien grandit,Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 219411
trop beau, j'adore la vidéo où les petits cabriolent un peu,
par contre, sur ta 3è vidéo, où narnia à la tete coincée de l'autre coté des fils electriques,
tu n'as pas encore mis le jus c'est ca?
car la louloutte touche et pousse bien le fil sans prendre de décharges!!
et tu comme dis que tu dois souvent la retirer, la coquine!Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Icon_tongue
tu as raison de ne pas la laisser dans le bois la nuit on ne sait jamais!
par contre le jour où ca va fonctionner
ca va lui faire tout drole!! pic! pic!!
elle va pas comprendre!Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Suspect
prépare ton appareil, là elle va surement faire des bonds!
Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 366
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 1:15

Ils ont bien grandis et toujours aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 20:07

Le grillage n'est pas électrifié, je vais placer des fils électriques devant comme dans la prairie.
Elle a déjà gouté au jus de la prairie, c'est pour ça que je les ai enfermé cette nuit avec le jus brancher pour lui couper l'envie d'approcher les clotures mais elle sait tres bien qu'il y en a dans la prairie et pas dans le bois lol
Ce matin mon homme leur à ouvert et il a encore du aller la dépetrer. Elle insiste en plus mais bon elle reste juste coincée à cause de ses cornes, elle n'est pas du tout serrée rien.
Demain j'attaque la pose des isolateurs.

Non Daloen, pas de festin, une carotte Epona en a tous les jours mais les petits n'en veulent pas, par contre le pain ils adorent mais je n'en donne pas bcp donc ils n'ont rien d'autre comme Friandise. Sauf des branches de noisetier qu'ils ont eu pendant 3 jours pcq mon homme en avait taillé et au bout de trois jour plus rien alors vive les réclamations lol heureusement c'est vite passé Wink

Je vais mettre les photos mais elles sont en train de charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 20:19

Mets vite un ou deux fils devant ton grillage. Cette mauvaise habitude ne sera pas oublié sinon et dès que ses cornes auront encore un peu poussées tu ne vas même plus pouvoir la décoincer sans couper un voir deux carreaux de ton grillage.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 20:30

oui oui je sais je m'y attèle dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 20:57

Voila les photos

Curieuse Epona

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Pdb9


Mon petit Gandhalf et ses cornes qui poussent bien

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui F2uq


Elle sait que j'ai une carotte en main

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Vqbc


Hihihi j'adore celle là

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 88mq


Gandhalf

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 0y6a


Narnia

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Jc54


Un gros bouquet d'ortie lol avec mon chien pour vous donner une idée de la taille Wink
Pour la soupe on peut les cueillir à quelle période? Pcq avec ces quantité ce serait dommage de ne pas les utiliser lol

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui F67f


Attention un chien lol
Je trouve qu'on dirait un bouc sur cette photo

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 21ck


Encore avec son air de bouc

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 2gd


Les yeux fermés

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 680f


La bouche ouvert

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 53yc


Et un petit sourire

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Ax8l


Le gardien de mon domaine lol
Tjs avec moi

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Hzqb


Narnia et ses jolies tâches

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Vz0e


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui M7ln


Fier le petit mec

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Xd85


ça reste quand même mon petit chouchou (c'est pas bien pourtant d'avoir un chouchou)

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui A8g0


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Luiw


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Lp4d


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Kvcx


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Cavk


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 0jg5


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Nbj0


Il à de beaux yeux mon chouchou

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Oj9w


Ses coucougnettes, on peut voir la ligne de là ou il a été pincé

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui I2vn


Gaby vient nous rendre visite

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 3qzl


Elle a vu les biquettes lol

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 8po


Mon premier amour

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Phje


Quel poseur

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Y5kc


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Dxco


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Z1e


Grrr

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 1vci


Gratte gratte

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Ae8k


Le pis d'Epona

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Fn8j


Gratte gratte aussi

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Gik4


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Edmk


Portrait de famille

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Zga1


On surveille le chien qui fait le sot

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Ahxn


Gandhalf à sommeil

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Kq0y


Tite puce

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Gbpn


Quelle belles cornes maman, tu crois que j'aurai les même un jour?

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Noup


Moi aussi j'ai sommeil

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 3opd


Tu es bien confortable petite sœur

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 29hj


Petit boubouc

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 9bgo


Calin (et dire que j'ai balayer la dalle il y a deux jours pffff)

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 8ctw


Dodo en famille

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Q6my


Le petit nez tout abîmé de Narnia, vous avez une idée de ce qui peut le rendre comme ça?

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Smnz


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Mjzk


Mes bébés ont deux mois aujourd'hui R6ui


Et voila pour les photos
Oups je crois que je vous ai encore inondé, ça va être dur à charger tout ça lol dsl mais je n'arrivais pas à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 21:42

Ca fait comme des petites brûlures comme dans le cas de la photosensibilisation chez les chevaux. Si c'est ça, ça vient d'une plante qu'elle mange qui libère une substance qui va dans le sang, et dès que la peau est au soleil, ça fait comme un gros coup, de soleil.

Si non peut être juste une irritation, comme avec des orties par exemple ?
T'as essayé de mettre une pommade cicatrisante dessus ?

Quelqu'un d'autre a une idée ? 

Si non, il grandissent vraiment bien... Superbe le marquage de Narnia ! Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 21:54

non je n'ai encore rien osé mettre dessus, je me dis que c'est le nez c'est quand même pas facile si elle respire ou leche la creme. Tu me conseillerais quoi? j'ai bien du vulketan pour les chevaux mais je me demande si ce n'est pas un peu périmé lol.
Sinon il n'y a pas de plaie, c'est tout rose peau mais ça fait des petites croutes qui s'en vont et prennent des poils avec.
J'ai même pensé mettre de l'imavérol mais si c'était un champignon les autre l'auraient ou elle en aurait ailleurs et c'est pas le cas. De toute façon dans le pire des cas le véto viendra fin du mois castrer Aslan et vermifuger les bébés, je lui montrerai.
Je vais surveiller que ça ne s'étende pas. et en attendant tu as une idée de creme?
J'ai pensé aussi au coups de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 22:30

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 336873:Merci pour ce beau cadeau. Toutes ses photos et ses vidéos sont un plaisir de l'âme et des yeux. Je sens bien que ton amour est immense pour tous tes animaux. Tes bibis sont à croquer avec leurs frimousses de peluche. Si j'étais magicienne, je tendrais les mains pour les caresser à travers l'écran de l'ordinateur. Je viendrais sentir leurs douceurs et je les aimeraient comme j'aime les miennes. :flower:Tu as autour de toi de quoi te réconforté lorsque l'existence joue les troubles fêtes. Juste les enlacer, pas besoin de mots pour ressentir l'appel de l'amour et de l'unissons ou dans leurs prunelles brillantes de malice naviguent les plus beaux sentiments. Les animaux c'est un tout mais dans le bon sens car même s'ils font des bêtises, il n'y a pas de mauvaises intentions.Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 562284 Ils ont l'innocence de l'enfance, l'oreille attentive d'un confident, une voltige de joie dans le sursaut des secondes. Et dans leurs façons de réagir, soudain désarmée dans un élan de sensibilité, les larmes viennent rouler parce que soudain on sait ce que veut dire: aimer dans son sens plein. En tous les cas, dorlote les bien tous: bibis, chat et chien: ne dit on pas que c'est le meilleur ami de l'homme?
Wink En ce qui concerne la petite plaie sur le nez du bibi, ne s'agirait il pas d'une simple pelade? Je ne sais pas, c'est une supposition.
:6110:Chère Amiddalla, reçois toute ma sympathie et merci encore pour ton montage photo. A bientôt!

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 648780
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 22:56

roh lala petit biquet, comme tu écris bien
tu m'émeu à chaque fois
En effet je les aiment mes animaux
J'ai aussi mon poney mais il mangeait quand j'ai fais la séance photo donc rien de très beau à photographier.
Je me sens bien près de mes animaux, un petit coups de blues et direct je leur rend visite et j'oublie tout et tout va mieux.
Pep's quand il m'entend pleurer il me saute dessus et lèche mes larmes comme un fou, tellement qu'il fini par me faire rire, il est tellement sensible et réceptif.
Les biquettes me font rire également rien que par leur présence et leurs petits jeux, c'est vraiment génial.
Un petit soucis, ou un grand, je vais près d'eux qques minutes et je m'évade et ne pense plus à rien d'autre qu'au bonheur du moment présent.
Parfois il m'arrive même d'être pas bien (malade ou quoi) je vais près d'eux, pcq ben oui il faut les nourrir, et hop je vais mieux, j'oublie que j'ai mal de tête ou si ou ça, c'est incroyablement magique ce remède qu'est nos animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 23:02

très joli reportage photo,
je comprend que tu n'arrives pas à choisir,
pour ton grillage où elle passe toujours la tete c'est des carreaux de 10x10?
moi c'est ce que j'ai à la maison, doublé d'un autre à plus petit carreaux derrière celui ci (déjà présent à notre arrivée ds la maison)

mais à un endroit, où il y a une haie, derrière le 10x10, l'autre grillage à aussi de grand carreaux, et zig est aussi resté coincé dedans comme il a une toute petite tete et pas de cornes, il la passe très facilement,sans forcer, par contre ca a du lui servir de lecon, il ne la passe plus, (grosse frayeur!! pour lui et moi!)

pour les bobos de narnia,
tu crois vraiment aux coups de soleil? moi pas trop, ca n'y ressemble pas trop,
et on en a pas eu tellement de soleil par chez nous, et toi?
car on voit bien qu'à certains endroits, les poils sont partis autour des rougeurs,et des petites croutes,
on dirait plus une irritation,ou un champignon
surveille bien que ca ne s'étale pas trop,
et veille les autres,
sinon ils sont super beaux et quelles cornes gandhalf!!
superbes tes loulous!!
Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 219411
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 23:05

Pour ce qui est de la crème, moi j'essaierais un truc genre mitosyl (c'est pour les fesses des bébés) c'est pas nocif. Si non, au pire si tu as de la vaseline ou de la graisse à traire, c'est pas nocif non plus.

Ca pourrait peut être aussi être une sorte de gale, surveille si elle se gratte pas et/ou que ça se mettrait pas à couler ou a suinter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 23:09

Les mailles du grillages ce sont des 8*10
Narnia ça ne lui sert pas de leçon, hier en 30 minutes j'ai du la décoincer 3 fois
Mais alors c'est marrant pcq quand elle est coincée, elle hurle, hurle, hurle super fort et une fois qu'elle me voit arriver elle se tait et elle m'attend sans bouger, elle a déjà compris que j'allais la décoincer la vilaine lol

Non non je ne pense pas que c'est un coups de soleil mais j'y ai juste pensé. quand il fait tres chaud je dois mettre de la creme solaire sur le ladre de mon poney pcq il est rose et crame vite et apres ça fait des cloches puis des croutes et ça tombe en emportant le poil comme ici sur Narnia.

J'ai pensé aussi à un champignon, je vais surveiller que ça ne s'étale pas. Les autres n'ont rien, je regarde chaque jours. Sinon je pourrais mettre de l'imavérol dessus? sur son nez? On m'a conseillé également de mettre de l'isobétadine dermique en attendant, ça ne peut pas faire pire donc je pense que je vais tenter ça et continuer à surveiller. Et comme je dis, si ça ne s'étend pas plus vite fin du mois le véto vient pour castrer Aslan et vermifuger les petits donc je lui montrerai. Et si c'est un parasite externe il va leur faire une injection de Dectomax et ça fait parasites interne et externe donc ça devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon c'est pas purulent rien, juste la peau rose et des poils en moins

Oui en effet Gandhalf est bien costaud et ses cornes aussi. Aslan est tout petit par rapport à lui, j'ai hate de l'avoir pour faire une photo l'un à coté de l'autre. Normalement dans une 10 aine de jours je peux aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 23:13

se gratter ils ne font que ça tous les trois
mais j'ai beau regarder et il n'y a rien du tout, même le véto à regarder, pas de poux rien, je pense que ce sont les petites mouchettes car moi aussi le soir quand je vais près d'eux ça me chatouille dans les cheveux et je vois pleins de petite mouchettes ou moustiques qui volent c'est très ennuyeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptySam 15 Juin 2013 - 23:33

je vois ce que tu veux dire,
ces miniscules petits moustiques ou mouchettes
on en a pleins ici et ca piquent beaucoup
l'an dernier,
on bricolait tous dehors il y en avait pleins on s'est tous fait piqué
j'ai meme du aller chez le medecin,
j'avais une 30è de piqures dans la tete, autant sur les bras,Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Affraid
j'ai du etre sous traitement de cortisone, vu mon terrain allergique,
c'est des saletés ces bestioles ca pique ca gratte 
peut etre que les bibis ont été piqués et se grattent pour cela si pas de poux ou autres
mais je ne pense pas que le petit nez de narnia ce soit cela,
leur piqures font des petites boules, comme les moustiques mais en plus petites
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:28

Non je ne pense pas non plus que ça vient de là
Mais je me demande quand même d'où a vient, je trouve a qd même pas beau, elle est défigurée ma fifille
Ce matin j'ai eu droit à une heure de calin, c'est la première fois que ça dure aussi longtemps.
Quel plaisir, du coups j'ai pu regarder ton petit nez de près et rien, pas de blessure, juste des poils partis :s
Gandhalf, lui n'a rien du tout et Epona non plus de ce que j'ai pu en voir car elle c'est loin d'être une miss calin.
Ils me font fondre mes petits, collés à moi, à me regarder avec leur petite tête de travers et des petits yeux amoureux pour que je les gratouillent.
Gandhalf qui me gratte même avec sa patte quand j'arrête pour que je continue.
Ou alors ils viennent dans mon dos et se frottent à moi avec leur museau pour se gratter. Gandhalf s'est même couché derrière moi, collé à mon dos. Je resterais des heures comme ça avec eux.
Ils sont de plus en plus intéressés par Pep's qui leur apporte tous ses jouets dans l'espoir qu'ils jouent avec lui Wink Ils commencent même à courrir derriere sa balle quand elle roule c'est trop marrant.
Et puis mon homme arrive avec tout un tas de branchage et autre et moi je n'existe plus bien évidemment :s
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:37

et oui!! les papouilles et calins,
ils nous font fondre de bonheur,
mais l'appel du ventre est bien plus fort!! hi hi!!Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 953440

ici le petit zig se laisse de plus en plus carresser,
mais zag lui, c'est:
donne mon ti bout de biscotte,
allez! je le prends meme dans ta bouche, mais me touche pas trop!
les pauvres, je les ai tellement attrapé pour:
 le retirage des boucles, vérifier les onglons, traitement des poux,
que maintenant la confiance avec zag c'est plus dur, je les comprends,
mais ca viendra tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:31

oui ça reviendra j'en suis sure
Moi ils n'ont pas encore eu de mauvaises expériences avec moi, à part peut être Gandhalf pour sa castration mais ça va il ne m'en n'a pas voulu. Il ne veut par contre plus que je touche ses testicules alors qu'avant il ne disait rien! mais bon c'est pas grave bientôt il n'en n'aura plus du tout.
C'est peut être une idée mais j'ai déjà un peu l'impression que le volume diminue Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: un petit exercise pour être heureux   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:10

Wink Chère Amiddalla, merci pour le compliment mais je vois que toi aussi tu ne taris pas de sentiment à l'égard de ta petite tribus.Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 953440 Je vais te dire un secret; en premier temps, tu fermes les yeux et tu t'imagine auprès d'eux. Tu tends ta main (mentalement) pour les caresser, tu adapte ta respiration ni trop vite, ni trop lentement pour que tu crois que c'est une petite bise qui souffle autour de toi pendant que tu es avec tes trésors. Tu te laisse imprégné par leurs douceurs, tu es le seul maitre à bord de ton rêve magique. :fleur:Tu peux à l'occasion jouait avec eux sans tenir compte de (a quoi, vont pouvoir penser les autres, puisque tu es dans ton imagination) Ressens doucement monter les premières émotions avec une explosion de joie car tu es dans ton petit jardin et que nul ne viendras le fouler.Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 29769
On appelle cela des visualisations positives. Tout ce que tu mettras en route dans ton esprit aura une tendance de beauté, d'amour et de bonheur: en conséquent nos amis les animaux nous apporte tellement de plus que c'est bon d'orienter nos idées sur eux. Avec du temps et de l'entrainement c'est un bon antistress qui va te permettre d'être au dessus de certaines épreuves de la vie. Tu peux faire cet exercice partout et même le soir avant de t'endormir tu détend ton être en commençant par respirer et en te concentrant sur cette dernière et tu te projetes auprés de tes petits compagnons pour profiter d'une nuit dans une bonne dynamique. :mouton1:C'est en partie, cela qui se passe quand j'écris. J'oriente ma pensée sur un sujet( n'importe lequel) et en conséquent mon état émotionnel s'accentue et je suis sur un petit nuage. Avouons que parfois l'atterissage peu s'avérer un peu brutal mais c'est avec cela que j'ai pu surmonter les épreuves de ma vie.
Je fais un peu de hors sujet mais j'avais envie de partager cela que tu puisses, toi et les autres trouver un petit remède en cas de coup de blues. Reçois, toi et les autres bien de bons sentiments de ma part. A bientôt.Mes bébés ont deux mois aujourd'hui 1752
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:17

Très beau Petit Biquet
J'essayerai et te tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont deux mois aujourd'hui   Mes bébés ont deux mois aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés ont deux mois aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi et Cerise ; deux bébés de un mois !
» les bébés 1 mois déjà!!
» deux magnifiques bébés ....
» photos de mes deux petits bébés !
» Deux magnifiques bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: