La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

hitoire en images...1ère rencontre avec marie...

4 participants
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

Féminin Nombre de messages : 1146

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Empty
MessageSujet: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 1:31

ma petite mèle tout,
d'où son nom: "marie" qui est vraiment la reine des mèle tout, curieuse comme pas 2 et toujours dans nos jambes, pire qu'une bibi!!

qui lorgne de loin depuis leur arrivée, les ptits lou!

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -ca y est je me lance, j'y vais, en plus ils ont des jeux rigolos ceux là:
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -hé! c'est qui celle là qui veut nous piquer nos jouets!!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05321

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -j'me planque! il arrive...! et il a pas l'air commode celui là...
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05320

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -bon, j'ai compris, j'men vais!! c'est ton joujou!
j'vais en essayé un autre...hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05322

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -là, chui cachée, il me voit pas...hi hi!!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05323

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -oh! mince, prise en flag vite sauvette!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -ca c'est à moi aussi, file de là!!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05324

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -bon, celui là il est plus petit, presque ma taille, j'essaie,tu veux jouer!!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -petit mais costaud! t'as vu ma crète!! sors de là!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05325

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 y veulent pas jouer avec moi, Crying or Very sad y veulent juste manger
je vais partir...
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05326

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -pas la peine de te planquer, je t'ai vu, maintenant pars ou j'me fache vraiment!!
t'as vu ma crète à moi aussi!!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05328

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -hé! c'est qui l'patron ici!!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05327

et où croyez-vous que j'ai retrouvé cette demoiselle au matin, quand j'ai ouvert la porte de la cabane,
et bien blottie tout contre mes loulous, elle se trouvait avec eux quand j'ai fermé la porte à 23h00
et y a dormie toute la nuit,
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334 -maintenant, on est copain!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -et nous on l'adore! la: marie mèle tout!! hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 952341

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 8:37

Ce message est pour la marie.....figure toi marie que ta maman nous a fait un roman photos sur toi....avec tes 2 copines......ben moi à ta place, j'aurais très très peur de ces 2 terreurs..non mais c'est quoi ces crêtes .....?
Faites gaffe les biquettes...
Parce que moi , la Marie, ben moi je suis la descendante de garfield , terreur bien connue....alors les biquettes , planquez vos sabots...j'espère , quelles ont eu peur avec de telles menaces.... hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 259805

Dernière édition par pascale82 le Sam 8 Juin 2013 - 12:13, édité 1 fois
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 11:32

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 259805 Super tes photos elles sont jolies! hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 336873 Les chats sont vraiment trop curieux hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 184489
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 14:40

tu as bien raison,
surtout celle ci, c'est la reine des curieuses
si il y a une couronne c'est pour elle!!! hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 952341

pour pascale:
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 501331 -hé bien nous, meme pas peur!! lol!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 22:11

hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 259805 Belle petite histoire et toute en images. hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 336873

Une nouvelle copine de jeux pour tes petits boucs.

Tu n'as pas eu droit au cri d'alerte ? C'est comme un éternuement. Moi j'y ai droit chaque fois qu'un chat passe près du parc.
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 22:31

et bien non figure toi, pas le moindre bruit, si je n'étais pas sortie par hasard à ce moment, je n'aurais rien vu;
j'aurais juste été surprise en ouvrant la porte le matin de voir marie blottie contre eux, hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 185885

mais c'est vrai qu'à part la 1ère semaine où ils ont bcp pleuré leur maman, Crying or Very sad
je ne les entend jamais,
ils ne se retournent meme pas quand les chiens aboient,
ni meme quand les chevaux viennent les sniffer à travers le grillage,
meme quand lucas avait passer la débrou dans leur terrain, ils étaient à 2m, sans bouger,
mais là plus inquiet, car marie est RENTREE sur leur territoire, mais 30mn après, ils ne la regardaient meme plus.
y sont très cool ces loulous! hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 336873
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 8 Juin 2013 - 22:57

shabby a écrit:

ils ne se retournent meme pas quand les chiens aboient,
ni meme quand les chevaux viennent les sniffer à travers le grillage,
meme quand lucas avait passer la débrou dans leur terrain, ils étaient à 2m, sans bouger,

Quand mes chiens aboient, même si le troupeau est tout au fond du parc, tout le monde vient en courant, par curiosité pour voir ce qui ce passe. hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 953440
Elles connaissent bien les aboiements de mes chiens, ceux des voisins pas de réaction.

Si quelqu'un se promène dans le bois derrière chez moi ou dans la prairie, on le sais de suite, on voit que les chèvres observent quelque chose. hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 3423
Les biches ou chevreuils de passage sont salués d'un petit bêlement comme si c'était une biquette.

Dans chaque maison, il y a d'autres habitudes. Very Happy

pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:56

Oh....les miennes...de vraies comeres.... comme ma voisine...le nez à la vitre dès qu' un esssstranger passe.....à tendre le cou, les yeux sortis des orbites.....et dès qu'un livreur arrive avec un paquet.....hop, elles sautent dans le camion !! Pour inspecter...elles devaient travailler aux douanes avant hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 259805
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:55

peut-etre est-ce parce qu'ils ne sont que depuis peu à la maison, ca évolura sans doute,
ou qu'ils s'en foutent royallement hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 259805 de tout ce qui se passe autour d'eux, hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 561402
quand ils me voient arrivés sur la terrasse, ils arrivent en courrant, juste un petit béé, mais très léger de zig,
a peine audible, Rolling Eyes
le bèlement doit aller en proportion de la taille surement hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 952341
imaginez!! il est pas plus grand que mon ptit lhassa!! une creuvette!! hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 259805
meme quand je les ai imbibés d'acadrex, ils me faisaient des bizzzoux et pas un mot! hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 87524
sont à croquer!
je les adore hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 742763

shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 15 Juin 2013 - 15:36

tite histoire du jour...

branle-bas de combat ce matin dans la cabane!!
frayeur!! un rat???hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Affraid

hier soir il faisait bon, j'ai donc laissé la porte des petiots entre-ouverte,
et ce matin tout était sans dessus dessous,
ca faisait cric cric!! la dedans
je n'osais pas regarder dans le ratelier, ca bougeait,(la froussarde!!) hi hi!!
j'ai cru à un rat,
mais non regardez qui s'y trouvait...

vous voyez un petit bout d'oreille...entre la 3è latte de bois...
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05617

mais si...regardez mieux!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05618

et oui,
marie mèle tout!!!hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 387334
qui a du venir faire dodo là cette nuit,
et faire une frayeur à mes ptits bicous!!dans le noir!
hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Dsc05619
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... EmptySam 15 Juin 2013 - 19:15

C'est trop drôle,  les chats adorent le foin....les miennes s'y vautrent ( y a pas d'autre mot...), depuis que mes chevres connaissent le truc, elles dorment avec certains apres midi....mais j'adore quand il ya une surprise comme celle là.mais la marie est une mère poule...elle suit tout le monde ...c'est la mère supérieure.,...hitoire en images...1ère rencontre avec marie... 236834
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hitoire en images...1ère rencontre avec marie...   hitoire en images...1ère rencontre avec marie... Empty

hitoire en images...1ère rencontre avec marie...
Page 1 sur 1