La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mes petits amours

5 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:01

Petite séance vidéo de ce soir
J'espérais avoir des partie de jeux comme hier, mais non, mais c'est normal vu que j'avais l'apn et hier pas Mes petits amours 953440

Voila la gentille Epona, qui réclame à fond sa carotte mais qui me tape tjs quand je veux la caresser

Mais pour prendre un morceau de carotte dans ma bouche là on est toute douce, elle ne touche même pas mes lèvres

Le repos du guerrier

Oulala ça gratte, ça gratte, ça gratte

Outch, ça glisse

Pep's qui cherche Epona! En fait, ça l'amuse quand elle le charge, lui il prend ça pour un jeux et donc il s'approche de plus en plus jusqu'à ce qu'elle fasse mine de le charger et alors il part en courant Wink

Des gratouilles partout avec toutes ces mouchettes. Puis câlin au frero qui me fait mal au cœur, je trouve qu'il marche pas super bien, sa castration doit un peu se réveiller je pense, enfin l'anti douleur faire moins effet.

Et on casse la croute avant d'aller au dodo

Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:16

Jolie vidéos ^^

Il a la crête bien dressée ton petit bicou, à mon avis, oui ça doit lui faire un peu mal ... pauv ti choux Embarassed
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:45

Belle vidéo Mes petits amours 219411

Pour épona, évite de placer ta main face a sa tête comme tu le fais sur la vidéo, elle la prend pour une tête d'une autre chèvre (donc comme une agréssion), et va donc te repousser. Place plutôt ta main comme pour lui donner a manger, et gratouille sous le museau. Cela devrait mieux passer. Bon avec un peut de patience bien sure Mes petits amours 953440

Lilas me fesait la même chose. Il lui as fallut du temp pour accepter les gratouilles sur la tête.
Les première qu'elle as accepté, c'est sur le dos ou le dessus du derrière je me rappelle plus trop. Mais la tête et le bas du corps m'était interdit Very Happy
Elle aime bien les grattouille sous la pointe du museau, a la barbichette Mes petits amours 219411

Et puis tu leur donne de bien mauvaise habitude avec tes rondelle Mes petits amours 259805
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:17

Roh oui je sais lol mais c'est tellement gai

Oui je sais pour ma main et figure toi que je ne le fais jamais, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça sur la vidéo car pour tout animal c'est un signe de dominance donc je ne fais jamais ça.

Surement que je regardais dans l'appareil et que donc je ne faisais pas attention à ce que je faisais
Mais de toute façon, quoi que je fasse elle me tape, enfin elle essaye lol elle y arrive pas tjs.

Même qd j'essaye de l'approcher mine de rien en caressant ses petits et en allant vers elle elle le remarque, elle est pas bete du tout lol.

C'est vrai mon petit loulou il doit un peu avoir mal, le veto avait dit que l'anti douleur durerait ou jours, ça fait déjà deux jours mais bon il mange bien, il court, saute donc je ne m'inquiete pas trop, j'espere juste que ça passera vite pour lui
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptySam 8 Juin 2013 - 0:03

OUI OUI OUI des videos...super;;;on est chez toi à dire vrai !!!!!!!!!!!!
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptySam 8 Juin 2013 - 21:39

Wink
vous êtes les bienvenus
Mais prends tes n'hérissons avec Mes petits amours 953440
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet

Féminin Nombre de messages : 247

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptySam 8 Juin 2013 - 21:40

Mes petits amours 778263 belle vidéos et beau cheptel. Tu as de quoi faire dit donc. Dis moi, justement, aujourd'hui j'ai appellé le cabinet du véto au sujet de la castration. La secrétaire m'a dit qu'il criait pendant l'opération, ça m'a glacer sur le moment. Pourtant, logiquement s'ils les endormes, ils ne devraient pas souffrir. Et puis, j'ai vu que ton petit biquet paraissait avoir encore mal au bout de deux jours. Qui pourrait m'expliquer comment ça se passe, que je sois plus sereine et quel est l'âge idéal pour cet acte. Mon petit Napoléon a deux mois et il parait être amoureux mais je pense que c'est encore tôt pour lui faire sauter le pas. Franchement merci pour les renseignements. Au plaisir Amiddalla. Mes petits amours 860486
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:07

La castration est faite de diffrentes manières
Soit ils endorment complètement et hop c'est fait, mais ils y a un risque pour l'anesthésie, on la fait rarement chez un ruminant
Soit c'est à la pince , ils endorment localement, ils peuvent sentir un truc....
Soit c'est fait ds les 10 jours de vie à l'élastique. Et pouffffff par terre
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:27

Mon petit loulou n'a absolument rien dit pour sa castration
il à ralé un peu du fait d'etre maintenu.
Il lui a fait pleins de mini injection dans la peau des testicules pour endormir partout autour des cordons et il n'a rien dit, j'étais plus stressée que lui.
Il a attendu un peu que ça s'endorme, puis il a pincé d'un coté. quand il a fermé la pince, moi j'ai sursauté mais Gandhalf abslument pas et n'a rien dit.
Qd il a pincé le second cordon, il a poussé un petit cris mais ça n'a duré qu'une seconde et n'a meme pas essayé de se débattre.
Le jour meme et le lendemain il n'avait pas du tout l'air d'avoir mal, c'est le deuxieme jour qu'il avait l'air un peu gené (sans doute que l'anti douleur ne faisait plus effet) mais le jour qui a suivit c'était déjà fini. Aujourd'hui il court et saute comme si rien ne s'était jamais passé Wink
Et il avait 1 mois et 20 jours qd il a été castré Wink
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Merci pour les renseignements   Mes petits amours EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:24

Wink Oh! un grand merci pour les indications. La secrétaire a eu le don de me faire peur, pourtant elle m'a dit qu'il ne faisait cela qu'au cabinet alors que pour toi, il est venu chez toi. De cette manière, je ne verrais pas ce qu'il lui fait. Disons que le véto m'a menti une fois sur Olga quand il lui a sorti ses médailles. Il m'avait dit qu'il allait lui donner un peu de morphine et tout le tralala pour calmer sa douleur. Ses oreilles étaient sacrément infectées par ses boucles. Mais lorsqu'il est revenu enlever les médailles de celle de la maison" Mélissa sentant mauvais à ce niveau là, j'ai constater qu'il leur mettait juste un petit produit sur l'oreille et qu'elles ont drôlement braillées. J'ai crus me sentir mal car je fusionne beaucoup avec mes biquettes. Le véto dont je pensais que mon Olga n'avait pas broncher à ses dires aurait elle aussi criait fortement. J'en ai déduit qu'il faisait un peu ce qu'il voulait quand les maitres ne sont pas là. A la limite, je vais peut-être changer de praticien pour être rassurer. Les animaux ne peuvent pas raconter ce qu'ils ont, ni se plaindre. J'estime qu'on leurs doit du respect. Ceci étant dit c'est peut-être moi qui me fais des films mais c'est légitime car je tiens énormément à mes bibis d'amour et puis elles doivent sacrément craindre les véto et crier par anticipation. A bientôt, les amis. Mes petits amours 493974
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:07

s'il le fait chez lui c'est qu'il le fait chirurgicalement
Sinon moi je trouve que c'est mieux de le faire chez soi, c'est moins de stress pour le biquet
Et comme m'expliquait mon véto la gestion de la douleur est différente en fonction du stress de l'animal.
S'il est très stressé il aura bien plus mal qu'un qui ne l'est pas du tout
Gandhalf ne l'était pas car je le manipule régulièrement et il est en confiance avec moi et depuis un petit temps je lui tâtais tous les jours les coucougnettes pour qu'ils s'habitue qu'on lui touche et qu'il ne trouve pas ça étrange le jour ou le véto vient.
Ceci dit depuis la castration je ne peux plus les toucher mais bon je le comprend et je n'insiste pas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Merci Amiddalla   Mes petits amours EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:26

Mes petits amours 953440 Merci de m'avoir répondu. Finalement, je vais peut_être voir avec un autre cabinet de véto pour qu'il lui fasse à la maison mais je ne sais pas si je pourrais le tenir au vue de ma grande sensibilité et pour éviter de me contrarier gratuitement. Mon mari aura certainement plus de courage que moi mais ceci étant dit il aura de gros câlins par la suite, chose que nous leurs donnons à tour de bras. Amitiés et bon courage. Au plaisir! Mes petits amours 860486
Contenu sponsorisé

Mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours   Mes petits amours Empty

Mes petits amours
Page 1 sur 1