| Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! | |
|
+7amiddalla Oriane BOUNTY ingrid16 lunacaramel Gwladys22 caprica 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Ven 12 Juil 2013 - 15:50 | |
| Ouiiiiii il est là, c'est une vrai terreur ce chiot Il est gentil, vient quand on l'appelle, et n'a vraiment peur de rien ... Et ma pauvre Isis est passée par tout les stades, au début elle en avait peur, puis la curiosité à pris le dessus, en donc la joie d'avoir un copain, mais après la colère car monsieur l'embête d'un peu trop près ... du coup il semble avoir compris que c'ets elle le chef et se met sur le dos quand elle va tout près lol https://www.facebook.com/photo.php?v=195098690649491&l=7312177593259369649 Pas encore eu l'occasion de faire de jolies photos car il dort beaucoup et quand il est réveillé il bouge de trop ^^ Allez Shabby, demain c'est ton tour !!!! | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Ven 12 Juil 2013 - 16:03 | |
| qu'il est beauuuuuuuuuuuu ton ptit lou j'adore!! il se met déjà sur le dos, il se soumet à isis, c'est bien ca! que tu dois etre heureuse! je suis super contente pour toi! les quenottes lui démangent déjà vive les pieds de table après !! miam miam!! mets des photos dès que tu peux svp, il est trop beau sur la vidéo, régale toi bien! bon demain c'est mon tour allez ca vient bon! | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Ven 12 Juil 2013 - 16:26 | |
| En voilà déjà une pour te faire plaisir Soumis, je ne sais pas car il n'hésites pas à se servir dans les 2 gamelles (il mange déjà des croquettes sèches) et à grogner sur Isis si elle se mêle de venir voir ce qu'il y a de bon ... enfin, il ne l'a fait qu'une fois, après il s'est calmé. Ce qui me fait rire, c'ets la réaction d'Isis qui plutôt que de réagir en grognant à son tour, me regarde l'air de dire "qu'est-ce qu'il lui prend" lol | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Ven 12 Juil 2013 - 17:16 | |
| Oh il est trop mimi ! Elle va être contente Isis d'avoir un copain! J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour avoir un chien aussi Bon, ça sera pas tout de suite mais bon... ça me donne envi | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Ven 12 Juil 2013 - 21:10 | |
| Ca y est, ton bébé est arrivé. Profite bien de lui tout petit comme ça. | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Ven 12 Juil 2013 - 23:31 | |
| Trop chou!! Quel bonheur l'arrivée d'un chiot à la maison!! | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Sam 13 Juil 2013 - 1:24 | |
| trop trop chou ton loulou une jolie crapule!! | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Sam 13 Juil 2013 - 11:42 | |
| Pfiouuu Dure dure la première nuit de Mikko ... Après 1h30 de chuintements, de hurlements, de grognements et autre bruits indescriptibles , on s'est résolu à le sortir de sa cage et à le barricader dans le hall de nuit, avec Isis car tout seul il pleurait encore, du coup c'est elle qui n'a pas beaucoup dormi. Et malheur, ce chiot est si intelligent qu'il sait déjà qu'il doit demander pour sortir quand il doit faire ses besoins, alors à 3h il ne s'est pas gêné, mais bien sur comme personne ne se lève ben on a pu ramasser, mais debout à 5h obligé ... il allait explosé lol Il s'est retenu pour le reste jusque là, je trouve ça pas mal du tout pour son âge ! Du coup on a rattrapé notre nuit ce matin, je me suis levée à 7h pur le sortir, puis dodo jusque 8h, ensuite rebellotte,et redodo à 9h et on a été tranquille jusqu'à 10h, après mon père a mis les deux cocos dehors, Mikko a un peu rouspété mais il s'est couché derrière la porte et a attendu qu'on bouge et que son papa chéri lui donne ses croquettes (oui mon père a encore un fan, malgré son énervement certain cette nuit d'être privé de sommeil, mais ça ne l'empêche pas de craquer devant son nouveau protégé ^^) Place au photos
Dernière édition par caprica le Lun 15 Juil 2013 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Sam 13 Juil 2013 - 23:22 | |
| quelle trogne adorable!! une vraie tete de fripouille! j'aime beaucoup comment il se tient, il pose la mini star! bon il a fait la fiesta!! tu nous raconteras la 2è nuit, la 1ère n'est jamais trop facile, cela fait beaucoup de gros changements pour eux, plus de maman, plus frères et soeurs, plus de repères, plus les meme odeurs, ni la meme maison, et pour combler le tout des nouveaux extra terrestres qui sont venus les retirer de leur cocon avec des nouveaux potes poilus!! les pauvres bouchons! bon allez on espère que ca va aller pour nos bébés cette nuit! on se raconte tout ca plus tard! bon gros dodo à toi caprica!! et à moi aussi en passant | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 14 Juil 2013 - 20:01 | |
| Coucou ... bon ce matin j'avais écrit une longue réponse mais je ne sais pas pourquoi j'ai fermé la page, alors j'ai laissé tombé Alors, pour la deuxième nuit on a décidé plus de liberté (faudra plus de temps pour qu'il soit propre mais tant pis, au moins on dort, et puis il est presque propre) donc de la journée, hier, à chaque fois qu'il voulait dormir je le couchait dans sa cage avec la porte ouverte pour qu'il comprenne que c'est son coin à lui mais sans le traumatiser. Même s'il n'y va pas de lui même il accepte d'y rester, c’est déjà un fameux pas ! Donc hier soir on s'est arranger pour qu'il ne dorme pas juste avant qu'on aille au lit, et quand on est aller se coucher, hop le petit loup dans sa cage, toujours avec la porte ouverte, des croquettes et de l'eau disponible plus loin. Il n'a pas fait de dégâts (on a bien sur cacher tout ce qui semblait l'intéresser de la journée) et à 5h il a d'abord réveillé Isis qui n'a pas apprécié, puis moi et à demander pour sortir, alors go dehors jusque 8h (ben oui j'ai terminé ma nuit ^^). Et je n'ai retrouvé que 2 petits paquets cadeaux dans le salon (pas mal pour une nuit de 6heures) et il fait pipi dans les copeaux dans sa cage ... Je pense que cette nuit il va bien dormir car il a passé l'après-midi près de nous près de l'étang qu'on nettoyait. Il a même fait un petit plongeon:lol100: (du coup un bon bain d'eau tiède et claire s'est imposée, ça l'a cassé, il n'arrivait pas à garder les yeux quand on lui parlait lol) On a découvert aussi qu'il avait de la voix pour autre chose que pleurer, en effet il cassait les pied d'Isis et comme elle essayait de l'éviter il s'est mit à lui aboyer dessus ... sale gamin Voilà pour la nuit et la journée. Il passe une grande partie de sa journée dehors, il dort sur le paillasson dans le corridor qui est ouvert vers l'extérieur mais fermé de la maison par une seconde porte intérieur. Mais quand il doit faire ses besoins, il pleure pour qu'on vienne car il n'a pas le réflexe lui même d'aller dans l'allée ou dans l'herbe ... si jamais on n'y va pas, il fait tout sur la cour Je n'ai pas de nouvelles photos car trop risqué de prendre l'apn pour aller près de l'étang ... | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 14 Juil 2013 - 20:10 | |
| Merveilleux pt toutou.....ils comprennent bien......le mien qui a 8 mois m a dechiquete cet aprem....les nouveaux dodos acquis vendredi......je ne compte p as les bûches de bois......m enfin....ce n est pas un chien mechant......c est ce qui compte pour moi.....chien de chasse sûrement....car il marque l arret mais ...pas trop longtemps...sinon.... il tombe!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 14 Juil 2013 - 20:11 | |
| Ah ah ah excellent pascale Caprica tu ne dois pas t'ennuyer avec ton loulou Il me tarde de le voir | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 14 Juil 2013 - 22:52 | |
| Chouettes les photos. Surtout celle ou il regarde Isis boire un coup. Qu'il est mignon ce bonhomme. Bonne nuit. | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Lun 15 Juil 2013 - 21:13 | |
| Il est vraiment à croquer ce ptit la !!!! Un regard et tout est pardonné....
| |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Jeu 18 Juil 2013 - 10:42 | |
| | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Jeu 18 Juil 2013 - 13:00 | |
| trop chou la terreur!! qu'il est beau!! et très fier dans ses allures je trouve, il a déjà poussé aussi non? jarvis me fait cette impression également !! la pauvre isis aussi doit en voir... | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Jeu 18 Juil 2013 - 20:32 | |
| En effet il pousse ! 4kg500 = 1kg en 8 jours, 300gr en 2jours, c'est pas mal je trouve ! Et puis ses oreilles dressées ça lui donne tout de suite un air de grand, il avait plus un air de bébé avec ses oreilles pliées Faut pas plaindre Isis, elle se défend bien et peut être aussi casse pied que lui : https://www.facebook.com/photo.php?v=196034263889267&comment_id=587246¬if_t=like | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Jeu 18 Juil 2013 - 21:34 | |
| Je le trouve bien charpenté. Il a pas cet effet gros bidon qu'on souvent les petits chiots. Et puis, tu as raison, elles sont bien plus jolies ses oreilles comme ça. Oh la grosse gamelle Pas de jaloux | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 11 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Mikko grandit vite, le 6 août il faisait 7kg100 ... Voici quelques photos prises hier La pierre bleue véritable chauffage naturelle ... dès qu'il y a un petit rayon de soleil elle capte la chaleur pour la libérer plusieurs heures durant, pas étonnant que les chiens adorent si coucher lorsqu'il ne fait pas très chaud ! Après le chauffage, le coussin végétal ^^ Et des positions les plus étranges les unes que les autres Vilà, demain c'est visite chez le véto et tournée de vaccins ... ça va être gai avec les deux monstres dans le cabinet | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 11 Aoû 2013 - 21:38 | |
| C'est déjà un beau jeune homme. Chouette la photo avec les 4 pattes en l'air. Bonne chance pour le véto. J'espère pour toi qu'il y aura que des petits dans la salle d’attente et pas trop de molosse. | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! Dim 11 Aoû 2013 - 22:16 | |
| mais comme il a changé!! impressionnant, il a déjà vraiment l'allure d'un grand et ne fait plus bébé je trouve!! il est vraiment magnifique!! j'adore!! trop beau mikko! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! | |
| |
|
| |
| Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) ! | |
|