La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????

Aller en bas 
+3
caprica
Vcctrr
Laurie77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:19

Bonjour j'ai mal chèvre depuis quatre mois c'est une chèvre qu'on m'a donné et la personne qu'il avait avant moi la garder qu'une petite semaine et me la donner cause de problèmes de santé qu'elle avait .je l'ai bien sûr récupérer tout de suite. Elle s'appelle biscotte quand je l'ai eu elle était très sauvage je pense qu'elle était assez malheureuse dans le foyer où elle se trouvait avant. la personne m'a juste dit que son propriétaire avant lui a dit qu'elle était probable plaine moi je n'y connais rien car j'ai déjà deux autres chévre. la personne m'a dit qu'il y avait un bouc avec elle avant et que c'est une chèvre qui a déjà eu plusieurs portées et qu'elle avait 6ans .aujourd'hui avec moi c'est un vrai pot de colle . Elle a bien grossi je voudrais savoir si vraiment elle est pleine et si elle en a encore pour longtemps avant de mettre ben merci de me répondre


Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:56

Je n'arrive pas à mettre des photos de l'aide s'il vous plaît Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Vcctrr
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/06/2011

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: re   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:28

c'est très bien de l'avoir adoptée cheers
tu verras une mise bas ce n'est que du bonheur I love you
par contre pour les photos je laisse les pros te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:35

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:37

Merci. elle est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:50

Salut,

vas voir ici pour les photos, ça devrais t'aider Wink
https://lachevrenaine.forumpro.fr/t33545-comment-faire-pour-envoyer-des-photos

Pour voir si ta bibi est pleine il faudrait une photo mais tu peux déjà allez voir dans la section reproduction, il y a un post-it qui donne les signes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:55

Merci de ton renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:25

[url=https://servimg.com/view/18321834/5][img
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:51

Presque mais tu as effacé une partie du lien ...

normalement tu as un lien de cette forme [ url=https://servimg.com/view/17453160/327][img ]https://i.servimg.com/u/f78/17/45/31/60/croque10.jpg[ /img][/url] (j'ai mis des espace dans la ligne pour que tu vois la forme, sinon ça affiche ma photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:30


Je sai pa si samarch Embarassed

[url=https://servimg.com/view/18321834/7][img[url=https://servimg.com/view/18321834/7][imghttps://i.servimg.com/u/f78/18/32/18/34/image16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:34

[url=https://servimg.com/view/18321834/8][img
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:40

[url=https://servimg.com/view/18321834/9][imghttps://i.servimg.com/u/f78/18/32/18/34/image18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:42

Je devien dinge je ni ariveupa Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 382626 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 244752 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 780235
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:43

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Image16


Voilà ce que tu devais avoir ^^
[ url=https://servimg.com/view/18321834/7]Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Image16[ /url]

Mais normalement, si tu copies/colles le lien de la petite boite après avoir chargé ta photos, ça fonctionne tout seul ...

Bon au vu de la photo je dirais qu'il n'y a rien ... parce que si j'ai bien compris elle a vu un bouc pour la dernière fois il y a 4mois et 1semaine, donc au max à 3 semaines du terme, son pi devrait être bien plus gonflé que ça selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:59

À merci mai je sui un peu désu j'avais vréman de léspoir mé bon je l'adore ma Bibi
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:17

Je peux toujours me tromper Wink ... mais d'après moi, il n'y a rien

Elle a quel âge? si elle a moins de 7 ans tu peux toujours lui trouver un copain chez qui tu l'amènes pendant 1 mois, ou bien le prendre chez toi pendant 1 mois ... vu que tu as une autre chèvre, à voir si tu veux aussi qu'elle ai des bébés et si elle n'est ni trop vieille ni trop jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:17

Je ne suis pas qu'elle n'est pas pleine.
Je lui trouve une mamelle de dernier mois de gestation tout de même.
J'attends d'autres photos, une vue de dessus le dos et une autre de derrière à hauteur de la chèvre Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 853265 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 853265 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 853265

Je sais que tu galères pour poster les photos mais ça te fait un entraînement non Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 3423
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:18

oups désolé ma première phrase était :
Je ne suis pas sûre qu'elle n'est pas pleine Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:42

Merci de médé j'en mérté + demien j'avoue que jéspére toujour quilia des Pettis Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 141494 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 291821
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:44

Merci de médé j'en mérté + demien j'avoue que jéspére toujour quilia des Pettis Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 141494 Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 291821
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptySam 25 Mai 2013 - 10:14

Bonjour chez pris des photos de ma biscotte ce matin je pense quand même qu'elle a un polichinelle dans le tiroir Elle a l un côté plus gros que l'autre du vent et quand je Latrées il y a du Liquide comme de l'eau qui sore je vais essayer de poster des photos merci de m'aider et de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptySam 25 Mai 2013 - 10:40

On attend des photos Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptySam 25 Mai 2013 - 10:51

Roh s'il te plait Laurie77 fait un effort d'écriture, on y comprend rien du tout à ce que tu écris c'est difficile a déchiffrer Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurie77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Laurie77


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : 77410
Date d'inscription : 24/05/2013

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptySam 25 Mai 2013 - 11:01

Je n'arrive pas à mettre des photos alors là de moins en moins c'est moi qui vais devenir chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? EmptySam 25 Mai 2013 - 11:03

Ca c'est normale, on le devient tous chèvreeeee Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 259805

Courage tu va y arriver, suis bien les instructions Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????   Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à touse ma Bibi ai plaine je panse ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bibi
» Panse pleine... Urgent
» panse/rumen bloqué?
» voila a quoi resemble une panse
» nos bibi's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: