La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle maison pour nos biquets

+2
lunacaramel
charlotte&maurice
6 participants
AuteurMessage
charlotte&maurice
Petit Cabri
Petit Cabri
charlotte&maurice

Nouvelle maison pour nos biquets  Empty
MessageSujet: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:42

Et voilà le nouvel abri...où tout le monde peut enfin s'y loger...
Première nuit pour Charlotte (la ptite) avec les grands et dans leur nouvelle maison...tout est calme....pour l'instant.... I love you

Nouvelle maison pour nos biquets  Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:15

Elle est super jolie leur maison, si tu as peur pour la petite vu sa taille tu peux lui faire un coin rien qu'a elle où les deux grands n'ont pas accès.
Daloen
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:03

Je trouve ça super joli comme maisonnette ! Elles vont être bien là dedans...
Par contre, pense à lasurer pour pas qu'elle s'abîme.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:09

Tu doit être contente. Nouvelle maison pour nos biquets  953440 Elles sont bien installées maintenant tes biquettes. Nouvelle maison pour nos biquets  336873

Jolie petite maison. Nouvelle maison pour nos biquets  219411
charlotte&maurice
Petit Cabri
Petit Cabri
charlotte&maurice

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:42

Merciiiiiiiiiii...

Pour la ptite, tout s'est bien passé cette nuit...mais comme c'était nouveau pour tout le monde, tout le monde était à la même enseigne...donc impec' Very Happy

Ca me fait super plaisir de les voir à leur aise, avec de l'espace.... Nouvelle maison pour nos biquets  219411

Dès que la météo sera un peu plus clémente, nous mettrons du vernis spécial dessus Wink
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

Féminin Nombre de messages : 1146

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:37

un bien bel endroit pour des gros dodos Sleep
charlotte&maurice
Petit Cabri
Petit Cabri
charlotte&maurice

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:32

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais Charlotte (la ptite) a du mal de plus être auprès de moi....elle a presque bêlé toute la journée (je bossais mais mon homme était là) et ce soir....j'ai été lui faire un câlin, à peine accroupie dans leur cabane qu'elle m'a sauté dessus comme un chien...et à peine à l'intérieur chez moi...elle re-pleure...donc, je l'ai un peu rentrée pour la soirée....elle est à mes côtés...et je la mettrai avec les autres pour la nuit..

J'espère quelle va se sevrer de moi Rolling Eyes c'est trop mimi mais bon...faut qu'elle fasse sa vie de chèvre avec les autres Crying or Very sad
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:05

Le seul moyen qu'elle s’habitue a être dehors c'est de ne pas céder et de la laisser avec les autres, ne pas aller la voir quand elle appelle.
Plus tu vas répondre a ses demandes et plus ça va être long pour elle s'habituer, si tu ne cèdes pas c'est une histoire de quelques jours.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:48

Ta petite puce va pas comprendre pourquoi elle a le droit de rentrer un petit peu a pas toujours.

Comme dit Lunacaramel. Il faut pas céder et ce sera l'affaire de quelques jours.
Faire du yo-yo ne va qu'empirer les choses. Elle va vite comprendre, plus je bêle fort et plus maman cède. Nouvelle maison pour nos biquets  953440
charlotte&maurice
Petit Cabri
Petit Cabri
charlotte&maurice

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptySam 25 Mai 2013 - 20:24

plus je bêle fort et plus maman cède.

Bien vu.... Rolling Eyes mais hier tout comme maintenant, je la rentre un peu après notre repas et vers 21h, je la mets avec les autres...
Moi je pourrais core la laisser bêler mais comme y a des voisins...comme elle est petite, son cri est bien aigu ça doit agacer à force pour ceux qui n'ont pas de chèvres....donc pour l'instant c'est le bon compromis, je la rentre une heure ou 2 le soir et ensuite au dodo avec les autres et plus de souci, le calme plat....

par contre en journée elle bêle aussi et tente le coup aussi pour rentrer par moment mais là je ne cède pas!!

c'est vraiment pour faire un câlin et être à mes côtés qu'elle veut rentrer car elle ne bouge pas, toute à son aise, couchée à mes côtés

donc petit à petit, l'habituer à ne plus rentrer du tout!! Evil or Very Mad

amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptySam 25 Mai 2013 - 21:14

au lieu que ce soit elle qui vienne faire le câlin chez toi il faudrait petit à petit que ce soit toi qui aille faire le câlin chez elle Wink
charlotte&maurice
Petit Cabri
Petit Cabri
charlotte&maurice

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  EmptySam 25 Mai 2013 - 21:30

C'est ce que je fais mais elle est avant moi devant la porte de NOTRE maison quand j'arrête Rolling Eyes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour nos biquets    Nouvelle maison pour nos biquets  Empty

Nouvelle maison pour nos biquets
Page 1 sur 1