La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chien et Chèvres (boucs)

Aller en bas 
+10
DYLANDU33911
franicaise
amiddalla
manchoue
pascale82
Gwladys22
lunacaramel
Flo36
BOUNTY
Ernest et Nestor !!!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:22

franicaise,tu as l'impression qu'un verre pour 2 c'est peu, mais chaque jour , c'est énorme , et en + seulement du blé c'est jouer avec le diable, attention un jour ça ne préviendra pas , elles risqueront la mort pale 

tu devrais arréter
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:07

Chiens, blé : si tes biquettes survivent c'est qu'elles seront nées sous la meilleure étoile qui soit..... mais sans avoir de boule de cristal, je pense que tout cela ne va malheureusement pas durer. Pauvres biquettes Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:12

ATTENTION le blé

par contre comment je peux faire pour mon chien ???

vous avez une idée
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:21

Ernest et Nestor !!! a écrit:

par contre comment je peux faire pour mon chien ???

vous avez une idée
Il n'y a pas de solution miracle. A la base chèvres et chiens ne sont pas fait pour vivre ensemble.
Il y a des exceptions bien sur. Ca donne envie de voir que la cohabitation est possible chez certains mais ça reste des exceptions.

Moi aussi j'aimerai beaucoup pouvoir emmener mes chiens lorsque je passe du temps au pré avec les chèvres mais non, c'est chacun chez soi pour la sécurité de tout le monde.
J'équilibre mon temps. Je m'occupe des uns et ensuite des autres.

Si dès le départ ça passe pas, faut pas tenter le diable.

Faut un gros câlin à ton chien de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pjmichel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pjmichel


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises
Date d'inscription : 26/11/2013

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:19

Ici ma golden dors avec les biquets dans la paille pas de soucis .
La labrador les dédaigne, et les bergers Australiens, les mênent, à chaque chien son caractère et sa compatibilité avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://kogitae.fr
DYLANDU33911
Nouveau membre
Nouveau membre
DYLANDU33911


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:32

èsperont que j'arrive a les rendrent amis car la chienne veut jouer mais la biquette veut l'attaqué (même une porte ne lui fait pas peur car l'autres jour la porte était entre elle et la chienne,heureusement)on va faire preuve de patience et attendre
merci des réponses et bonne journée a tous ! Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 860486 
Revenir en haut Aller en bas
DYLANDU33911
Nouveau membre
Nouveau membre
DYLANDU33911


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:56

DYLANDU33911 a écrit:
èsperont que j'arrive a les rendrent amis car la chienne veut jouer mais la biquette veut l'attaqué (même une porte ne lui fait pas peur car l'autres jour la porte était entre elle et la chienne,heureusement)on va faire preuve de patience et attendre
merci des réponses et bonne journée a tous ! Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 860486 
Bonjour tout le monde même si le sujet date c'était pour vous dire que c'est bon elles s'entendent a peu près bien,même si la chienne reste très joueuse et aime bien embêter ma chèvre tout se passe bien donc voila c'est possible de mettre chien et chèvre.
a bientôt et bonne journée a tous ! Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:22

Bonsoir,

Comme d'autres avant moi l'ont écrit, un chien reste un chien et des chèvres des chèvres !  Very Happy  (facile !)
Ce sont des animaux "sauvages" apprivoisés. Ils gardent chacun leurs propres instincts. Ne jamais l'oublier même quand tout se passe bien. (conseil d'un éducateur canin dont les chiens parfaitement éduqués et obéissants, sous l'effet de meute, en promenade, ont tué un chaton)

J'ai un berger catalan de 7 ans adoptée depuis un an et sa seule envie est d'aller voir les boucs. C'est une occupation pour elle : elle leur aboie dessus. Un chien normalement (et comme les chèvres) est fait pour vivre en meute. Donc, seul, il s'ennuie, il trouve une occupation lors de ses longues journées. Nous nous sommes fâchés chaque fois qu'elle a tenté de mordre les jarrets. Ouf ça lui est passé mais elle continue à aller les voir (et oui, elle passe dans les mailles du grillage à moutons !! Twisted Evil ) et à les engueuler (notamment quand ils font leur Teut teut et jeux de joutes à cornes).
Etant donné qu'on ne veut pas la surveiller tout le temps : nous allons construire une nouvelle clôture ! Youpee ! on se réjouit à l'avance ! Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 92288 
Je rejoins donc tous les bons conseillers : chacun dans son enclos si on ne veut pas d'animaux blessés (je me dis que le véto coûtera forcément plus cher que la clôture !) J'adore pourtant tous les animaux que nous avons mais je ne peux pas changer ce qu'ils sont. Nous composons donc !
Prudence et vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et Chèvres (boucs)   Chien et Chèvres (boucs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et Chèvres (boucs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» Chèvres et chien ?
» chien/chèvres
» chien et chevres (video du net)
» Don chèvres et boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: