| Chien et Chèvres (boucs) | |
|
+10DYLANDU33911 franicaise amiddalla manchoue pascale82 Gwladys22 lunacaramel Flo36 BOUNTY Ernest et Nestor !!! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Lun 25 Nov 2013 - 21:22 | |
| franicaise,tu as l'impression qu'un verre pour 2 c'est peu, mais chaque jour , c'est énorme , et en + seulement du blé c'est jouer avec le diable, attention un jour ça ne préviendra pas , elles risqueront la mort tu devrais arréter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Lun 25 Nov 2013 - 22:07 | |
| Chiens, blé : si tes biquettes survivent c'est qu'elles seront nées sous la meilleure étoile qui soit..... mais sans avoir de boule de cristal, je pense que tout cela ne va malheureusement pas durer. Pauvres biquettes |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Lun 25 Nov 2013 - 22:12 | |
| ATTENTION le blé par contre comment je peux faire pour mon chien ???
vous avez une idée | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Mar 26 Nov 2013 - 11:21 | |
| - Ernest et Nestor !!! a écrit:
par contre comment je peux faire pour mon chien ???
vous avez une idée Il n'y a pas de solution miracle. A la base chèvres et chiens ne sont pas fait pour vivre ensemble. Il y a des exceptions bien sur. Ca donne envie de voir que la cohabitation est possible chez certains mais ça reste des exceptions. Moi aussi j'aimerai beaucoup pouvoir emmener mes chiens lorsque je passe du temps au pré avec les chèvres mais non, c'est chacun chez soi pour la sécurité de tout le monde. J'équilibre mon temps. Je m'occupe des uns et ensuite des autres. Si dès le départ ça passe pas, faut pas tenter le diable. Faut un gros câlin à ton chien de ma part. | |
|
| |
pjmichel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Mar 26 Nov 2013 - 12:19 | |
| Ici ma golden dors avec les biquets dans la paille pas de soucis . La labrador les dédaigne, et les bergers Australiens, les mênent, à chaque chien son caractère et sa compatibilité avec les autres . | |
|
| |
DYLANDU33911 Nouveau membre
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Mar 26 Nov 2013 - 16:32 | |
| èsperont que j'arrive a les rendrent amis car la chienne veut jouer mais la biquette veut l'attaqué (même une porte ne lui fait pas peur car l'autres jour la porte était entre elle et la chienne,heureusement)on va faire preuve de patience et attendre merci des réponses et bonne journée a tous ! | |
|
| |
DYLANDU33911 Nouveau membre
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Lun 3 Mar 2014 - 17:56 | |
| - DYLANDU33911 a écrit:
- èsperont que j'arrive a les rendrent amis car la chienne veut jouer mais la biquette veut l'attaqué (même une porte ne lui fait pas peur car l'autres jour la porte était entre elle et la chienne,heureusement)on va faire preuve de patience et attendre
merci des réponses et bonne journée a tous ! Bonjour tout le monde même si le sujet date c'était pour vous dire que c'est bon elles s'entendent a peu près bien,même si la chienne reste très joueuse et aime bien embêter ma chèvre tout se passe bien donc voila c'est possible de mettre chien et chèvre. a bientôt et bonne journée a tous ! | |
|
| |
Choupette201 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Marsas (Gironde) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) Mar 4 Mar 2014 - 21:22 | |
| Bonsoir, Comme d'autres avant moi l'ont écrit, un chien reste un chien et des chèvres des chèvres ! (facile !) Ce sont des animaux " sauvages" apprivoisés. Ils gardent chacun leurs propres instincts. Ne jamais l'oublier même quand tout se passe bien. (conseil d'un éducateur canin dont les chiens parfaitement éduqués et obéissants, sous l'effet de meute, en promenade, ont tué un chaton) J'ai un berger catalan de 7 ans adoptée depuis un an et sa seule envie est d'aller voir les boucs. C'est une occupation pour elle : elle leur aboie dessus. Un chien normalement (et comme les chèvres) est fait pour vivre en meute. Donc, seul, il s'ennuie, il trouve une occupation lors de ses longues journées. Nous nous sommes fâchés chaque fois qu'elle a tenté de mordre les jarrets. Ouf ça lui est passé mais elle continue à aller les voir (et oui, elle passe dans les mailles du grillage à moutons !! ) et à les engueuler (notamment quand ils font leur Teut teut et jeux de joutes à cornes). Etant donné qu'on ne veut pas la surveiller tout le temps : nous allons construire une nouvelle clôture ! Youpee ! on se réjouit à l'avance ! Je rejoins donc tous les bons conseillers : chacun dans son enclos si on ne veut pas d'animaux blessés (je me dis que le véto coûtera forcément plus cher que la clôture !) J'adore pourtant tous les animaux que nous avons mais je ne peux pas changer ce qu'ils sont. Nous composons donc ! Prudence et vigilance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien et Chèvres (boucs) | |
| |
|
| |
| Chien et Chèvres (boucs) | |
|