La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!

Aller en bas 
+4
amiddalla
lunacaramel
tempete83
shabby
8 participants
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:09

coucou,
voici un autre petit morceau de la famille,
frisette rebaptisé pour l'occasion coco et cocotte
je vous raconte mais ne riez pas!!!!
ce sont mes 2 poulettes qui sont depuis 1 an 1/2 avec nous,
qui nous pondent des joli ptits oeufs régulièrement,
la semaine dernière je me lève et voit de ma fenetre
frisette la grise montée sur le toit du poulailler et se mettre à me faire un vrai cocorico enroué!! affraid affraid
imaginez ma surprise elle est là depuis longtemps et pond régulièrement des oeufs!!
le lendemain, rebelotte!! affraid affraid
vous vous doutez les moqueries de mon entourage!! ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564
du style!
allez ma poule! arrete de fumer la moquette! ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 184489
t'as pas assez dormi, retourne au lit!! ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 523860
je vous assure, j'ai pas révé mon fils l'a vu aussi,
il ou elle, nous l'a fait 3 jours de suite,
le temps que je cours chercher mon tel pour faire une tite vidéo, evidemment il a tout stopé Twisted Evil

maintenant plus rien,
pourtant pour moi c'est bien une poule,
je suis pas zinzin quand meme, ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 681247
ou je deviendrais déjà gaga, ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 780235
allez le temps que vous arretiez de vous tordre ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 952341 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 952341 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 952341 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 952341
je vous mets une tite photo,

c'est ma frisette dit coco à gauche:
ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Poulet11
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:31


Tu n'es pas zinzin, j'ai eu un coq qui imiter le cri de la poule qui venait de pondre un oeuf et pourtant c'etait bien un mâle
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:14

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564

Tu sais se qui te reste a faire, acheter un vrai coq pour ces demoiselles ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:33

J'ai déjà entendu parler de ce phénomène qu'une poule se "transforme" en coq qques jours et redevienne poule après
C'est étrange, je ne sais pas l'expliquer mais apparemment ça arrive plus qu'on ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:51

ça arrive quand des poules sont sans coq ,il y en a une qui prend alors le role du coq ,et fait tout comme un coq Rolling Eyes
Reste plus qu'a lui trouver un jolie mari padoue Lisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:26

ah! bein!
si les poules se prennent pour des coqs où va t-on!! ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805

par contre d'après l'éleveur d'ou elle vient il m'a dit que c'était une hollandaise frisée bleue a pompon blanc,
et que par conséquent il ne fallait pas de coq padoue mais hollandais lisse pour de plus beaux poussins
les padoues et les hollandaises étant de races différentes
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:44

Ah ben si elle est hollandaise.... elle a fréquenté les bulls dogs cafes.....ou alors elle a...ou il,,,, a un très bon chirurgien esthétique végétarien.....
Remarque, le mariage pour tous étant de mise... plus rien ne m'étonne. ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:16

Ah oui ,j'avais pas vu que son pompom était blanc ,autant pour moi ,un jolie coq hollandais lisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:32

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805 J'apprend encore quelque chose.

J'y connais rien aux poulettes. ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 3423

Plus qu'a chercher un monsieur pour ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:50

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805 Alors ça! Moi j'ai des poules depuis un petit moment maintenant, mais alors je n'ai jamais eu de poule qui chante comme un coq ! Shocked Tu es sure que c'est bien une poule ? Je dis ça parce que certaines races, on voit pas bien à cause des plumes sur la tête. Mais c'est vrai que sur photo pour moi c'est une poule scratch ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 184489 Et ben, on en apprend tous les jours ici c'est bon a savoir ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:49

Gwladys22 a écrit:
ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805 Alors ça! Moi j'ai des poules depuis un petit moment maintenant, mais alors je n'ai jamais eu de poule qui chante comme un coq ! Shocked Tu es sure que c'est bien une poule ? Je dis ça parce que certaines races, on voit pas bien à cause des plumes sur la tête. Mais c'est vrai que sur photo pour moi c'est une poule scratch ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 184489 Et ben, on en apprend tous les jours ici c'est bon a savoir ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 336873

en tout cas,
si ce n'est pas une poule,
je la remercie tout de meme, ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805
car ca fait un an qu'elle me pond des noeu noeufs!! ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 952341
juste que maintenant elle le fait en chantant ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 86564 ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:52

Tu devrais linscrire à the voice......
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:55

pascale82 a écrit:
Tu devrais linscrire à the voice......

ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! 259805 j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!   ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cocotte hermaphrodite?? riez bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus chez nous
» zigzag et la cocotte
» Question cocotte
» Cocotte, une chèvre pas comme les autres.
» Mes Nouvelles Cocotte arrivées de chez Gwladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: