| abreuvoir auto mantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaq Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: abreuvoir auto mantique Sam 11 Mai 2013 - 15:28 | |
| comment sa marche
niveau aliter prix sa vau le cou ou pas
quelle dure de vis sa a | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Sam 11 Mai 2013 - 20:17 | |
| Une installation d'abreuvoirs automatiques est prévue sur mon programme de bricolage de cet été. L'hiver prochain je vais pouvoir te dire ce que j'en pense niveau qualité, prix etc etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Sam 11 Mai 2013 - 21:27 | |
| merci bon bricolage d été | |
|
| |
tequima Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 18:25 | |
| Est ce que les abreuvoirs automatiques pour chèvres sont les mêmes que pour les chevaux? Si c' est le cas, je deconseille ceux avec flotteur à niveau constant, j' en ai eu au début et c' est galère, soit il déborde, soit il bloque, on est souvent enquiquine. Depuis on a installé ceux avec poussoir, et là, aucun souci, mais je me demande si c' est adapté au petit nez des biquettes. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 18:47 | |
| Ah ben BOUNTY moi aussi ça va m'intéresser de savoir si c'est bien ou pas | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 19:11 | |
| Ce sont les mêmes que pour les chevaux, enfin j'en ai pas trouvé d'autre, c'est juste la hauteur d'installation qui change. Je vais commencer par un poussoir et voir si les chèvres savent s'en servir. J'en installerai 6 au total. J'ai pas envie de me louper. Je vous montrerai le moment venu. | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 19:18 | |
| de l'eau fraiche en permanance quel top! ca va etre un beau programme de brico d'été | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 19:22 | |
| - tequima a écrit:
- Est ce que les abreuvoirs automatiques pour chèvres sont les mêmes que pour les chevaux?
Si c' est le cas, je deconseille ceux avec flotteur à niveau constant, j' en ai eu au début et c' est galère, soit il déborde, soit il bloque, on est souvent enquiquine. Depuis on a installé ceux avec poussoir, et là, aucun souci, mais je me demande si c' est adapté au petit nez des biquettes. Ceux a palette ne fonctionne pas pour les chèvres, c'est vrai que ceux a niveau constant ça a tendance a se bloquer soit ça déborde de partout soit les animaux se retrouve sans eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 19:56 | |
| si j ai bien comprit les photo google les abreuvoir poussoir ou palette marche en appuient sur le bouton et s arête automatiquement comme les robinet soft que le nez des chèvre remplace la main | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Dim 12 Mai 2013 - 21:47 | |
| - jaq a écrit:
- si j ai bien comprit les photo google les abreuvoir poussoir ou palette marche en appuient sur le bouton et s arête automatiquement comme les robinet soft que le nez des chèvre remplace la main
oui c'est ça sauf que c'est très dur a appuyer et que ça reste pour les gros animaux comme les chevaux. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Lun 13 Mai 2013 - 18:07 | |
| Je connais un éleveur de chèvre laitières pas loin de chez moi, il en a des abreuvoirs comme ça pour ses chèvres, c'est adapté pour elles! Quand elles veulent boire elle poussent sur le "bouton" et elles y arrivent très facilement! De plus, les abreuvoirs sont un peu plus petits que ceux des chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique Lun 13 Mai 2013 - 19:09 | |
| c est abreuvoir marche a cou de menton ou pas
http://www.lafermedemanon.com/materiel_mouton-ovin/abreuvoir-automatique-alu-peint-basse-pression-p-2299.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abreuvoir auto mantique | |
| |
|
| |
| abreuvoir auto mantique | |
|