La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des idées à rendre chèvre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte 59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marmotte 59


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Fenain
Date d'inscription : 07/04/2013

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:45

Je voulais vous solliciter pour des idées... certes un peu tordues mais originales. Des idées à rendre chèvre... 952341

Voilà, je suis en pleine réflexion pour donner un nom au futur abri de mes chèvres.
Comme je suis en train de leur construire une petite maison, j'aimerai lui donner un p'tit nom à cette maison.
Je cherche en vain un jeu de mot, avec biques, biquette, ou même chèvre Des idées à rendre chèvre... 86564

N'hésitez pas si vous en avez!!!
J'ai déjà le numéro... 64 Bêêê !!! Des idées à rendre chèvre... 184489
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:14

la biquotte, le biquail, la biquière, le gourbique, baracabic, la chèvrute, cagibique Des idées à rendre chèvre... 86564 Des idées à rendre chèvre... 184489
Merci, Des idées à rendre chèvre... 953440 c'est bon de commencer la journée par ça !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:19

LA CHEVRE RIE....
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marmotte 59


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Fenain
Date d'inscription : 07/04/2013

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:31

Excellent loco! Merci pour ces jeux de mots...
La biquotte, je ne pense pas, car l'une de mes futures chèvres s'appellera cracotte, le biquail fait penser au bercail, un peu péjoratif, la biquière, c'est là où on boit de la bière, et à mon goût je préfère le bon vin, le gourbique, c'est la foire fouille... lol, par contre baracabic, j'aime bien, la chévrute aussi, le cagibique, c'est comme le gourbique Des idées à rendre chèvre... 184489
Allez encore merci !!! je crois que mon choix est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marmotte 59


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Fenain
Date d'inscription : 07/04/2013

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:34

Merci pascale82, j'ai donné un nom à mon enclos, et il se trouve que c'est exactement ce nom la CHEVRE RIT, donc je ne peux pas donner ce même nom à leur maison, mais c'est juste une bonne idée, merci encore Des idées à rendre chèvre... 341568
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptySam 11 Mai 2013 - 14:15

Oserai-je le dire, le nom de l'enclos de mes chèvres ? Embarassed
Des petits jeunes étaient chez nous, anglophones et assez mort de rire un jour où les chèvres s'étaient échappé, un jour, évidemment, où j'avais des milliards de trucs à faire, et où j'ai sans doute copieusement juré en refaisant entrer (pour la 15ème fois de la journée ?) les chèvres dans leur enclos. Ces petits jeunes ont mis une mignonne pancarte sur l'enclos avec écrit en lettre délicates "Putain de chèvres". Des idées à rendre chèvre... 828563 J'ai refais la clôture et laissé la pancarte Des idées à rendre chèvre... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marmotte 59


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Fenain
Date d'inscription : 07/04/2013

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptySam 11 Mai 2013 - 17:43

ah oui évidemment...et sans jeu de mots!!! Des idées à rendre chèvre... 952341
Mais en ce qui me concerne ce n'est pas le contexte !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... EmptySam 11 Mai 2013 - 20:34

J'ai pas la même pancarte, mais j'avoue que ce nom la, m'a déjà échappé de la bouche. Des idées à rendre chèvre... 953440

Imaginer un peu 9 biquettes parties à l'aventure en dehors de l'enclos, affraid on en rentre une et en arrivant avec la seconde, le temps d'ouvrir la porte, la première s'est déjà re-faufilé dehors. Des idées à rendre chèvre... 273908

Des idées à rendre chèvre... 65329

On apprend très vite l'utilité d'une bonne clôture. Des idées à rendre chèvre... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées à rendre chèvre... Empty
MessageSujet: Re: Des idées à rendre chèvre...   Des idées à rendre chèvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées à rendre chèvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à rendre chèvre le facteur
» Muffin va me rendre chèvre..... lol
» Nouvelles photos: ca évolue bien!
» elles vont me rendre chèvre ces biquettes
» Idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: