La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo36
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 135
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2013

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:05

Voilà ! Etes vous content ?
Moi j'ai achetez l'année dernière un super poulailler ! Hélas il faudra bientot déjà le remplacer !
Etes vous content de vos abris a biquettes achetés?
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:30

Moi j'en avait acheter un en plastique un peu provisoire le pauvre abri n'a tenu que 1ans et ma chèvre et passer a travers les paroi
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:48

Moi j'ai des abris tout fait pour mes poules, lapins et pareil pour celle de mes biquets. Bon, celle des biquets a 3 ans, et elle tiens bien! Elle commence a passer un peu on va dire, avec les intempéries c'est sur, puis les biquets lui font pas de cadeau non plus. Celle de mes poules est en très bon état, elle a 1 an et à peu près pareil pour celle de mes lapins, à par l'intérieur, car avec l'urine ça fait des dégâts sur le bois.

Tes abris, tu les à lasurés avant de les mettre dehors ? Il faut y mettre une bonne couche, et normalement le refaire tout les ans voir 2 fois par an. Mais c'est clair que ça ne vaut pas une cabane fais soit même, car c'est bien plus cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flo36
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 135
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2013

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:31

Oui j'y avais passé au moins deux couches de lazures!
Mais l'epaisseur des plaques en bois etait très fine!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:31

Je peux rien dire. La cabane de mes chèvres est pas achetée. Elle a entièrement été construite par mon homme avec du bois de récup + lambris pour faire un peu joli.
Ca fait 4 ans et elle est toujours là. Aussi belle qu'au premier jour. Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? 953440
Avec quelques toiles d'araignées en plus. Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? 3423

Le bois touche pas le sol. Tout est posé sur des plaques de bétons.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:57

Et niveau sol des cabanes en bois, à force d'uriner dedans, le plancher va pourrir?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:40

C'est sur qu'avec les pipis c'est le plancher qui pourrir en premier. C'est constamment humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?   Etes vous content de vos abris achetés tout fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bouc tout content!
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» vous étes ?
» Vous êtes sûr que c'est un chat ça haaaaaaaaaaaaaaaaa
» Les biquettes arrivent dans une semaine! au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: