| Venez visiter ! :) | |
|
+2Miss-animaux j'aime-mes-animaux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
j'aime-mes-animaux Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Venez visiter ! :) Ven 26 Avr 2013 - 23:05 | |
| Bonjour a tous ! Je tiens a vous présenter un blog que je gere avec une amie, c'est tout nouveau ! C'est un blog qui parle essentiellement d'animaux. Tout est expliqué dans la présentation ! C'est un site interressant, car il y aura en plus des rubriques, avec des sujets divers, mais toujours en rapport avec les animaux, au minimum deux nouvelles rubriques par semaines... Enfin ! Tout est expliqué dans la présentation :) Voilà ! Merci :) Voila le lien : http://animalisland.skyrock.com/ ça nous ferait plaisir si vous veniez y faire un tour ! | |
|
| |
Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Ven 26 Avr 2013 - 23:11 | |
| Et l'amie en question c'est moi ! :-P venez nombreux/nombreuses :-D | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Sam 27 Avr 2013 - 9:19 | |
| Coucou les filles ! Moi aussi j'ai un blog, sur mes bibis! Il a l air super sympa le votre, je m abonne ! | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Sam 27 Avr 2013 - 10:13 | |
|
super le blog continuer et bravo à vous une bien saine activité pour des jeunes filles de votre âge ça fait plaisir
| |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Sam 27 Avr 2013 - 11:17 | |
| j'ai été faire un petit tour vite fais mais pas encore eu le temps de tout lire car je dois partir bosser mais j'y reviendrai quand j'aurai plus de temps. ça à l'air bien sympa en tout cas, continuez comme ça, bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Merci ! Sam 27 Avr 2013 - 11:32 | |
| Merci a tous, ça fait vraiment plaisir :) ça donne envie de continuer ! | |
|
| |
Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Sam 27 Avr 2013 - 11:46 | |
| Comme l'a dit Lou' (autrement dit j'aime-mes-animaux), ça fait super plaisir et ça motive pour continuer ! Merci et n'hésitez pas à venir régulièrement :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Jeu 9 Mai 2013 - 12:41 | |
| Le blog avance bien ! Il y a plusieurs nouvelles rubriques, et pleins d'autres a venir ! N'hésitez pas a venir voir, nous demandé en amis, ou bien vous abonné ! Cela nous boosterai et nous encouragerai a continuer ! :) Mercii ! | |
|
| |
| Sujet: Re :) Ven 17 Mai 2013 - 19:40 | |
| Bonjour ! Je cherche une personne (étant inscrit sur skyrock, c'est mieux) pour répondre a ma troisième interview. Car, chaque semaine mon amie et moi, nous posons des 5 questions, en rapport avec les animaux bien sur ! Les réponses de la personne interviewée seront posté sur notre blog, ainsi que son pseudo Je rappel le lien du blog http://animalisland.skyrock.com/ Merci ! Si vous êtes intéressés , faites le moi savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Mar 28 Mai 2013 - 16:45 | |
| Allez voir la 5ème page de notre blog, et dites nous si vous etes interressés ! http://animalisland.skyrock.com/ | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) Mar 28 Mai 2013 - 16:58 | |
| Bonjour mesdemoiselles très sympa votre blog- si tu veux tu peux parler de mes hérissons..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez visiter ! :) | |
| |
|
| |
| Venez visiter ! :) | |
|