La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Gîte des Costoliers

Aller en bas 
+8
shabby
lunacaramel
Oriane
BOUNTY
octronne
caprica
pascale82
Happynette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:40

Le Gîte des Costoliers - Page 2 244752  quel splendide reportage photos tu nous as fais!!
un grand merci de partager tous ces bons moments avec nous,
tu m'as beaucoup émue aussi avec tes retrouvailles avec tachetée, Sad 
que vous etes belles toutes les 2!! Le Gîte des Costoliers - Page 2 362698 c'est sur, elle t'a reconnue tu vois!
tu as du bien te régaler de tous ces instants précieux et pleins d'amour entre vous,
elle est rigolote la petite bibi et ses toutes petites oreilles,
et ton ptit york à l'air d'apprécier aussi, heureux au milieu de ce joli troupeau
le paysage est très beau également
merci pour ces magnifiques photos en tout cas Le Gîte des Costoliers - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:04

Merci Le Gîte des Costoliers - Page 2 742763 
Merci à toi (à vous, mais tous les autres doivent dormir Wink ) de porter de l'attention à mes messages et mes photos I love you 
Hihi Le Gîte des Costoliers - Page 2 362698 

Merciiii Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411  Oui, j'espère, je pense I love you Même ce matin, quand je suis allée la voir, sa mère (adoptive, elle n'a plus de contacte avec sa vraie, Castaphiore) est partie mais elle est restée Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411 Je suis contente que cette "notre" histoire un peu "hors du commun" se termine mal: Tâchetée qui m'aurait fuit et que je n'aurais pas vu l'approcher... Ouuhhh je veux même pas y penser pale Mais ça ne s'est pas passé comme ça, heureusement Very Happy 

Oh oui, c'était 4 jours de bonheur Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411 
elle est toute mignonne et sa mère aussi d'ailleurs, mais elles sont toutes les 2 un peu peureuses, dommage ! Mais c'est pas grave, il y en a tellement d'autres qui demandent que des câlins Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411 
Oui Happy s'est trouvé une vocation de chien de troupeau Le Gîte des Costoliers - Page 2 953440 Même s'il n'est pas bien impressionnant avec sa taille de mini-portion Le Gîte des Costoliers - Page 2 953440 
C'est vrai, c'était magnifique!

Merci à toi I love you  Le Gîte des Costoliers - Page 2 87524 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:54

Waw super toutes tes photos
Et ta petite larme avec ta tachetée m'a fait verser une petite aussi Wink
Dommage que tu ne peux pas la reprendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:17

Super reportage, plein d'émotions!!

Que de jolie chèvres, certaines ont de sublimes couleurs!!Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:55

amiddalla:
Merci I love you   Ohh mais faut pas pleurer... Wink Le Gîte des Costoliers - Page 2 742763 
J'aimerais tellement ! Sad J'aimerais prendre 3 petites chevrettes, la petite Tachetée, celle avec le museau et les oreilles blanches et celle où il n'y a qu'une photo, celle qui ressemble à une Alpine mais en plus clair. Mais je sais pas s'ils accepteraient...

tibout44: Merci ^^ Oui c'est vrai qu'elles sont très belles, et variées, c'était magnifique !Le Gîte des Costoliers - Page 2 244752 Le Gîte des Costoliers - Page 2 742763 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:22

Quelles photos magnifiques. Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411 

Toutes ces jolies biquettes. Le Gîte des Costoliers - Page 2 362698 Le Gîte des Costoliers - Page 2 362698  Ca fait rêver. Le Gîte des Costoliers - Page 2 41150  Et quel lieu de vie. Le Gîte des Costoliers - Page 2 244752 

Tu en as de la chance. Le Gîte des Costoliers - Page 2 419993 

J'aurai bien aimé être avec toi sur les photos (donc là bas Le Gîte des Costoliers - Page 2 567650  ) a câliner toutes ces chèvres. Le Gîte des Costoliers - Page 2 836129 


Merci beaucoup de partager avec nous. Le Gîte des Costoliers - Page 2 87524 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:45

Superbes photos !Le Gîte des Costoliers - Page 2 219411 
Tu sais, si j'étais toi je demanderai pour les chèvres, qui ne tente rien n'a rien Wink Il faut oser, au pire ils vont te dire non Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:21

BOUNTY:
Merci :)
Oui, elles sont très belles et elles vivent dans non-seulement un cadre magnifique mais aussi idéal pour elles Le Gîte des Costoliers - Page 2 107994 
Oh ouiii Le Gîte des Costoliers - Page 2 893149

Hihi :) Bah pourquoi tu n'y irais pas ? Razz 

Avec plaisir Le Gîte des Costoliers - Page 2 362698 


Gwladys22: Merci I love you 

C'est ce qu'on pense faire avec ma maman. En tout cas, je sais qu'ils font faire les naissances mi-février et qu'ils seraient d'accord pour nous garder des chevreaux, ils nous l'ont dit Le Gîte des Costoliers - Page 2 782365 
On préparera notre mail ce soir ou demain I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:24

En retard je sais mais trop mignons les chevreaux dommage que vu que c'est un élevage il tue les bébés males a l'age de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:12

dis donc tu y tiens toi à tes bébés mâles tués à 2 mois lol
C'est pareil aussi pour les petits veaux tu sais
Ils ne peuvent malheureusement pas tout garder et nous on ne sait pas tout sauver non plus
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:57

Comme l'a dit amiddalla il peuvent pas tous les garder malheureusement, mais crois-moi s'ils le pouvaient ils les garderaient tous, quand Audrey nous a dit le "destin" des petits chevreaux elle est devenue toute tristoune et elle a dit que ça leur faisait toujours un pincement au cœur de les voir partir. C'est compréhensible, on s'y attache... Mais après la surpopulation c'est jamais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gîte des Costoliers   Le Gîte des Costoliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gîte des Costoliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: