bonjour à tous
voilà je viens d'acquérir ma première chèvre naine dite "pleine" par le fermier qui me l'a vendu....
le hic c'est que je ne suis absolument pas sur de son pronostique... ce brave homme m'a dit qu'elle mettrait bas d'ici 1 semaine....mais elle n'a aucun signe de gestation a mon avis, mais je ne suis pas une experte!!!...c'est ma première biquette..
cette petite biquette a eu un petit il y a environs 8 mois ( ce petit la tétait encore un peu pour s'amuser au moment ou je l'ai acquise...) du coup elle avait une mamelle un peu gonflée qui s'est dégonflée en 3 jours après la séparation (chose qui me semble assez normal..)
sinon je ne connais rien sur l'identité de ma biquette,son age, sa race exacte...tout ce que je sais c'est qu'elle est vraiment adorable,docile,gentille.
elle a un bon petit ventre....elle a gratter à quelques endroits le sol...
Du coup je passe mon temps libre à la surveiller ,à épier les moindres changements dû à sa présumé grossesse.... ça m’obsède...ma biquette et mon entourage vont finir par me croire folle
alors voilà je cherche à savoir si oui ou non elle est "pleine". Demain matin je prendrai des photos que je posterai afin d'avoir des avis plus expérimenté