| Pandi et Moka, leur habitat et enclos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakaly Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : (Lot et Garonne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Bonjour, comme promis les photos de leur habitat ! dakaly vue d'ensemble dans les bois leur maisonnette (4m²) Padi et Moka | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Elles ont de l'espace tes biquettes et le cadre est splendide | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Moi j'adore ce que tu as préparé pour elles!!! C'est beau, c'est grand, c'est propre Tu as combien de superficie dans ton enclos sur la première photo stp, c'est à peu près ce que j'ai il me semble, et je voudrai savoir si tu les en sors de temps en temps? Merci, j'adore et j'espère que ça m'aidera dans toutes les questions que je me pose. :) |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 17:34 | |
| miam miam les feuilles je crois voir qu'il n'y a pas beaucoup d'herbe elle est très rase et sèche jaunie elles vont aller beaucoup aux feuilles et aux arbres !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : (Lot et Garonne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Nous avons fait un enclos de 900 m² (environ). Nous ne les sortons pas de leur enclos. | |
|
| |
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Bonjour et bienvenue à toi,
Super sympa ton enclos, elles doivent s'éclater.
En bordure de la clotûre, tu as un gros arbre, s'il est à l'intérieur de l'enclos , vu sa forme inclinée, il n'y a pas possibilité que tes biquous grimpent dedans et sautent de l'autre côté ? C'est surprenant ce que les biquous sont capables de faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Nous avons bloqué sur la branche avec un grillage nous espérons que cela ira !! on peut apercevoir un morceau de piquet! bien vu merci pour cette remarque c 'est vrai on n'est pas toujours dans leur tete on sait jamais meme si on essaye de penser à tout!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Ven 17 Aoû 2007 - 22:32 | |
| ben,c'est grand!!! pour l'herbe "fatiguée",si tu en as envie tu peux tondre ,(si elles n'y touche po bien sur )ça rebooste la pousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Sam 18 Aoû 2007 - 8:39 | |
| Effectivement l'herbe est sèche, comme chaque année ! Il faut savoir que nous habitons à proximité d'Agen, région très chaude l'été (voir météo). Aussi, si nous avons inclus les arbres dans le parc parce qu'elles aiment bien mangées les feuilles. :glace: | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos Sam 18 Aoû 2007 - 12:32 | |
| ç' est magnifique !! tes biquette doivent courir partout et bien s' amuser.. ç' est super beau. quel paysage! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandi et Moka, leur habitat et enclos | |
| |
|
| |
| Pandi et Moka, leur habitat et enclos | |
|