La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inflammation des yeux.

Aller en bas 
+6
Eric
lunacaramel
perce neige
BOUNTY
amiddalla
Jamie13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:06



jamie tes avortements ne seraient pas dus aux nouveau virus , le schlamerberg je ne c'est pas l'ecrire désolée
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:10




Je pense à une exophtalmie dans quel cas je l'emmènerais pour faire abréger ses souffrances.


voilà ce qu'ecrivait jamie, desolée, mais t'as pas du lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamie13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:37

Charlyne votre message me vexe un peu surtout à cause du "ton"(si on peut dire comme ça par écrit) moralisateur et parce que vous me faite passer pour une personne que ça embête de faire soigner son animal donc par simplicité on le fait euthanasier. (peut être que je me trompe dans quel cas je m'excuse, mais pour être sur une petite précision sur moi, je suis étudiante en médecine animale a Zurich et je crois que ça dit tout sur ma philosophie et mon comportement envers les animaux.)

Si j'ai parlé d'abréger ses souffrances dans mon premier message c'est parce que j'étais complètement paniquée (je le suis d'ailleurs toujours), si vous aviez vu son état hier soir et que vous aviez reçu un diagnostique incertain avec un traitement qui ne fais aucun effet voyant que ses yeux étaient entrain de se faire éjecter de leur orbite je vous assure que vous vous seriez posé la question aussi. Ce matin il était aveugle d'un oeil et presque entièrement de l'autre aussi.

Sur les photos on voit rien du tout donc pas facile pour vous de juger si c'est grave ou pas. Pour ma part je le connais, c'est moi qui l'ai élevé et biberonner jusqu'à là et comme dit plus haut j'étais complètement hystérique hier de voir que son état s'était tant dégradé en quelques heures.

Je sais pas si c'est une bone idée de lui mettre quelque chose d'autre que les antibos sur les yeux j'ai peur que ça fasse l'effet inverse.

Sinon pour les nouvelles du petit j'ai bien fais d'insister auprès du véto les anti-inflammatoires qu'il m'a donné font effet il a super bien bu cet aprèm et ses yeux sont moins gonflé!
J'espère qu'on va y arriver.
Merci a tous pour vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:49

écoute jame j'ai pas encie de polymiquer la dessus
j'ai rien dis de mal au contraire, s'il avait ce que tu croyais je trouvais que tu aurais bien agis

je sais jamie c'est jamais beau

maintenant jamie j'ai d'autres chats à fouetter que de parler à une demoiselle etudiante en medecine et qui trouve qu'on lui parle mal

je n'ai vraiment rien dit de mal je pense que c'est admidalla qui est venue semer la pagaille parce qu'elle n'a pas lu ton post completement


maintenant j'ai perdu un de mes loulous il avait 14ans, et je suis vraiment malheureuse
entre les post ou eric recite ce qu'il a vu sur internet ou sur wipidia et les posts où on se fait engueuler, ben j'ai tjrouver une solution, je vais quitter ce forum et hop je serai bienplus heureuse, démerder vous

désolée mais ras le bol de ces gens qui croivent tout savoir, moi j'en apprends tous les jours

et pour ta gouverne jamie moi aussi j'ai ete étudiante en medecine veterinaire,, ceux en 1979 et oui ,mais oui moi je ne les aime pas mes bêtes mes non

a bon entendeur salut

et au fait si tu es etudiante en medecine animale, tu devrais savoir ou ce qui t'enseigne ce qu'à ton chevreau

ai faot jamie c'est pas du ton que j'utilise mais du cabillaud
Revenir en haut Aller en bas
Jamie13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:02

On est pas obligé de polémiquer pour s'expliquer, je ne prends pas la mouche non plus, j'ai mon loulou qui va très mal et j'ai eu l'impression dans votre message qu'on me reproche de pas m'en occuper, normal que ça me vexe un peu et visiblement je suis pas la seule à avoir croché sur votre message.

Vos différents avec les autres membre je n'y peut rien et si je précise que je fais des études véto c'est pour vous dire a quel point je m'implique pour les animaux pas pour faire la fille hautaine... Donc là il y a une erreur d'interprétation de votre part.

C'est très dommage de réagir comme ça, pour moi il y a un problème j'en parle mais c'est pas la peine de tout balancer et de se braquer.

Merci quand même pour votre réponse

Et pour le ton j'y penserai :p


Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:12

On a tous lu vos différents posts d'aujourd'hui.

Votre douleur et vos tensions sont compréhensibles. Mais le but de ce forum est de pouvoir échanger dans la bonne humeur.

Charlyne pense à toutes ces biquettes qui ont besoin des conseils de membres comme toi.

Inflammation des yeux. - Page 2 561402

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:16

Allez les filles, il y a trop de choses plus importantes que des problèmes caractériels...vous passez toutes les 2 un moment difficile, et combien ....
Ne vous prenez pas le bec.
il faut absolument sauver ce petit bonhomme - c est le plus important .Je n'y connais rien et le fait de s'impliquer à trouver ce que peut être cette maladie est primordial....
Le plus étrange, si c'était infectieux, il aurait de la fiievre non ?
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:01

Bonsoir,

J'espère qu'il va de mieux en mieux, courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:05

beuh? Shocked je fou la pagaille moi?
Oui j'ai vu qu'elle parlait d'abréger ses souffrances au début mais vu qu'elle a eu des traitements à tester j'ai biensur pensé qu'elle allait les tester avant de penser à lui dire au revoir, c'est pour ça que je dis ça!
De là à dire que je fou la pagaille faut pas exagérer.
Et Eric? qu'est ce qu'il à avoir dans l'hisoire?
Ok Charlyne tu vis des moments difficiles mais ce n'est pas une raison pour te défouler sur nous, on est pas responsable de ce que tu vis, meme si je suis tres dsl pour toi.
Après si tu veux quitter ce forum c'est ton choix, libre à toi mais ce serait dommage dans ces circonstances :s

Pour en revenir au petit loulou, super qu'on voit une amélioration, pourvu que ça continue dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:46

Je suis heureuse pour toi si ça évolue dans le bon sens, j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:06

Alors après ce biberon goulûment bu j'ai l'énorme plaisir de vous annoncer que le petit peux voir à nouveau de ses deux yeux!!!
L'anti-inflammatoire à l'air de faire effet et la muqueuse retourne à l'intérieur!
Je peux pas vous expliquer à quel point je respire de nouveau. Bon il faut pas que je me réjouisse trop tôt mais je suis trop contente, il gambade et fais le fou avec moi comme avant. cheers
Je continue a vous tenir au courant je vais annoncer la bonne nouvelle au véto demain ça lui fera plaisir (il en est tombé amoureux :p)
Toutes vont pensées nous on visiblement beaucoup servies merci infiniment à vous tous, je continue a vous tenir au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:09

ouf quel soulagement!
Inflammation des yeux. - Page 2 419993 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:10

cheers Ca évolue dans le bon sens. Inflammation des yeux. - Page 2 336873 Inflammation des yeux. - Page 2 419993



Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:11

Ah super tout ça je suis super contente
Stt continue de nous donner des nouvelles
Et qd il ira mieux profites en pour faire des petites photos de lui ou on pourra le voir en entier
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:35

Tant mieux cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 5:38

Inflammation des yeux. - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 5:51

Genial!!! Inflammation des yeux. - Page 2 92288 Inflammation des yeux. - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Jamie13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:53

Bon voilà, que des bonnes nouvelles!
C'est partit comme c'est arrivé!
Les yeux de Jamie ne se font plus pousser vers l'extérieur, il n'a plus les globes qui ressortent mais un oeil bien "plat" Inflammation des yeux. - Page 2 336873
Il va super bien, il a bu comme un fou et il est adorable. Lorsque je le caresse il ferme les yeux et s'appuie sur ma main et là ça prouve qu'il va mieux s'il peut à nouveau apprécier mes câlins. Inflammation des yeux. - Page 2 219411

Le véto était très content, il m'a dit d'arrêter l'anti-inflammatoire demain mais de continuer la crème encore minimum jusqu'à lundi.

Merci à tous pour le soutient et bonne journée à tous!

Ps: étant donné que l'urgence est passée serait il possible de déplacer le sujet dans "soins" pour laisser place aux vraies urgences? (je vais changer le titre) Inflammation des yeux. - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:16

C'est une super nouvelle Inflammation des yeux. - Page 2 92288

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:26

cheers Super nouvelle.





Je déplace dans la rubrique : Santé et soins
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:42

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
Jamie13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:12

Voilà Jamie aujourd'hui

Inflammation des yeux. - Page 2 2013-013

Avec son petit coeur sur le front <3 Inflammation des yeux. - Page 2 219411

Et une avec maman:

Inflammation des yeux. - Page 2 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:13

Il est tout mimi Inflammation des yeux. - Page 2 219411 une vrai petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:20

Ca fait plaisir de le voir. Il est tout mimi. Inflammation des yeux. - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:16

roh il est tout petit ce loulou
je suis vraiment heureuse qu'il aille mieux
j'espere que ça ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inflammation des yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflammation des yeux.   Inflammation des yeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflammation des yeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Perle
» yeux
» Yeux qui coulent
» Problème aux yeux
» Les yeux de Pâquerette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: