Cyrenna10 Petit Cabri
Nombre de messages : 238 Age : 24 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Abris photos Mer 6 Mar 2013 - 21:26 | |
| Coucou tout le monde! j'ai fais des photos des abris de mes animaux. (pas de tous) Alors voilà l'endroit de l'abris provisoire de mes biquettes, j'en ai 2. Leur parc est vraiment petit, je le sais, ne me le répéter pas. En achetant ma première chèvre, l'eleveur nous avait dis que ça suffisait largement, et que même plus petit, ça irais encore, nous l'avons cru, elle est décédée malheureusement parce qu'elle avait manger quelque chose qu'elle ne devait pas, puis on en a pris 2 nouvelles, celles que j'ai maintenant en gros, et mon père ne voulait pas me croire que c'était trop petit! du coup, comme c'est provisoire, ils sont chez ma mémé (elle est ma voisine) et dès qu'ils seront chez nous, on agrandiras et on ira chercher les deux nouvelles. Donc STOP les remarques a cause de la place, j'essaye de les sortir le plus possible quand même. Puis vu comment elles sautent et courent partout, elles doivent pas être si malheureuses que ça. Donc voilà les photos : Un côté : L'autre côté : En suite le box PROVISOIRE de mes chevaux, ils auront deux boxes separer quand ils seront chez moi (ils sont aussi chez ma mémé, comme mes chèvres). Sur la photo ce qu'il y a dessus (sur le box) c'est la couverture de Oasis, au cas ou quelqu'un se demanderait :p : Et puis voilà la cabane de pré aux chevaux : Bon voilà, l'abris de mes poules, j'ai pas fais de photos encore. Plus tard peut être! | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Abris photos Mer 6 Mar 2013 - 21:32 | |
| Ils sont tous très bien installés. Si déjà tout ce provisoire est très bien est-ce-que ça va être le définitif. Hotel 4 **** | |
|
Cyrenna10 Petit Cabri
Nombre de messages : 238 Age : 24 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 12/01/2013
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Abris photos Mer 6 Mar 2013 - 21:47 | |
| Au minimum on conseil 400m2 par chèvre.
Par expérience j'ai plutôt envie de te dire 1000 m2 par chèvre.
Après chacun fait avec ce qu'il a. Ce qui est bien c'est de pouvoir avoir au mois 2 parcs pour pouvoir laisser l'herbe se reposer un peu et pousser tranquillement. | |
|
Cyrenna10 Petit Cabri
| Sujet: Mer 6 Mar 2013 - 21:49 | |
| J'ai jamais penser a demander a mes parents, et là ils dorment a la tv, donc je demande ici : c'est a peu près combien de m2 le parc que j'ai la? | |
|
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Abris photos Mer 6 Mar 2013 - 22:06 | |
| Ca fait petit sur les photos. On peut pas le dire comme ça. Il faut mesurer la longueur et multiplier par la largeur pour avoir la superficie en m2. Va falloir prendre un mètre demain. | |
|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Abris photos Jeu 7 Mar 2013 - 8:54 | |
| Tres bien amenage deja..... et on apercoit un bien joli poney.... | |
|
*Marie Petit Cabri
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Abris photos Jeu 7 Mar 2013 - 10:15 | |
| J'adore le box de tes chevaux. Tes animaux sont biens installées | |
|