| chèvres à adopter / association de protection animale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bali Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: chèvres à adopter / association de protection animale Ven 1 Mar 2013 - 17:21 | |
| Bonjour
je m'occupe d'un refuge associatif qui receuille notamment des chèvres et boucs, je travail et connait également plusieurs refuges et ou associations qui sauvent des caprins de fourrière avant leur euthanasie, ou d'élevage avant l'abattoir
ainsi nous avons régulièrement des animaux à placer, sous contrat d'adoption, ils sont en général castrés pour les mâles, identifiés, dépister pour la brucellose .
J'ai mis un post pour des boucs à sortir de fourrière avant euthanasie et un bouc abandonner au refuge qui cherche une nouvelle famille.
Je me demandais si il ne pourrais pas y avoir dans ce forum une partie consacrée aux animaux des associations de protection animale ??
ce qui permettrais de faire connaitre nos actions, nos sauvetages et nos animaux à l'adoption, et également les animaux à parrainer ceux ayant subit de lourds traumatismes suite à de graves maltraitance qui ne quitteront pas le refuge
Comme nous sommes contraints de faire les choses dans les régles de l'art, nous ne placons nos caprins que chez des amateurs et connaisseurs qui sont ou qui seront déclarés à l'ede avant placement, qui peuvent nous fournir leur numéro de cheptel avant transfert, et dont les installations sont compatibles avec les besoins des caprins, et l'espace et la nourriture suffisante .
| |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Ven 1 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bonjour,
J'avais transmit la remarque de l'autre jour.
Va falloir patienter un peu, jusqu'à ce qu'une administratrice du forum passe par là. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Ven 1 Mar 2013 - 19:39 | |
| ok merci j'attendrais alors ^^ | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Ven 1 Mar 2013 - 21:06 | |
| Voilà voilà Y a un règlement par contre, à lire merci | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Ven 1 Mar 2013 - 22:53 | |
| Petit rappel : les contributions versées aux associations sont considérées comme des dons d'un point de vu fiscalité. Donc déductibles des impôts sur le revenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Sam 2 Mar 2013 - 9:36 | |
| merci Josiane, j'ai lu par contre y'a pas un moyen d'être prévenu à l'avance que le post va être supprimer car je risque d'oublier de venir le mettre à jour :/
Bounty pour être déductibles des impots, il faut être reconnu d'intérêts général ce qui n'est pas notre cas encore ... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Sam 2 Mar 2013 - 11:45 | |
| - Bali a écrit:
Bounty pour être déductibles des impots, il faut être reconnu d'intérêts général ce qui n'est pas notre cas encore ... Va falloir y travailler sérieusement. Les amoureux des animaux cherchent à donner en fin d'année et beaucoup sont déçus des assos agréées, existantes depuis des années. | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Sam 2 Mar 2013 - 14:14 | |
| - Bali a écrit:
- j'ai lu par contre y'a pas un moyen d'être prévenu à l'avance que le post va être supprimer car je risque d'oublier de venir le mettre à jour :/
Tant que je le pourrais, je me charge du suivi des annonces en mp. Va juste falloir surveiller votre boîte mail. On va dire que ce sera ma petite contribution. | |
|
| |
marot Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 66 Localisation : st.lumine de coutais Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Sam 2 Mar 2013 - 17:53 | |
| La Casa, mais oui je connais , j'y ai fait parvenir quelques petites choses voici plusieurs mois par l'intermédiaire de Caroline Pey... qui passait vous voir. Ne peut-elle pas récupérer quelques animaux ? Peut être qu'elle n'a pas finit ses clôtures ? En tout cas je vous souhaite bon courage pour tout ce que vous faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Sam 2 Mar 2013 - 21:53 | |
| Caro n'a efectivement pas finit ses clotures, peut-être qu'après elle pourra nous aider à gérer les urgences côté caprins qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses en fourrière, maltraitance et abandons ... | |
|
| |
Carolette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : secteur Anet 28 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Dim 8 Déc 2013 - 0:34 | |
| Bonjour Bali, je relance ce post assez ancien car j'ai pû sortir mon petit Clovis de la fourrière vendredi 6/12/2013 grâce à la Casa qui m'a chapeauté | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Dim 8 Déc 2013 - 20:12 | |
| au fait ton bouc a ete placé ???
| |
|
| |
Carolette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : secteur Anet 28 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale Lun 9 Déc 2013 - 20:52 | |
| - Ernest et Nestor !!! a écrit:
- au fait ton bouc a ete placé ???
heu...c'est pour Bali ou pour moi la question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chèvres à adopter / association de protection animale | |
| |
|
| |
| chèvres à adopter / association de protection animale | |
|