Cyrenna10 Petit Cabri
Nombre de messages : 238 Age : 24 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Bouc qui bêle bizarrement Ven 1 Mar 2013 - 12:01 | |
| Re-coucou, comme c'est la deuxième fois que je poste ici aujourd'hui. Donc voilà, mon petit bouc (castré) a eu 1 an en février 2013, mais le truc c'est que sa fait genre seulement 2 / 3 semaines qu'il bêle. Et encore, on dirait qu'il n'arrive pas bien, enfin, la femelle elle, hurle quand elle a faim ou quand on arrive et on l'entend bien, mais lui, même quand il a faim, il ne bêle pas! J'aurais bien dis qu'il n'est pas content de nous voir arriver, mais quand on vient il nous lèches et nous sautes dessus, nous colles partout ect! Est-ce qu'un bouc prend plus de temps pour developper son cris peut être ? Merci d'avance a toutes les réponses! | |
|
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bouc qui bêle bizarrement Ven 1 Mar 2013 - 12:08 | |
| VOlcan grand bouc (petite petit par la taille mais grand bouc quand même) ne bêle pratiquement pas et vraiment pas fort, on ne l'entends pratiquement pas VOLCAN | |
|
Cyrenna10 Petit Cabri
Nombre de messages : 238 Age : 24 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Ven 1 Mar 2013 - 13:01 | |
| ah bon bun, j'ai pas de raisons de m'inquieter alors ^^ | |
|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bouc qui bêle bizarrement Ven 1 Mar 2013 - 13:14 | |
| Mon Roméo ne bêle pas plus fort que quelqu'un (qu'un homme) qui parle normalement. Mais ma Juliette... Elle connaît toute une gamme du bêêêêê très faible comme pour dire pourquoi tu me quittes ou pourquoi tu ne viens pas, jusqu'au hurlement d'horreur quand elle est en chaleur. Ce n'est pas une fille pour rien............. | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bouc qui bêle bizarrement Ven 1 Mar 2013 - 15:41 | |
| J'entends jamais mes boucs bêler, juste leurs petits bruits de séduction envers les filles et de temps en temps un tout petit bonjour pour moi. Il y a que ces demoiselles qui sont bavardent en fonction de leurs humeurs. | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouc qui bêle bizarrement | |
| |
|