La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eternuement et nez qui coule

Aller en bas 
+2
Eric
pascale82
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:25

Hou, ce matin c'était tout chaud...impossible de les lever. À 8h....". non non non, on veut pas se lever....on est bien couchés comme ça papatte tendue...."
Et on ne voulait pas aller voir le veto... donc collier et longe pour les attraper plus facilement car des qu'il le voit....pfff y a plus personne...
Donc , le petit nez coule un peu, on attend le doc...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:46

Ok; ça va si bien que le prochain test c'est la Sibérie Eternuement et nez qui coule - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:32

Voui Eric.... tu iras avec tes bibis pour tester....tu dois connaître la revue Lva?peut être as tu lu le reportage du monsieur qui a fait le tour du monde. En 4cv....et en traversant la chine , il est arrivé sur la Russie.... c'était assez ....brrrrrr moi je ne le ferais point....
Au fait as tu déjà fait des grandes balades à moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:50

pascale82 a écrit:
"...Au fait as tu déjà fait des grandes balades à moto?..."

Mon plus long déplacement à moto a été de 800 km pour me rendre de Belgique dans le marais poitevin. Ca m'a pris 13 heures sans prendre les autoroutes.
Pour ce qui est du froid, ce n'est pas une question d'aptitude mais d'équipement. Que l'on soit à pied ou autre. Si on est pas trop mal équipé, on s'y fait après deux ou trois jours sans problème.
J'ai connu du -27° avec vents forts (ce qui devait donner du -35°) et je n'en suis pas mort.
Ou bien dormir avec une simple bâche pour toit par -15°. Mais dans deux sacs de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:59

Je suis allée à Moscou par _30 degrés, Montréal et les EtatsUnis par temps très froid, bien couverte ....c'est vrai que tu ne ressens pas le froid... mais je préfère... l'Ile Maurice...,pattaya etc...même l'île de Groix est magnifique....
Pour ce qui est des balades, nous parcourons la France et l'Espagne en anciennes. Je préfère mon coupé 203 ... j'adore cette voiture....j'ai toute la gamme des 203 dont une bâchee pour les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:51

Donc, le veto vient de passer, piqûre d.antibio et anti inflammatoire...38, 3 de fièvre. Donc rien de bien grave....
Quant à ma Mouchette, on lui a découvert une petite irritation sous la patte.... donc betadine.... elle est furieuse ...!

Il reviendra mi mars pour les vermifuger, couper les onglons et la corne de mouchette qui pousse prêt du crâne....
Vous savez tout.....
C'est plus sécurisant pour moi...mais il m'a dit que je faisais bien de prendre le rhume assez tôt.... ne pas attendre.... après c'est galère....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:55

Au fait, je lui ai parlé de la boule de graisse. Il ne connait pas .on a cherché, cherché, et rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:05

C'est sur que au plus vite c'est pris au plus vite c'est guérit
Et puis je suis aussi du genre à appeler le véto pour pas grand chose mais pour etre sure que ça ne devienne pas plus grave
Comme on dit vaut mieux prévenir que Guérir, meme si ici faudra qd meme le guérir lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:33

pascale82 a écrit:
Au fait, je lui ai parlé de la boule de graisse. Il ne connait pas .on a cherché, cherché, et rien trouvé....

Suis allé voir vaguement sur le net. Nous sommes plein de glandes et ganglions au niveau de la tête. Il y a donc de forte chance que es biquettes en aient aussi. Je demanderai à mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternuement et nez qui coule   Eternuement et nez qui coule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternuement et nez qui coule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevreau nez qui coule et éternuement
» éternuement
» eternuement
» éternuement
» eternuEment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: