La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cohabitation...

Aller en bas 
+4
Oriane
amiddalla
pascale82
guizmo22
8 participants
AuteurMessage
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:45

Bonjour,
Cet ete je pars en vacances cohabitation... 419993
Mon futur biquou de 15 jours et ma futur biquette iront chez mes grands parents...
Ils sont fermiers (poules, lapins, moutons, cochon)et... une chevre laitiere.
J ai peur qu elles ne s entendent pas ensemble, meme avec les moutons, deja qu ils rejettent la laitiere.
Est il possible qu elles ne veulent pas cohabiter ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:51

Ben un peu...le pb est que les biquettes...tu le sais vont manger les graines des poules....faudra bien briefer tes grands parents..... et leur expliquer.....
Peux tu les faire se connaître de temps en temps ???dur dur je pense.....mais ce serait bien qu'ils se connaissent....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:11

pascale82 a écrit:
Ben un peu...le pb est que les biquettes...tu le sais vont manger les graines des poules....faudra bien briefer tes grands parents..... et leur expliquer.....
Peux tu les faire se connaître de temps en temps ???dur dur je pense.....mais ce serait bien qu'ils se connaissent....
Tinquiete, les poules sont autre part, c'est vaste chez eux Suspect , elle ont un parc rien que pour elles cohabitation... 29769
j'essaierai, mais deja que deux biquettes dans une voiture affraid , mes parents sont pas trop pour alors...je vais essayer, ce qui sera surement possible, car je pars au mois juilliet, et les biquettes arrivent en mai, donc on aura le temps d'organiser
un rencontre cohabitation... 499731 Ca serait bien qu'elle s'entende car c'est la seule solution... scratch
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:17

Et personne ne peut venir chez toi pour nourrir tes biquettes chez elles?
Car ça risque de leur faire bcp de changement en peu de temps ça risque de les perturbées
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:45

amiddalla a écrit:
Et personne ne peut venir chez toi pour nourrir tes biquettes chez elles?
Car ça risque de leur faire bcp de changement en peu de temps ça risque de les perturbées
non personne...elle vont etre tristes sans moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:54

non t'inquiètes ça va aller, tant qu'elles ne sont pas séparées!

les miennes partaient aussi en vacances quand je partait cohabitation... 259805 mais à 6 grandes, je divisait en 2, ça n'a jamais déranger personne

donc tes p'tites biques seront dans un parc CLOTURé réservé aux moutons/ chèvres de tes grands parents c'est ça?.... elles feront leur vie .."amis" ou pas , ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:29

Et surtout bien dire à tes grands-parents de ne pas les gaver avec des compléments ou autres qu'ils donneraient éventuellement aux moutons.
Non seulement ce ne serait pas bon pour elles, mais en plus je ne te dis pas le cinéma qu'elles te feraient au retour chez toi en en étant privées...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:44

Eric a écrit:
Et surtout bien dire à tes grands-parents de ne pas les gaver avec des compléments ou autres qu'ils donneraient éventuellement aux moutons.
Non seulement ce ne serait pas bon pour elles, mais en plus je ne te dis pas le cinéma qu'elles te feraient au retour chez toi en en étant privées...
oh oui ne t'inquiete pas pour ca...
study Papy, pas de granulés !!!!
Papy, ne les sépares pas !!!
Papy, vérifie ta cloture cohabitation... 3423 !!!
Papy, ne laisse pas tes gros moutons écraser mes bébés... cohabitation... 953440
voila...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:46

par contre, impossible de faire une rencontre, donc ce sera surpriiiiise le jour j...
je resterai un peu voir si ca va niveau cohabitation, ca se trouve la grande va proteger mes biques vu qu'elle est rejeter par les moutons :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:07

Oui . Elle se trouvera surement des vrai amis cohabitation... 3423 .
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:15

Chez moi les biquettes mettent des beignes aux moutons, alors c'est plutôt de tes biquettes qu'il faut se méfier cohabitation... 953440
En plus l'avantage de les mettre chez tes grands parents c'est qu'elles seront surveillé plutôt que d'avoir juste le passage d'un voisin.
Souvent on stresse pour nos biquettes mais les plus perturbé c'est nous et pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:29

si tu peut venir "cohabiter" chez tes grand parents avec tes bibis une ou deux journées avant de partir ce serait bien aussi cohabitation... 259805 ainsi tu pourras surveiller la tribu et Papy cohabitation... 259805 mais rassure toi moi ce sont les bibis qui foutent des raclées de cornes aux moutonnes, heureusement qu'elles sont énormes ça les fait même pas bouger cohabitation... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:30

cohabitation... 259805 oui mais la, deja que les moutons poussent mon Papy...et la chevre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation...   cohabitation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation possible ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: