halloween Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: aménagement pour chevreau Dim 17 Fév 2013 - 20:53 | |
| bonjour, j'ai deux chèvres naines de un an et je pense leur faire faire des petits en fin d'année je voulais savoir si il faut agrandir la cabane et si oui comment (elle fait 1m50 par 2m50) et si il faut un aménagement spécial (box, lampes chauffantes, etc... merci | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: aménagement pour chevreau Dim 17 Fév 2013 - 21:03 | |
| Bonjour, Il y a différentes rubriques sur le forum, déjà celle où les nouveaux membres se présentent, ensuite vos biquettes, tout ça pour faire connaissance. Pour ton projet il y a la rubrique reproduction. Les dimensions de ta cabane sont juste pour 2 chèvres, faut voir si tu souhaites garder les éventuels chevreaux, dans ce cas, il vaut mieux prévoir plus grand. | |
|
halloween Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: aménagement pour chevreau Dim 17 Fév 2013 - 21:07 | |
| merci pour ces renseignements, je vais tout de suite jeter un coup d'oeil!!! | |
|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: aménagement pour chevreau Dim 17 Fév 2013 - 21:50 | |
| Pour ton projet, je te conseille de bien lire les rubriques du forum ça te permettra de savoir quoi faire au moment venu mais aussi ne pas être dépassé si la maman refuse le chevreaux, en cas de diarrhée, etc... et aussi d'avoir un bon véto dispo 24h/24h pour intervenir en cas de problème et que tes biquettes courent aucun risque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement pour chevreau | |
| |
|