La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Instant de folie ..

+4
pascale82
amiddalla
choubibleu
pierrotdepietra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

Instant de folie .. Empty
MessageSujet: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:26

Instant de folie .. 86564 Instant de folie .. 86564 Instant de folie .. 86564

Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:37

Instant de folie .. 184489 Instant de folie .. 184489 Tes bibis sont trop fort, et trop choux Instant de folie .. 952341
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:47

ah ah j'adore
Comme elles grimpent haut dans l'arbre, j'aurais la trouille moi si je vois mes bibis faire a au début mais je crois que ça m'amuserait bien ensuite Wink
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:40

Mes petites fofolles préférées ont encore sévi....je les adore ...quel bonheur pour elles....
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:02

Je me trompe ou elles grimpent de plus en plus haut ?

Prépare une bonne échelle au cas ou Instant de folie .. 953440

Ca fait plaisir de les voir s'éclater tes bibis. Instant de folie .. 362698
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22

Féminin Nombre de messages : 861

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:08

j'adore l'arrivée de la premiere biquette Instant de folie .. 259805 , en petits sauts Instant de folie .. 953440
il y a quand meme une question que je me pose... scratch comment elles font pour reussir à monter dans l'arbre... Suspect
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:14

Ben elles sont ou mes biquettes chouchoutées... plus de video ?????encore svp....merci Instant de folie .. 362698
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:58

pascale82 a écrit:
Ben elles sont ou mes biquettes chouchoutées... plus de video ?????encore svp....merci Instant de folie .. 362698
Merci de l’intérêt que tu leur portes,elles vont super bien toujours en vadrouille dans le maquis ou dans les fleurs Twisted Evil Twisted Evil
Entre deux elles sont dans leur arbre Instant de folie .. 86564 Instant de folie .. 86564
Mais je peux pas les mettre tous les jours en vidéo quand même! lol
Bon demain promis;)
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:55

Je t' attendrais à la porte du garage ...disait la chanson.... mais c'est un pur moment de bonheur de voir ces 2 merveilles courir et sauter....enfin...pour moi ...!!
Bon ben j'attends .... vite vite tout de même...
Caresses à mes petites chipies....
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:21

BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:26

On ne se lasse pas de les voir faire les pitres ces deux la ! Instant de folie .. 362698

En même temps on profite un peu de cette magnifique vue. Instant de folie .. 219411
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:43

J'adore...Merci Monsieur Pierrot.... mais vous êtes à 100% sûr que ceux sont des chèvres...moi je dirais des chats...Que je m'amuse , mais que je les guette ces 2 ci.......
non c'est bien mais 44 secondes ne nous suffisent pas...elles sont trop trop belles et trop drôles....
ENCORE.......................................................................................... svp....
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:51

Ben oui...chut, c'est les drôles de chèvres.....je les adore elles me font trop rire !!!! quelle espièglerie....on dirait moi...jeune Instant de folie .. 259805 Instant de folie .. 259805
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:56

Allez 4 fois que je regarde le petit petit film.... je ne m'en lasse pas de les voir ces chipettes ....je vais bien dormir....Et si je viens en Corse faire un rallye, je passerai leur faire un câlin !!!!
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptySam 2 Mar 2013 - 9:27

En attendant les images,le lever de soleil de ce matin....

Instant de folie .. 2013-010
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptySam 2 Mar 2013 - 9:42

Et voili

BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptySam 2 Mar 2013 - 11:55

Instant de folie .. 244752 Super beau le levé du soleil.
Quelque part ça fait plaisir de voir que c'est aussi un peu la grisaille par chez toi. tongue

Tes biquettes sont des piles électriques, quelle énergie Instant de folie .. 336873

Contente d'avoir vu passer le petit Cookie Instant de folie .. 362698
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptySam 2 Mar 2013 - 18:52

bonsoir tout le monde et en particulier mes 2 biquettes sauteuses......c'est vrai , je les aurais appelées WONDER et VARTA..... elle sont en 24 v ......mais que c'est joli par chez vous.... bon, nous nous avons un coucher de soleil magnifique sur un château....
Mais je les adore ces 2 bibis.... demain je mets la tablette à mes chèvres pour voir leur reaction...Mais elles vont être furieuses......et vont voiloir sauter sur mes voitures et le petit tou...il est vraiment coco aussi mais ces 2 bibis.... 2 puces .... le soir vous les rentrez ??
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptySam 2 Mar 2013 - 22:41

j'adore tes bibis et tes vidéos
C'est trop marrant, la premiere fois qu'elles ont sauté sur la petite table en bois il y avait des outils dessus
La seconde fois tu les avais enlevés et ton petit bouc à regardé l'air de dire mais ou ils sont passés les outils lol
Ils sont en forme dis donc, ça fait plaisir à voir
Et leur abris? il est comment? tu les enferme la nuit?
La vue est magnifique par chez toi, meme par temps couvert Wink
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:34

pour repondre a tout le monde, je les enferme tous les soirs par crainte des renards, mais ils sont en liberté dés le matin.
il est vrai que je suis passé de 2 biquettes à 2 personnes de plus dans la famille tant ils ont des reactions que je pourrais comparer aux notres.
Sinon voyant leurs reactions je vais me faire un plaisir de faire qques videos en
accentuant leurs envies de jouer...J'en salive d'avance!
Sinon Pascale quand tu veux pour le rallye de corse :)
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 3 Mar 2013 - 5:42

Heu... rien que pour voir les chèvres..j'arrrrrrrrrrrrrive...demain pour le café...
Il y a une chose (entre autres.....) qui me marquait quant j'ouvrais la porte du 737, quand on se posait à Ajaccio.... le parfum du petit matin....je l'ai encore ( et pourtant je ne suis pas un nez !!!)... je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs.... c'est extraordinaire... c'est vrai que le petit matin.... en Corse ...et les couchers de soleil.... fabuleux...alors en plus rien que de voir ces 2 biquounets..... tu es vers ou ?nord , sud ?
Et les petits déjeuners à Bonifacio...... maman, j'veux y aller..... Instant de folie .. 259805
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:09

pascale82 a écrit:
Heu... rien que pour voir les chèvres..j'arrrrrrrrrrrrrive...demain pour le café...
Il y a une chose (entre autres.....) qui me marquait quant j'ouvrais la porte du 737, quand on se posait à Ajaccio.... le parfum du petit matin....je l'ai encore ( et pourtant je ne suis pas un nez !!!)... je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs.... c'est extraordinaire... c'est vrai que le petit matin.... en Corse ...et les couchers de soleil.... fabuleux...alors en plus rien que de voir ces 2 biquounets..... tu es vers ou ?nord , sud ?
Et les petits déjeuners à Bonifacio...... maman, j'veux y aller..... Instant de folie .. 259805

alors moi je suis dans le cap corse, façade est donc vue sur l'Italie et uniquement des levers de soleil
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:04

magnifique, superbe, que de souvenirs ces videos reveillent en moi.....La Corse, nous parlons d y emmener notre fille, qu elle aussi comprenne pourquoi tant de plaisir a parler de cette Ile. Pour en revenir aux deux lascars, ils sont debordant d energie et ca fait plaisir a voir! Ils sont tout simplement ADORABLES..... MERCI A TOI........
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22

Féminin Nombre de messages : 861

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:23

pascale82 a écrit:
Instant de folie .. 259805 pascale, grande reveuse ! Oui j avoje que la corse c est magnifique...bonifacio, les plages...
Tu connais santa julia pierrotdepietra ?
pierrotdepietra
Petit Cabri
Petit Cabri
pierrotdepietra

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:45

guizmo22 a écrit:
pascale82 a écrit:
Instant de folie .. 259805 pascale, grande reveuse ! Oui j avoje que la corse c est magnifique...bonifacio, les plages...
Tu connais santa julia pierrotdepietra ?
Santa ghjulia c'est le coeur surtout en septembre quand on est seul au monde :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instant de folie ..   Instant de folie .. Empty

Instant de folie ..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant