| Instant de folie .. | |
|
+4pascale82 amiddalla choubibleu pierrotdepietra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrotdepietra Petit Cabri
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : cap corse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Instant de folie .. Dim 17 Fév 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 17 Fév 2013 - 13:37 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 17 Fév 2013 - 13:47 | |
| ah ah j'adore Comme elles grimpent haut dans l'arbre, j'aurais la trouille moi si je vois mes bibis faire a au début mais je crois que ça m'amuserait bien ensuite | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 17 Fév 2013 - 14:40 | |
| Mes petites fofolles préférées ont encore sévi....je les adore ...quel bonheur pour elles.... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 17 Fév 2013 - 16:02 | |
| Je me trompe ou elles grimpent de plus en plus haut ? Prépare une bonne échelle au cas ou Ca fait plaisir de les voir s'éclater tes bibis. | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Instant de folie .. Mar 26 Fév 2013 - 12:08 | |
| j'adore l'arrivée de la premiere biquette , en petits sauts il y a quand meme une question que je me pose... comment elles font pour reussir à monter dans l'arbre... | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Instant de folie .. Mar 26 Fév 2013 - 12:14 | |
| Ben elles sont ou mes biquettes chouchoutées... plus de video ?????encore svp....merci | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : cap corse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Instant de folie .. Ven 1 Mar 2013 - 16:58 | |
| - pascale82 a écrit:
- Ben elles sont ou mes biquettes chouchoutées... plus de video ?????encore svp....merci
Merci de l’intérêt que tu leur portes,elles vont super bien toujours en vadrouille dans le maquis ou dans les fleurs Entre deux elles sont dans leur arbre Mais je peux pas les mettre tous les jours en vidéo quand même! lol Bon demain promis;) | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Instant de folie .. Ven 1 Mar 2013 - 17:55 | |
| Je t' attendrais à la porte du garage ...disait la chanson.... mais c'est un pur moment de bonheur de voir ces 2 merveilles courir et sauter....enfin...pour moi ...!! Bon ben j'attends .... vite vite tout de même... Caresses à mes petites chipies.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant de folie .. Ven 1 Mar 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Instant de folie .. Ven 1 Mar 2013 - 21:26 | |
| On ne se lasse pas de les voir faire les pitres ces deux la ! En même temps on profite un peu de cette magnifique vue. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Instant de folie .. Ven 1 Mar 2013 - 22:43 | |
| J'adore...Merci Monsieur Pierrot.... mais vous êtes à 100% sûr que ceux sont des chèvres...moi je dirais des chats...Que je m'amuse , mais que je les guette ces 2 ci....... non c'est bien mais 44 secondes ne nous suffisent pas...elles sont trop trop belles et trop drôles.... ENCORE.......................................................................................... svp.... | |
|
| |
pascale82 Animateur
| |
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Instant de folie .. Ven 1 Mar 2013 - 22:56 | |
| Allez 4 fois que je regarde le petit petit film.... je ne m'en lasse pas de les voir ces chipettes ....je vais bien dormir....Et si je viens en Corse faire un rallye, je passerai leur faire un câlin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant de folie .. Sam 2 Mar 2013 - 9:27 | |
| En attendant les images,le lever de soleil de ce matin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant de folie .. Sam 2 Mar 2013 - 9:42 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Instant de folie .. Sam 2 Mar 2013 - 11:55 | |
| Super beau le levé du soleil. Quelque part ça fait plaisir de voir que c'est aussi un peu la grisaille par chez toi. Tes biquettes sont des piles électriques, quelle énergie Contente d'avoir vu passer le petit Cookie | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Instant de folie .. Sam 2 Mar 2013 - 18:52 | |
| bonsoir tout le monde et en particulier mes 2 biquettes sauteuses......c'est vrai , je les aurais appelées WONDER et VARTA..... elle sont en 24 v ......mais que c'est joli par chez vous.... bon, nous nous avons un coucher de soleil magnifique sur un château.... Mais je les adore ces 2 bibis.... demain je mets la tablette à mes chèvres pour voir leur reaction...Mais elles vont être furieuses......et vont voiloir sauter sur mes voitures et le petit tou...il est vraiment coco aussi mais ces 2 bibis.... 2 puces .... le soir vous les rentrez ?? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Instant de folie .. Sam 2 Mar 2013 - 22:41 | |
| j'adore tes bibis et tes vidéos C'est trop marrant, la premiere fois qu'elles ont sauté sur la petite table en bois il y avait des outils dessus La seconde fois tu les avais enlevés et ton petit bouc à regardé l'air de dire mais ou ils sont passés les outils lol Ils sont en forme dis donc, ça fait plaisir à voir Et leur abris? il est comment? tu les enferme la nuit? La vue est magnifique par chez toi, meme par temps couvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 3 Mar 2013 - 1:34 | |
| pour repondre a tout le monde, je les enferme tous les soirs par crainte des renards, mais ils sont en liberté dés le matin. il est vrai que je suis passé de 2 biquettes à 2 personnes de plus dans la famille tant ils ont des reactions que je pourrais comparer aux notres. Sinon voyant leurs reactions je vais me faire un plaisir de faire qques videos en accentuant leurs envies de jouer...J'en salive d'avance! Sinon Pascale quand tu veux pour le rallye de corse :) | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 3 Mar 2013 - 5:42 | |
| Heu... rien que pour voir les chèvres..j'arrrrrrrrrrrrrive...demain pour le café... Il y a une chose (entre autres.....) qui me marquait quant j'ouvrais la porte du 737, quand on se posait à Ajaccio.... le parfum du petit matin....je l'ai encore ( et pourtant je ne suis pas un nez !!!)... je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs.... c'est extraordinaire... c'est vrai que le petit matin.... en Corse ...et les couchers de soleil.... fabuleux...alors en plus rien que de voir ces 2 biquounets..... tu es vers ou ?nord , sud ? Et les petits déjeuners à Bonifacio...... maman, j'veux y aller..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 3 Mar 2013 - 9:09 | |
| - pascale82 a écrit:
- Heu... rien que pour voir les chèvres..j'arrrrrrrrrrrrrive...demain pour le café...
Il y a une chose (entre autres.....) qui me marquait quant j'ouvrais la porte du 737, quand on se posait à Ajaccio.... le parfum du petit matin....je l'ai encore ( et pourtant je ne suis pas un nez !!!)... je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs.... c'est extraordinaire... c'est vrai que le petit matin.... en Corse ...et les couchers de soleil.... fabuleux...alors en plus rien que de voir ces 2 biquounets..... tu es vers ou ?nord , sud ? Et les petits déjeuners à Bonifacio...... maman, j'veux y aller..... alors moi je suis dans le cap corse, façade est donc vue sur l'Italie et uniquement des levers de soleil | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 3 Mar 2013 - 10:04 | |
| magnifique, superbe, que de souvenirs ces videos reveillent en moi.....La Corse, nous parlons d y emmener notre fille, qu elle aussi comprenne pourquoi tant de plaisir a parler de cette Ile. Pour en revenir aux deux lascars, ils sont debordant d energie et ca fait plaisir a voir! Ils sont tout simplement ADORABLES..... MERCI A TOI........ | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Instant de folie .. Dim 3 Mar 2013 - 12:23 | |
| - pascale82 a écrit:
- Heu... rien que pour voir les chèvres..j'arrrrrrrrrrrrrive...demain pour le café...
Il y a une chose (entre autres.....) qui me marquait quant j'ouvrais la porte du 737, quand on se posait à Ajaccio.... le parfum du petit matin....je l'ai encore ( et pourtant je ne suis pas un nez !!!)... je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs.... c'est extraordinaire... c'est vrai que le petit matin.... en Corse ...et les couchers de soleil.... fabuleux...alors en plus rien que de voir ces 2 biquounets..... tu es vers ou ?nord , sud ? Et les petits déjeuners à Bonifacio...... maman, j'veux y aller..... pascale, grande reveuse ! Oui j avoje que la corse c est magnifique...bonifacio, les plages... Tu connais santa julia pierrotdepietra ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant de folie .. | |
| |
|
| |
| Instant de folie .. | |
|