| Une surprise ce matin !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 16:32 | |
| Voila aujourd'hui je vais soigner tout le monde et la j'arrive au lapin et je vois plein de poiles blanc et un petit lapereau de mort je me suis dit mince ses quoi sa ?? Je regarde ma lapine blanche et je la voie dans la cabane la ou elle est tout le temps, et je voie une touffe de poile je regarde (sans rien touché bien sur) et je voie les poiles bougé . Donc je vous annonce la naissance de petit lapereau . ( je précise que se n'étais pas prévue que ma lapine face des petit ) Je ne peu pas vous dire combien il y en a car comme ma lapine est sauvage et ses sa première portée donc j'ai pas osée y touché . Donc je vous tiendrais au courant quand il aurons grandi . Donc pour l'instant je les séparé de mes 2 autres lapin , elle est seul avec ses petits mes elle voient comme même les 2 autre a travers le grillage . Mes comme ses la première fois que j'ai des petit lapin j'aimerais savoir si vous pouvez me donnez des conseil ... bon voici la photos de la maman et le papa | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 18:48 | |
| Tu dois être bien contente aujourd'hui. Vivement des petites photos de ces lapinous. | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 18:52 | |
| Moi je c est qu il faut bien leur donner des vitamine car in de mes lapins et mort a cause de sa | |
|
| |
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| |
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 20:30 | |
| Oui, va pas chahuter la maman, qu'elle reste tranquille avec ses bébés. On reste là, on va tranquillement attendre de voir ces petites merveilles. | |
|
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 20:32 | |
| - Antho73 a écrit:
- Moi je c est qu il faut bien leur donner des vitamine car in de mes lapins et mort a cause de sa
Mes ses tu se que je peu donner comme vitamine ? Est ce des carotte ,légume et petite gourmandise acheté au supermarché suffise ? ps: désolé pour mes question es juste je veux leur plus grand bien | |
|
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 20:53 | |
| Oublie les friandise des supermarché c'est pas bon pour eux ,par contre donne lui du fenouil sa aide a la lactation :) et si tu te frotte les mains dans la litière et sur ta lapine tu peut regarder dans le nid et vérifier que tout le monde va bien . | |
|
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 21:02 | |
| ok pour les friandise je vais arrêté alors Mes pour se qui est de touchée ma lapine sa va être chaud car elle est sauvage en faite je les eux petite elle devais avoir 5 semaine je pense et elle étais dans une maison abandonné toute seul . Et vue que je ne savais pas qu'elle avais des petits et que je les vue se matin est ba j'ai nettoyer la cage et remis de la paille propre donc il n'y a plus de litière . Donc je pense que je vais devoir attendre un peu . | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Mer 13 Fév 2013 - 21:24 | |
| Ses se que je pensé aussi mais de toue façon je repart demain en stage et je revient pas avant samedi donc je vais pas pouvoir voir avant . Et oui t'inquiète pas je vais pas oublier pour le fenouil | |
|
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Sam 16 Fév 2013 - 15:04 | |
| Voila comme promis voici les photos des petits . Il y en a deux . Mon père est soulagé qu'il n'y en est pas plein .Perso sa ne m'aurais pas dérangé . Bon place au photos : le nid et les petit Voila bon il n'y a pas beaucoup de photos car je me suis dépêché pendant que la mère étais occupé . Mais dés que j'en ais d'autre je vous les met . | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Sam 16 Fév 2013 - 19:07 | |
| C'est mignon. Heureusement que tu as précisé qu'il y en a deux dans le nid, ils sont tellement petits. Vivement qu'ils grandissent un peu, qu'on les voit mieux sur les photos. | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Sam 16 Fév 2013 - 19:50 | |
| ils sont mignons,deux petits noir et Blanc | |
|
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! Sam 16 Fév 2013 - 22:10 | |
| Ah oui pour être petit ils le sont . Oui je suis un peu presser aussi qu'ils soient un peu plus grand pour mieux les voir mes pas trop vite non plus . Oui ils sont tout les deux noir sur tout le corps et juste les oreille blanche .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise ce matin !!!!! | |
| |
|
| |
| Une surprise ce matin !!!!! | |
|