La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots

Aller en bas 
+2
pascale82
manchoue
6 participants
AuteurMessage
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:29

Mon mari a croisé 2 grandes chèvres sur la route de Saint Jean d'Angely à Cognac (route du rond point de saint Jacques à Intermarché), au niveau du chateau d'eau.
Avec un monsieur ils ont contacté les gendarmes (qui n'étaient pas chauds pour venir les chercher... pas "équipés"...).
Bref, les chèvres doivent toujours être sur leur bord de route (trop grandes pour rentrer dans la voiture de mon mari...).
Et comme on a déjà récupéré deux boucs nains... ça commence à faire beaucoup !

D'après la description de mon mari elles sont très grandes, majestueuses, grandes cornes, brunes, très beau poil bien soignées. Elles portaient un collier avec un grelot.

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:31

Y a pas une radio locale que vous pourriez appeler pour faire un signalement ???
genre radio cognac ou....
Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:34

... notez : ce ne sont pas elles sur la photo de l'avatar !!!! (eux, ce sont les fameux boucs...trouvés aussi...).

Non pas de radio.
Et on est dimanche... donc un peu limité (mairie, véto...).

Je suis trop anxieuse pour ces chèvres.... je vais finir par aller voir si elles sont toujours là... Et en prime, il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:09

Et ben décidément toutes les chèvres ont quartier libre par chez toi. Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots 273908

C'est peut-être le destin qui veut absolument mettre des chèvres sur ton chemin. tongue

Du nouveau pour ces biquettes ?

Au passage, comment vont les 2 boucs ? Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:48

Et ben décidemment tu en trouve plein toi des animaux égarés! Entre tes deux boucs et ces deux chèvres et ben ! Shocked Il y a pas de refuge par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:45

Si y a des grelots c est pas les reine du papa noël en plus avec des grande corne lol je rigole
Comme on la dit toi tu en trouve des animaux et comme on la aussi dit tu a toujours tes deux boucs ????
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
Petit Cabri
Petit Cabri
coco1405


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 60
Localisation : Province du Luxembourg en Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptySam 20 Avr 2013 - 19:57

Des nouvelles de ces 2 chèvres?
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:05

La gendarmerie ne voulait pas venir... un dimanche... bravo. Un monsieur s'est faché tout rouge au téléphone avec eux... Pas de nouvelle des chèvres ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:13

Je clôture le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty
MessageSujet: Re: Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots   Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vues, 2 grandes chevres avec collier et grelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chèvres vues par ...
» grandes chévres + chévres naines?
» Chèvres de grandes races
» Grandes chèvres & jeunes enfants
» dosage butox pour chevres naines et grandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Annonces :: Perdu/Trouvé-
Sauter vers: