amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: la neige et nos chèvres... Jeu 31 Jan 2013 - 17:41 | |
| Biensur et c'est fait avec bcp d'animaux mais c'est tres barbare | |
|
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: la neige et nos chèvres... Jeu 31 Jan 2013 - 20:54 | |
| Coucou Les miennes sont pas spécialement frileuses mais vu que j'ai une petite vieille et un ti "bébé" de 9mois (ouh que ça passe vite !!) ben j'aime autant qu'elles restent à l'abris (surtout la mèmère en fait) Et pour qu'elles patientent elles ont eu exceptionellement foin a volonté (je vous dit pas les ballons que j'ai maintenant après 2 semaines de grasses bouffe), mais c'est juste pour me donner bonne conscience(de toute façon la porte est grande ouverte et elles rentrent et sortent comme bon leur semble) sinon je pense comme Oriane, qu'ils ne faut pas faire de l'antropomorphisme. Ca n'empêche pas de leur apporter tout les soins et l'amour qu'elles méritent de part de leur condition d'animaux domestiqués, mais leurs grosses doudounes elles ne le font pas pour rien Mais bon je dis ça mais je gagatise aussi | |
|