La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de mes loulous

Aller en bas 
+2
kiki226
Val111
6 participants
AuteurMessage
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:16

Image hébergée par servimg.com

Elsa
Image hébergée par servimg.com
Ficelle

Image hébergée par servimg.com
Vandale

Image hébergée par servimg.com
Alto, Symphonie et Crystal

Image hébergée par servimg.com
Basile

Image hébergée par servimg.com
mes lapins

Image hébergée par servimg.com
Aglaë et son jars

Image hébergée par servimg.com
Mes poulettes

Image hébergée par servimg.com
Et mes biquettes ... que je vous présenterai une à une dans la rubrique qui va bien

Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:23

très belle petite famille affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:28

jolie tribu Présentation de mes loulous 219411
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:29

Belle famille, très diversifiée. Présentation de mes loulous 219411 Comment est l'entente avec tout ce petit monde ?

Elsa est très jolie, elle a quel age ?

C'est trop marrant la truffe de Ficelle pleine de neige. Ca doit être galère si elle en a partout.

Tu as un joli jardin Présentation de mes loulous 362698
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:47

Merci pour tout ces compliments !
Elsa a 4 ans. C'est un amour de chien.
Tout le monde s'entend très bien, mis à part les 2 filles. J'ai évité 2 males pour les bagarres mais les 2 femelles se battent à n'en plus finir. Elle ont pourtant été ensemble pendant 3 ans, sans problèmes. Un jour, sans que l'on sache pourquoi, elles se sont battues à sang. Depuis, elles ne peuvent plus se supporter. On est obligé de les séparer et c'est hyper contraignant. Mais bon, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:49

Je viens de voir Bounty que tu as toi aussi un Boubou ... C'est un male apparemment. Quel âge a t il ? Est il aussi adorable que ma Poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 10:51

Quand tu parles de tes 2 filles, tu parles des chèvres ou des chiennes ? Présentation de mes loulous 3423


Mon boubou va avoir 7 ans. Ca passe trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 12:50

Très belle équipe Présentation de mes loulous 362698 J'ai un gros faible pour Basile Présentation de mes loulous 742763
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 13:10

GRANDE et belle famille- mes 2 chipies congolaises- (2 chiennes) ne se supportaient pas à se faire des scarifications à l'africaine autour des yeux, bout de patte arraché etc... il n'y avait pas de dominant et elles étaient raides dingues de mon mâle malgré qu'il soit castré , et elles, stérilisées mais il leur fallait un dominant- j'ai dû faire la loi et ça a duré 1 semaine où j'ai vraiment dù me montrer sous un autre jour- à savoir DOMINANTE..... je n'ai jamais "tapé" même avec un journal un de mes toutous... je n'ai qu'à montrer un verre d'eau...la magie opère - je les ai tjs punis à grand coups de verres d'eau -c'est tout- ils ont été très vexés... et depuis- ne s'aventurent jamais en bord de table, jamais autour de la piscine ce qui n'est que mieux !!!- et dès que ça grogne pour une histoire de croquettes ou autres ...Hop, je remue une bouteille d'eau et je menace--- pareil avec les chèvres.... elles ne passent plus la porte de la cuisine car elles ont reçu des tasse à café d'eau et tout le monde sait bien sur ce forum combien elles détestent l'eau.....
Ma hantise , c'est que mes chiens sautent sur les voitures anciennes.... (je vois déjà d'ici la tête de mon très cher et très tendre époux!!)- même chose, menaces avec la petite bouteille d'eau de la voiture- je montre de loin et hop...une volée de moineaux !!!! et j'ai fait la même chose pour qu'ils ne passent pas le portail... en ma présence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 13:34

Mais tu es cruelle Pascale !!!!! Présentation de mes loulous 259805 Présentation de mes loulous 184489

Ici, ce sont les chats qui adooooooorent monter sur le capot et pare-brise de ma cox en été ...... c'est hyper sympa quand tu viens juste de passer quelques heures à la lustrer (Grrrrrrrrrrr) mais bon .... mon Chéri recommence, encore et encore ...... et les menace de les jeter dans la rivière : les chats le regardent d'un air de dire "Keski raconte lui?" et lui tourne le dos d'un air dédaigneux. A chaque fois, je suis morte de rire Présentation de mes loulous 184489 Une chose est sûre: ma Joséphine est toujours étincellante quand je me mets au volant (merci les chats !!! Présentation de mes loulous 362698 )
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 14:14

Tres belle troupe moi j aime bien ton ane
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 14:35

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...je suis cruella.... j'adorrrrrrrrrrrrrre......
quand ils plient l'échine devant moi....

Non, bien sûr - je ne suis pas fière de moi-( Embarassed ) mais j'ai des amis qui ont 2 bobtails...Infernaux, ils te sautent dessus, se battent ....sautent sur la table...que du bonheur !!!!
les miens sont adorables pour ça, ils font peur en remuant la queue.....et arrivent en gigotant la tête de droite à gauche... trop mignons...Je dis tjs -pour effrayer les gens- que mes chiens sont des croqueurs.... ( à part leurs croquettes....je vois pas ce qu'ils pourraient croquer d'autre).
et qu'il faut montrer patte blanche avant de monter chez nous..... comme ça , il font attention en voiture et moi----je ris ! Présentation de mes loulous 952341
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous EmptySam 12 Jan 2013 - 15:15

Mes filles, ce sont mes chiennes. Dans la pâture, tout se passe très bien, même si Cachou, la première arrivée fait sa loi... mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous   Présentation de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des loulous
» Présentation de mes loulous
» mes loulous
» mes loulous
» mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: