La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles des matous...

Aller en bas 
+3
Romane1998
BOUNTY
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:23

Des nouvelles des matous... Img_5012
Félix: fidèle à lui-même, toujours faim et dans la cuisine...

Des nouvelles des matous... Img_5013
Floyd: le discret qui préfère les hauteurs...

Des nouvelles des matous... Img_5014
Snow: il ne surveille pas la porte mais sait où se trouvent les tuyaux du chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:03

Chacun son petit coin Des nouvelles des matous... 953440 Pas de dispute. Cool la vie Des nouvelles des matous... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:19

Ils sont vraiment très beaux! Juste une question, qu'est ce que c'est comme race? car il sont vraiment très mignons!!! Des nouvelles des matous... 362698
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:20

ils sont vraiment magnifiques tes chats Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:33

Romane1998 a écrit:
Ils sont vraiment très beaux! Juste une question, qu'est ce que c'est comme race? car il sont vraiment très mignons!!! Des nouvelles des matous... 362698

Ce sont tous les trois des Maine Coon. Les poids des miens vont de 6 kg 900 à 7 kg 700.
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:40

Eric a écrit:
Romane1998 a écrit:
Ils sont vraiment très beaux! Juste une question, qu'est ce que c'est comme race? car il sont vraiment très mignons!!! Des nouvelles des matous... 362698

Ce sont tous les trois des Maine Coon. Les poids des miens vont de 6 kg 900 à 7 kg 700.
Ah oui merci!!!! Je me disais bien qu'ils étaient grand pour des chats "banales" et leur poids est aussi impressionnant! Cette race est vraiment magnifique! Very Happy les Maine Coon sont de toute façon très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:55



C'est drôle qu'il dorme directement sur le carrelage- qu'il s'étende -d'accord -mais dormir même si c'est chaud....
mes chats préfèrent les armoires et la couette....
Celui qui est sur le frigidaire (je crois) a un regard magnifique , transperçant.... Et dire que les chats ressemble à leur maître ...(Mais toi aussi tu dors sur le frigo... Des nouvelles des matous... 259805 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:41

pascale82 a écrit:
"...C'est drôle qu'il dorme directement sur le carrelage- qu'il s'étende -d'accord -mais dormir même si c'est chaud....
mes chats préfèrent les armoires et la couette....
Celui qui est sur le frigidaire (je crois) a un regard magnifique , transperçant.... Et dire que les chats ressemble à leur maître ...(Mais toi aussi tu dors sur le frigo... Des nouvelles des matous... 259805 )..."

Floyd est en fait sur le sèche-linge. Tandis que moi, je ne dors pas sur le frigo mais là où tous les chats dorment avec moi la nuit, c'est à dire dans le lit Des nouvelles des matous... 3423
Et trois Maine Coon ensemble, ça prend de la place...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:06

J'adore quand mes chats sautent sur le lit- sauf que j'ai 2 minettes qui ne s'aiment pas..... Alors elles se prennent pour des lionnes et là.... ça feule !!!!!et nous la dessous ... eh bien , perso je ne dis rien...Heu mon très cher et très tendre époux... envoie une pantoufle..... en l'air et ça se calme et le matin, j'ai les 3 sur le lit, et la canichette aussi ....

Mais j'avoue que tes chats sont majestueux- Sont-ils aussi grands que les norvégiens ?
Sont-ils fréres ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:12

pascale82 a écrit:
"...Mais j'avoue que tes chats sont majestueux- Sont-ils aussi grands que les norvégiens ?
Sont-ils fréres ou soeurs ?..."

Et encore, les photos ne sont pas très représentatives de leur taille. Félix mesurait en 2011 plus de 1 m 10 du nez au bout de la queue.
Deux des miens proviennent d'un même élevage en France et ils ont peut être un lien de parenté. Félix vient d'un élevage belge.
Je pense que les Maine Coon sont plus grands que les chats des forêts norvégiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:20

Ils sont vraiment très beaux Des nouvelles des matous... 362698 Ma préférence va à Félix Des nouvelles des matous... 219411

La consommation de croquettes est proportionnelle à leur taille ? Déjà que je trouve que les trois miens( de taille très normale ) mangent comme des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:56

Champlain a écrit:
Ils sont vraiment très beaux Des nouvelles des matous... 362698 Ma préférence va à Félix Des nouvelles des matous... 219411 La consommation de croquettes est proportionnelle à leur taille ? Déjà que je trouve que les trois miens( de taille très normale ) mangent comme des ogres.

Ils ont des croquettes à volonté et en consomment à eux trois 10 kg par mois.
Alors que 4 kg coûtent dans les magasins 58 euro, je paie la même somme sur le net pour 10 kg des mêmes croquettes. Quelle arnaque quand même!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:29

Ils sont superbe, j'aime bcp cette race. Un de mes chats pèse 9kg est ce n'est pourtant pas un maine coon Des nouvelles des matous... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:56

Ils sont superbe tes chats Eric !! J'aime beaucoup cette race ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des matous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des matous...   Des nouvelles des matous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des matous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des matous.
» Mes matous (Re)
» Les matous
» Les matous
» Les matous se prélassent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: