| ça bouge beaucoup! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: ça bouge beaucoup! Lun 7 Jan 2013 - 14:59 | |
| Voilà ce qui m'amène. Je viens d'aller voir mes bibis et une nouvelle fois je suis intriguée par le fait que le ventre de l'une d'elle se déforme incroyablement par moments. Je sais qu'il y a la pance à gauche, mais bizarrement c'est en dessous que ça bouge beaucoup ainsi que du côté droit. Normalement, je crois me souvenir que lorsque l'on voit ça c'est qu'il y a gestation et que l'on en est au moins au 4ème mois. 1ère embrouille, normalement ma chèvre n'était pas avec Tibouc au mois d'aout ni les mois qui ont suivi, sauf depuis novembre. Il y a une éventualité, que je redoutais il y a quelque temps, mais depuis la mort de Tibouc je l'envisage avec beaucoup d'émotion, c'est que la dame qui me garde mes animaux, et laissé en mon absence, les amoureux se retrouver. Auquel cas, il y aurait descendance de Tibouc. Qu'en pensez-vous? Car j'ai posé la question à la dame en question, qui me dit ne plus se souvenir......!!!!! Je sais qu'en patientant un peu je saurais, mais j'aimerai avoir votre avis. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Lun 7 Jan 2013 - 16:04 | |
| Ce serait super ça .... un petit ou une petite, ou les deux de Tibouc ! Comment est sa mamelle ? Si ta chèvre grossit et si son ventre bouge, c'est qu'il doit y avoir du monde dedans Tu as des photos de ta biquette ? |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Lun 7 Jan 2013 - 21:11 | |
| Moi je dirais quelle est bien pleine car elle un gros bide du coter droit et un peu en bas donc pour moi dans 2 mois tu a des ou un bb | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| |
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Lun 7 Jan 2013 - 21:20 | |
| Je croise les doignt car si j ai bien compris sa ferai une descendence a ton petit tibouc qui est partit la haut | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Mar 8 Jan 2013 - 11:23 | |
| - Antho73 a écrit:
- Moi je dirais quelle est bien pleine car elle un gros bide du coter droit et un peu en bas donc pour moi dans 2 mois tu a des ou un bb
Je pense pareil et je serais super contente pour toi ! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Ven 11 Jan 2013 - 15:34 | |
| J'espère que vous dites vrai! J'attends avec impatience d'être sûre..... Garçon et/ou fille ils resteront avec nous..... D'après vous combien de temps encore à attendre, ne connaissant pas la date de saillie??? | |
|
| |
Val111 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Dim 13 Jan 2013 - 21:04 | |
| Elle a l'air pleine effectivement. C'est génial Tibouc t'a laissé un souvenir de lui. Les miennes ont mis bas cette semaine. A mon avis, tu n'auras pas à attendre très longtemps. Je te souhaite beaucoup de joie avec tes bébés. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Dim 13 Jan 2013 - 21:29 | |
| Merci Val je serais super heureuse quand j aurais la certitude qu il nous a bien laisse un beau souvenir de lui. L avenir me dira mais suis pas sure que ce sera de sitot... | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! Dim 13 Jan 2013 - 21:31 | |
| au fait j ai oublie de te demander tu as ouvert un post pour tes naissances? que j aille admirer tes bibis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça bouge beaucoup! | |
| |
|
| |
| ça bouge beaucoup! | |
|