La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça bouge beaucoup!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:59

Voilà ce qui m'amène. Je viens d'aller voir mes bibis et une nouvelle fois je suis intriguée par le fait que le ventre de l'une d'elle se déforme incroyablement par moments. Je sais qu'il y a la pance à gauche, mais bizarrement c'est en dessous que ça bouge beaucoup ainsi que du côté droit. Normalement, je crois me souvenir que lorsque l'on voit ça c'est qu'il y a gestation et que l'on en est au moins au 4ème mois. 1ère embrouille, normalement ma chèvre n'était pas avec Tibouc au mois d'aout ni les mois qui ont suivi, sauf depuis novembre. Il y a une éventualité, que je redoutais il y a quelque temps, mais depuis la mort de Tibouc je l'envisage avec beaucoup d'émotion, c'est que la dame qui me garde mes animaux, et laissé en mon absence, les amoureux se retrouver. Auquel cas, il y aurait descendance de Tibouc. Qu'en pensez-vous? Car j'ai posé la question à la dame en question, qui me dit ne plus se souvenir......!!!!! Je sais qu'en patientant un peu je saurais, mais j'aimerai avoir votre avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:04

Ce serait super ça .... un petit ou une petite, ou les deux de Tibouc ! I love you

Comment est sa mamelle ?

Si ta chèvre grossit et si son ventre bouge, c'est qu'il doit y avoir du monde dedans ça bouge beaucoup! 567650

Tu as des photos de ta biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:57

Je vais essayer de mettre des photos. Quand à la mamelle, l'année dernière, quinze jours avant la mise-bas elle n'avait pas grossie. Je ne peux donc pas me fier à ça.
ça bouge beaucoup! Decembre2012261


ça bouge beaucoup! Decembre2012278


ça bouge beaucoup! Decembre2012263


Si seulement.......
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:11

Moi je dirais quelle est bien pleine car elle un gros bide du coter droit et un peu en bas donc pour moi dans 2 mois tu a des ou un bb
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:15

Je l'espère de tout mon coeur, crois moi.... ça bouge beaucoup! 419993 ça bouge beaucoup! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:20

Je croise les doignt car si j ai bien compris sa ferai une descendence a ton petit tibouc qui est partit la haut
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:23

Antho73 a écrit:
Moi je dirais quelle est bien pleine car elle un gros bide du coter droit et un peu en bas donc pour moi dans 2 mois tu a des ou un bb

Je pense pareil ça bouge beaucoup! 336873 et je serais super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:34

J'espère que vous dites vrai! J'attends avec impatience d'être sûre..... Garçon et/ou fille ils resteront avec nous..... D'après vous combien de temps encore à attendre, ne connaissant pas la date de saillie???
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:04

Elle a l'air pleine effectivement. C'est génial Tibouc t'a laissé un souvenir de lui.
Les miennes ont mis bas cette semaine. A mon avis, tu n'auras pas à attendre très longtemps. Je te souhaite beaucoup de joie avec tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:29

Merci Val je serais super heureuse quand j aurais la certitude qu il nous a bien laisse un beau souvenir de lui. L avenir me dira mais suis pas sure que ce sera de sitot...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:31

au fait j ai oublie de te demander tu as ouvert un post pour tes naissances? que j aille admirer tes bibis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge beaucoup!   ça bouge beaucoup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge beaucoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé qui bouge ???
» LILI serai gestante de combien?
» BB bouge bien
» Dent qui bouge...
» Méllie, ma Saanen est gestante... les bébés ne bougent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: