La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.

Aller en bas 
+2
*Marie
BOUNTY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:43

Histoire de rigoler un peu Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440

Vous auriez pas des photos des bêtises de vos 4 pattes. Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 3423

J'en ai deux sous la main.

C'est un poney qui a voulu se gratter les fesses Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 273908

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Ptdc0015

Là, mon bouc était de mauvaise humeur un bon matin Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 382626

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Ptdc0016
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:51

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 952341

J'ai mes chèvre depuis octobre et j'ai pas encore eu de bêtises. Sinon pour les autres animaux non plus, peut être un peut notre derniers chiot qui est très spid.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
Invité
Invité




Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:54

S'il avait fallu que je prenne en photo toutes les bêtises de mes protégés, j'entamerai certainement l'album n°4012 Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440 Et à elle seule, ma petite Crevette, une chatte a du en faire quelques 95% Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 273908 J'aurais du la baptiser Miss Conneries Razz Elle les enchaîne à longueur de journée, le pire, c'est qu'elle s'en rend compte et dès qu'elle en fait une elle vient de suite se frotter contre les jambes d'un air de dire "zé pas fait exprès" et quand on la gronde, elle émet un tout petit miaulement du genre "ben quoi .... ça peut arriver" Du coup, je répare ses bêtises avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:20

Je vous crois pas Suspect

Même pas une photo d'un vieux canapé dévoré ou un morceau de papier peint arraché ?

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 952341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:28

Ben tu vois Bounty , c'est pas trop le genre de trucs qui donne envie de faire des photos Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440 Perso, je tente de ne prendre en photos que des choses et des scènes qui me laissent de bons souvenirs Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 567650
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:34

Moi, je trouve que ça fait partie des bons souvenirs Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440

Une maison qui vie, où il se passe des choses Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 219411

C'est monotone si tout est figé pale tout beau, tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:38

Je t'invite à réparer les bêtises de ma crevette ? Tu vas changer d'avis Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:43

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 86564 à te lire ça doit être terrible chez toi Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 86564

Soit pas radine, partage ton expérience Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 3423 juste une petite photo s.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:47

Je vais prendre des photos de ses prochaines sottises, tu pourras juger sur pièces Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 3423
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:57

Mes chats (ou du moins deux sur trois) me font des bêtises presque tous les jours.
Ils s'amusent depuis un certain temps à grimper là où ils n'étaient jamais allés auparavant et ils font tout tomber. Comme si ils passaient leur patte de gauche à droite (sur un buffet) pour ne plus rien y laisser.
Quand je vois ça en rentrant du boulot, je hurle et même Snow (qui pourtant est sourd) part se cacher sous le lit en courant.
Quand il n'y a plus rien à faire tomber, ils cherchent un autre endroit où commettre leurs méfaits.
Sans compter que toutes les nuits vers 4 hr 30 du matin (toujours deux sur trois) ils font les andouilles à se galoper les uns les autres.
Alors, quand ils se rapprochent, je crie sur Félix et quand Snow est à portée de tir, je lui balance un oreiller sur l'oreille.
Le soir, quand je regarde la télé dans mon fauteuil, ils viennent s'allonger à tour de rôle de tout leur long sur moi comme si de rien n'était...
Pas facile la vie d'humain Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:03

Peut-être qu'ils cherchent simplement à faire les poussières Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805

Ou alors la déco leurs plaie plus Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:36

ERIC!!!! tu es un tyran !!!!!!


les bêtises...mais mon dieu....je vais prendre des photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:48

pascale82 a écrit:
ERIC!!!! tu es un tyran !!!!!! les bêtises...mais mon dieu....je vais prendre des photos .....

Quand je pense qu'ils ont le droit de dormir toutes les nuits avec moi (et 3 Maine Coons, ça prend de la place), ils devraient penser à moi quand je dors au lieu de faire les zouaves... Et hop! Un oreiller sur la cafetière Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 3423 Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:12

mais que fait Brigitte Bardot ????? (Bon d'accord elle n'est pas encore en Belgique....)

Alors voici mon Mambo... 4 jours après son arrivée...
1 ER FAUTEUIL... je vous laisse deviner la tête de mon très cher et très gentil époux....
Image hébergée par servimg.com
Là, c'est le second fauteuil....
Image hébergée par servimg.com
Là, il avait encore un peu faim.....
Image hébergée par servimg.com
et là... C'est moi qui l'ai fait... et je peux recommencer à tout moment.....
Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:25

Venge toi et détruis lui son panier avec les dents Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:28

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 184489 Quel chef d'oeuvre Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440

Tu colles le fauteuil contre un mur et hop... On voit plus rien Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:36

si vous saviez tout ce que je fais (en douce...) pour ne pas que mon cher et très très tendre.... voit les dégâts...... C'est mal réparé... ben oui mais je fais ça à toute vitesse.....pour ne rien laisser paraître... je ne compte pas les poteries recollées (des trucs que je passerais volontiers au lave vaiselle mais mon mari ne veut pas.... faut dire que des petites choses chinoises délicates et tout et tout..... du 12ème siècle -eh bien on y tient...Enfin surtout lui !!), les meubles et canapés déchiquetés part de petites dents acérées....des livres qui ont servi de nonossssss , je n'ai parfois plus que des chaussures pour unijambiste !!! Et je ne parle pas NON PLUS du chat - mon chouchou- qui urine partout.....la queue en l'air et l'air fier !! le nombre de bouteilles de vinaigre que j'achète.......Mais que voulez-vous...un ronron, des yeux de basset artésien en détresse, des sauts de cabris etc...On craque et on oubli.....et on essuie ! Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:42

Bounty, un grand merci d'avoir ouvert ce post ! Je ne vois plus ma Crevette comme une exception mais comme une banalité Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 184489 Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptySam 5 Jan 2013 - 10:56

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805

Une petite dernière pour Pascale. Tu as l'air d'avoir besoin de te sentir moins seule.

Mon Bouvier, il a 6 ans. Il est censé ne plus faire de bêtises à cet âge. Sauf que depuis peu monsieur à besoin de douceur la nuit. Donc une fois que tout le monde est couché, il va sur le canapé. Mais bien sur comme tous les chiens avant de se coucher il gratte avec ses ongles. Le canapé n'apprécie pas Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440 Je mets toujours un plaid pour protéger. Maintenant il y a plus rien a protégé, mais à cacher Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440

Moi aussi je tente de réparer discrètement. Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 3423 Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 952341

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Ptdc0017
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:38

voui... je vois merci Bounty.....
Quant à mes bibis.... Voici.....
Image hébergée par servimg.com


Elles sont un peu folles dingues....
Mais que voulez-vous je les adore... je n'ai pas pris les pots cassés....Je les ai précipités à la poubelle !!car la reine mère fait les gros yeux à son petit...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:31

Moi ce n'est pas une photo mais une vidéo
C'est mon Pep's quand il était plus petit lors de nos premieres vacances avec lui
On est partis campé au bord d'un lac ou mon copain pechait la carpe.
Il y avait une galerie de taupe sur notre poste
Pep's lui a fait son affaire. On a eu peur quand le proprio de l'étang est passé, qu'il rale pour les dégats (bien qu'on comptaient tout rebocher apres) et ben non bien au contraire, il voulait qu'on lui prete pour enlever toutes les autres galeries lol

je vous laisse regarder

https://www.facebook.com/media/set/?set=vb.1030505267&type=2#!/photo.php?v=1466064884855&set=vb.1030505267&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:39

Voilà une bonne journée pour un chien heureux. Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 952341

C'est du beau travail Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:46

si ça n'avait duré qu'une journée
On est resté la bas une semaine cette année là
Et il y a deux ans, on est partis 10 jours
10 jours ou il vit super heureux, dehors et en liberté jour et nuit et de grandes balades au rdv car pendant que mon copain peche il faut bien que moi je m'occupe lol
C'est tres chouette et dépaysan, une fois par an ça fait du bien et Pep's adore ça, meme s'il doit se faire tout petit dans la voiture pour le trajet, il sait tres bien pourquoi Wink
Jusqu'a psésent il avait un peu peur de l'eau et n'allait pas plus loin que la ou il avait "patte" mais mnt il a découvert que c'était tres chouette de nager donc je me demande comment ça se passera quand on y retournera
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:51

Sinon on a notre propre lave vaisselle de camping

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Img2083vk



Et apres avoir bien ouvert la galerie, ça fatigue énormément donc gros dodo

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Img2096q



Et puis le soirs au bord de l'eau il fait humide et frisquet donc on se planque pres de sa maman Wink

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Img2110y

.

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Img2111zy

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:54

C'est mignon de le voir faire un gros dodo, dans les bras de sa maman Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 219411

Bon plan pour la vaisselle Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 336873 Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.   Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres quatre pattes
» adopter ou pas d'autres chèvres
» Le blog de mes chèvres !! Et celui de mes autres animaux ...
» Tartine ne s'entend pas avec les autres chèvres
» COhabitation chevres future maman et autres ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: