| Mes biquettes sont arrivées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Mes biquettes sont arrivées Lun 13 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Ca y est, je suis allée cherchée mes deux p'tites cet après-midi , voici une petite photo. D'après l'eleveuse, la petite noire a 5 mois, la petite chamoisée à juste 3 mois, c'est rigolo, la plus jeune est pourtant un peu plus grande. Elles sont sauvages toutes les deux, par rapport aux autres chèvres du troupeau qui étaient très amicales, je vais devoir m'armer de patience maintenant pour les amadouer... Elles ont déja gouter les feuilles du noyer, les orties (yes !), et se sont déjà sauver de leur enclos (cloture electrique), heureusement que le terrain est trés bien cloturer par ailleurs. Bon, je retourne voir si tout va bien ... [Note de l'administration : post édité par Kiki64 pour agrandissement photo] | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Lun 13 Aoû 2007 - 20:04 | |
| félicitation nathy59 pour tes superbes chèvres leur a trouver un nom? est ce des chèvres naines? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Lun 13 Aoû 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 0:12 | |
| super ça! l'arrivée c,'est toujours un moment plein d'excitation! | |
|
| |
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, Merci à Kiki64 pour l'agrandissement Ce sont des chèvres naines, elles s'appellent Callie (la noire) et Corail (la chamoisée). Elles sont adorables, mais déjà trés espiégles, cela promet. Elles se sont encore sauvées de leur enclos hier soir, nous avons renforcé le système, j'attends de voir comment cela se passe aujourd'hui avant de changer d'enclos. Ah oui, Callie est gourmande au possible, elle n'arrête pas de manger, même hier, quand je l'ai délicatement rabattue vers son enclos, elle s'arrêtait en route pour manger une feuille par ci, un ortie par là, impressionnant. Niveau alimentation, je ne leur donne rien d'autre que du foin, de la paille et de l'herbe, vu qu'elles se servent elles-même en feuiles de noyer | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 10:12 | |
| - Nathy59 a écrit:
- Niveau alimentation, je ne leur donne rien d'autre que du foin, de la paille et de l'herbe, vu qu'elles se servent elles-même en feuiles de noyer
voilà une attitude qu'elle est bonne :041: bravo Nathy59 | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
martinet Invité
| Sujet: [b]ca y est j'ai trouvé[/b] Mar 14 Aoû 2007 - 15:13 | |
| salut nathy vous etes venus hier pour chercher les petits chez moi j'espère que tout va bien sur le forum je suis noisette @ bientôt |
|
| |
Nathy59 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Bienvenue Noisette. Contente de vous retrouver sur ce forum Alors mes deux bibis viennent de chez Noisette. Nous avons beaucoup apprécié nos rencontres, c'est le paradis des animaux chez noisette (J'en ai un a la maison qui a craqué pour ses anes, dommage que nous n'ayons pas un terrain plus grand). | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 15:33 | |
| C'est bien ça que les biquettes restent entre gens du forum... C'est plus facile pour avoir des nouvelles... En tout cas elles sont bien mignonnes ces biquettes | |
|
| |
Nathy59 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Oui, c'est bien, je pourrais donner des nouvelles régulièrement à Noisette aussi, et mettre des photos pour voir leur évolution. D'ailleurs, je vais en remettre ce soir des photos, un peu plus claires. J'ai passé du temps avec elles aujourd'hui, j'ai même reussi à toucher le museau de Callie , qui s'approche un peu plus, je les laisse faire, je ne veux pas les brusquer. En plus, je suis en vacances jusqu'au 26, donc j'ai beaucoup de temps à leur consacrer | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mar 14 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Elles sont trop chou | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées Mer 15 Aoû 2007 - 0:36 | |
| c est excellent,pour vous 2 , vous aller pouvoir vous donner des nouvelles, et voire l évolution des biquettes qui sont tres belles | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: donnez moi des nouvelles de temps en temps Mer 15 Aoû 2007 - 15:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes biquettes sont arrivées | |
| |
|
| |