La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marius est chaud bouillant

4 participants
AuteurMessage
macarbou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
macarbou

Féminin Nombre de messages : 22

Marius est chaud bouillant Empty
MessageSujet: Marius est chaud bouillant   Marius est chaud bouillant EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:31

Je viens de lire les échanges sur le bouc castré en rut!!!!! C'est le cas de Marius castré chirurgicalement à l'âge de 5 mois. Il a un an et depuis quelques jours il est chaud comme la braise... Il a commencé par grimper ma plus jeune biquette qui a 5 mois actuellement. Sa soeur pourtant du même âge est plus épargnée. Là depuis 2 jours Florette sa mère est en chaleur et hop hop hop aussi!!!!
J'ai eu bcp d'angoisse avant de venir sur le forum.... Je me suis demandée si la véto qui l'avait opéré s'était loupée. Y a t-il des cas? Il bêle lubriquement, pousse des espèces de gémissements et poursuit les nanas à tout va. Mon deuxième biquet (5 mois) a été castré à l'élastique le 3ème jour de sa vie!!! Si les deux sont chauds comme ça risquent-ils de se battre? Ah lalala le réveillon sera "hot" à la chèvrerie cette année!!! Marius est chaud bouillant 92288 Marius est chaud bouillant 92288
Bonne année à tous et merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Marius est chaud bouillant   Marius est chaud bouillant EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:34

Ah ben bravo.....
le mien aussi castré chirurgicalement est en émoi quand sa mère est en chaleur......Mais il ne bêle pas...il la regarde avec des yeux tout globuleux... et grimpe dessus tant qu'il peut !!!!! mais y peut pas heu !!!!!!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Marius est chaud bouillant   Marius est chaud bouillant EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:44

J'ai jamais entendu qu'une castration chirurgical rate. Il y a plus de risque avec l'élastique si les testicules ne sont pas descendu.

Tes deux mâles vont peut-être s'affronter un peu pour les femelles mais ça reste plus un jeu de domination qu'une bagarre méchante.

Ca reste des mecs malgré tout Marius est chaud bouillant 953440

Dit-toi que ce serait bien pire s'ils étaient entier. Marius est chaud bouillant 3423
macarbou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
macarbou

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: merci!   Marius est chaud bouillant EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:14

Merci beaucoup pour infos et partage d'expérience.... Et pour l'humour aussi!!! C'est sûr le sujet est porteur. Bon reveillon à tous et toutes/ Marius est chaud bouillant 92288 Marius est chaud bouillant 141494
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: Marius est chaud bouillant   Marius est chaud bouillant EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:34

Il n'y a qu'une explication à son comportement, lors de l'opération, le véto à bien dû lui enlever la caisse à outils, mais a dû oublier d'enlever le mode d'emploi. Marius est chaud bouillant 953440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marius est chaud bouillant   Marius est chaud bouillant EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:05

Jacques Ducros a écrit:
Il n'y a qu'une explication à son comportement, lors de l'opération, le véto à bien dû lui enlever la caisse à outils, mais a dû oublier d'enlever le mode d'emploi. Marius est chaud bouillant 953440

... et quand on a l'âme d'un bricoleur, c'est pour la vie Marius est chaud bouillant 952341
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marius est chaud bouillant   Marius est chaud bouillant Empty

Marius est chaud bouillant
Page 1 sur 1