| Et un rescapé ...Un !!!! | |
|
+14feloxe multibiquette Frédérique81 miniroi badlys amiddalla caprica alisaa17 tatoo Sophie Dévoluy BOUNTY Antho73 océane87 pascale82 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 5:39 | |
| Tiens, ce matin ...pas un bruit dans la cuisine......étrange. ..étrange. ..... Mais j'ai mon mambo qui a dû être architecte d'intérieur.... ben oui la deco.....c'est son truc!!! Mais pas MA déco...alors ce matin, il avait reuni à sa façon. ..les chaises de la cuisine près de son panier ......mais sans les mordiller...comme s'il voulait se faire un abri......???????? Ce chien est prodigieux,,!!!!! | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1146 Age : 52 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 12:56 | |
| ah! super!  tout arrive! tu vois! pour te remercier de tous les bons soins que tu lui apportes, il refait la déco du salon!! tan que c'est avec ses papattes et pas avec ses dents!  nous, ici hier soir en rentrant, surpriiiiiiise! plus d'alèses (toutes neuves achetées!!) dans la maison des fifilles et plus de matelats non plus évidemment!! elle s'était calmée 3 jours.... et c'est repartie! grrr!!   cette fois lucas a tout enlevé, les fesses au dur a t-il dit!! tan pis pour elles! | |
|
 | |
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 15:03 | |
| Bourreau de chiens.........  | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1146 Age : 52 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 21:32 | |
| | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 21:43 | |
|  Les filles, je crois bien que vous êtes parties pour avoir beaucoup de petites histoires de ce genre à vous raconter.  Qui fait mieux ?  Ah que c'est bon d'avoir des chiens bien adultes à la maison.  C'est déjà oublié tout ça.  | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 23:21 | |
| | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 23:50 | |
| Pour les draps.....j'ai donné....également!  Remarque , dans le sud..... ça aère les doigts de pieds..et je ne parle même pas des pulls et tee shirts avec des trous plus grands pour les manches...genre , le père Noël est une ordure.....Et puis faut dire que c'est marrant de tirer sur des trucs qui bougent au vent.....j'ai changé 3 fois mes cordes a linge.....Et , jj'ai des chiffons à revendre......en plus, ce petit ange....entraine mon gros pépère Moshi-Moshi a faire les pires bêtises et lui qui n'aboyait pas..... (il a 5 ans,,.), ben il couine...., essaie de faire les poubelles en les repandant sur les pelouses...... Les filles.....non , je ne partage pas mon Gros Mambo...pour rien au monde....Il est Trop mignon.......   | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 22 Juin 2013 - 23:58 | |
| et ben moi ....je suis dans le nord et je veux pas avoir les doigts de pieds à l'air......na!! fais froid ici.... et si elle se calme pas je....je.....je...... je l'adore trop!!! en fait j'y arrive pas, ma choupette d'amour, mais ca m'énerve quand meme qu'elle dépouille tout comme ca,  je me dis qu'elles sont traitées à l'identique, mais que j'ai  wahhh! la chance!!  un pti ange et un ptit démon!! | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 0:12 | |
| Il y a la dentelle d'Alençon etc.Adresse, ben maintenant, y aura la dentelle de montauban.....et lille.....  ....j'ai quelques échantillons .... | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 13:35 | |
| | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 15:31 | |
| | |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 17:12 | |
| Je sais pas si c'est la belle, mais en tout cas elle ferait une magnifique petite fiancée pour mon bonhomme.  Tu imagines pleins de jolis bébés  Toutes les bêtises actuelles multipliés par 6,7 ou même 8   | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 17:56 | |
| les bébés c'est meme quelques fois 9, 10 voire plus  (portée de 10 chiots pour gaybe et 9 pour hilou) je ne sais pas si tu as vu, en général, les boubous ont toujours des portées assez impressionnantes, mais ce ne sera pas pour tout de suite pour hilou, elle vient juste d'avoir 1 an, trop jeune, par contre j'y pense un peu pour gaybe, peut etre l'an prochain, elle qui a plus de 2 ans, meme si les gens me disent qu'ils trouvent gaybe plus "jolie" de part sa morphologie, son caractère, son allure générale, que ma petiote, pourtant hilou est lof et pas gaybe, comme quoi ca ne veut rien dire, moi je les aime toutes les 2 de la meme facon, elles sont aussi magnifique l'une que l'autre! mes zamours  mais j'aimerai bien une fois, juste histoire de voir toutes ces petits nounours courrir partout, et t'imagine les calins x10 ,  je t'avoue que ce qui me retient c'est la crainte que ca ne se passe pas bien et que ma pepette souffre, peur bleue!!! et en plus, je serais OBLIGEE d'en garder un, je vais trop craquer!! et trop mal au coeur de les voir partir ensuite.... sinon, c'est vrai que ca ferait de beaux bibous "bounty et gaybe"! mais ca fait vraiment loin pour une rencontre... qui sait..un jour ... bounty a t-il déjà été papa? | |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 19:23 | |
| J'imagine le bonheur d'être dans une nurserie avec 10 mini boubous gourmands en câlins.  Non Bounty n'a jamais été papa. Il est lof mais pas confirmer. C'était pas le but. C'est juste pour la compagnie et j'avais pas envie de le chercher dans tout le village dès qu'une chienne est en chasse.  C'était juste un petit clin d’œil imaginaire :love:pas une suggestion.  | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 23 Juin 2013 - 19:37 | |
| A ben nous y voilà..... shabby , tu vas pas nous jouer les entre metteuses tout de même.....non....pas toi:ahahah: | |
|
 | |
shabby Accroc du Fofo

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!  | |
| |
|
 | |
| Et un rescapé ...Un !!!! | |
|