La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et un rescapé ...Un !!!!

Aller en bas 
+14
feloxe
multibiquette
Frédérique81
miniroi
badlys
amiddalla
caprica
alisaa17
tatoo
Sophie Dévoluy
BOUNTY
Antho73
océane87
pascale82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:46

appelez moi la SPA Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 3423 encore un cas de mauvais traitement cause trop d'amour et d'attention!!elle est tout le temps derriére lui le pauvre Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 953440 Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 679607
qu'est ce qu'il est malheureux celui là Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 41150

ok je sors Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 681247
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:48

Attention Sophie où je lâche la meute à bisous...... c'est que ça va t'en faire !!!!!
ce matin, je prenais mon café et mes 2 noirauds étaient dehors- je zieutais mes messages sur ma tablette quand soudain , j'eus l'idée folle d'aller traîner sur you tube et voir - des animaux...Au grand hasard.... des chèvres !!!
Mes bibis étaient tranquilles devant la porte entrain de jouer , et de jouer.....avec une des balles du chien quand soudain je tombe sur " la mise bas de chevreaux" ...Je regarde, mets le son plus fort....Oui mais - mes chèvres à moi entendaient également les bêlements.... Et quand la superbe chevrette Cabriole a expulsé le 1er chevreau , ça couinait ,ça couinait ....Mes chèvres se sont complètement affolées.... regardaient partout et bêlaient de plus bel pour trouver l'intrus..... j'ai coupé le son , car elles étaient traumatisées -
Pôv bêtes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:58

Bon, ce soir grande décision est prise....après avoir ramassé 3 fois
les grandes poubelles renversées et je vous épargne le tableau ....c'était pas du Vangogh.....apres avoir perdu ma voix afin que ce petit bêta de berger Tarn et garonnais cesse de courir après mes chats -jeux excessivement drôle pour lui....- pour les chats !!!, après avoir perdu 3fauteuils en cuir, Après, après.... et ainsi de suite ( liste non exhaustive...).... j'ai décidé que ce petit bourriquet et moi allions suivre quelques cours d'éducation canine et ce...à partir de dimanche.....le veto me l a fortement conseillé hier .....suite dimanche midi...... Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:20

cheers Ca c'est une excellente décision. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 336873

J'ai eu peur en lisant le début du méssage Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 953440

Bon courage Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 419993 Et bisou au petit vilain.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:24

Oh, ce serait un grand désespoir chez moi, un abandon d'animal.....je n'ai placé qu'une seule fois des chatons....et je peux dire que j'ai suivi leurs histoires respectives....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:26

Génial de suivre des cours Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 419993 Mais au final qui va éduquer l'autre ? Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 86564 Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:03

pascale82 a écrit:
Bon, ce soir grande décision est prise....après avoir ramassé 3 fois
les grandes poubelles renversées et je vous épargne le tableau ....c'était pas du Vangogh.....apres avoir perdu ma voix afin que ce petit bêta de berger Tarn et garonnais cesse de courir après mes chats -jeux excessivement drôle pour lui....- pour les chats !!!, après avoir perdu 3fauteuils en cuir, Après, après.... et ainsi de suite ( liste non exhaustive...).... j'ai décidé que ce petit bourriquet et moi allions suivre quelques cours d'éducation canine et ce...à partir de dimanche.....le veto me l a fortement conseillé hier .....suite dimanche midi...... Na !!!

J'ai fait cela avec Orka,il a fallu 4 ans pour qu'elle se calme Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 3423
Je passe les épisodes ou elle a attaqué tous les chiens du club canin,du caniche au dog allemand Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 967992
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:52

Oups.... je ris jaune.... mais j'avais fait cela avec mon gros pépère qui ne m'a jamais fait de bêtise.... j'avais peur par rapport aux enfants...on ne sait jamais... et le caractère est complètement diffèrent....celui-ci, n'en loupe pas une. !
Au. Dressage , je déteste ce mot...j'ai l'impression d'être cruella ... bon à l'éducation, c'est moi qui avait peur auprès des chiens d'attaque ..... mon pépère ressentait ma peur et avait aussi peur que moi bien-sûr....mais il prenait aussi cela pour un jeu et ça c'est mieux .... à présent il est plus brave que brave.... si ce n'est que nous avons des montgolfières qui passent régulièrement au dessus de notre maison et que c'est très beau mais que ça fait un boucan .... et que pour lui...nous sommes en grand danger.. donc , il couine, aboie ....et non seulement les montgolfières....mais à présent... les avions, la lune.....j'ai pas un toutou, c'est un spationaute....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:53

Bon aujourd hui... 1er cours.... cest pas gagne...y a personne.... Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:39

Tu es retournée chez toi ou les gens sont tout de même venus ?

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:54

je suis rentrée avec mes 2 toutous car il n'y avait personne.....Bon pas grave, j'ai appelé et comme ils pensaient avoir de la neige et qu'il y a une grande exposition canine à Toulouse, ils ne m'ont pas prévenue mais le cours était annulé Donc...comme j'avais pris du café, des petits gâteaux, nous avons pris mes chiens et moi un petit déjeuner dans un endroit absolument magnifique...et je crois que Mambo, s'en est donné à coeur joie en jouant comme un fou ....après avoir vomi comme un petit cochon ses croquettes dans...ma voiture.....
JE SUIS RAVIE.....
après une belle balade et après avoir ramassé des ronces pour les bibis....nous sommes au chaud et tout le monde dort.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:22

C'était un bon moment tout de même. Au moins tes chiens ont vu l'endroit, ils seront plus à l'aise dimanche prochain.

Oublie pas le petit sachet et le rouleau d'essui-tout. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:31

Oui tu as raison....la prochaine fois, je leur ferais les démonstrations que je faisais dans mon ancienne vie d'hôtesse de l'air !!!! avec sachet anti vovo à l'appui !!! Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:14

Bon, aujourd'hui, mauvais jour pour mon gros rescapé....
Depuis hier, il n'a pas eu à manger.....et pour cause!! COUIC....COUIC.....
Il rentrera plus leger...je croise les doigts pour que tout se passe comme il faut....
J'ai tjs l'appréhension de l'anesthésie...
Enfin... j'espère aussi.... qu'il arretera ses betises à répétition. Quoique......ça va me manquer tous les matins de ne pas ramasser le sac de farine éclaté sur le sol, les pommes volées sur les meubles, les bûches de bois devenues copeaux, les fils electriques.....dénudés 1 fois seulement car il a du être piquoté...,ah oui.... l'huile... il aime bien les bouteilles d'huile., c'est si drôle de glisser dans ce truc....., les 4 fauteuils en cuir -sûrement qu'il n'aime pas ma déco.... il aime tout ce qui est déchiqueté...., ah oui.... j'oubliais, le sopalin....oh que c'est bon le sopalin, oh que c'est drôle quand on tire....ça se déroule tout seul ....et les dodos bien cconfortables pourquoi ne pas les alleger un peu.....surtout celui des autres.......
Bon, je sens que tout cela va me manquer......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:13

La petite maman est inquiète pour son petit bébé !! Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 953440

Tout va bien se passer. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 419993

Des nouvelles dès le retour du véto stp.

A mon avis, il va pas arrêter de te faire des bêtises du jour au lendemain. Tu vas encore avoir de l'occupation pour un petit moment. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:16

Tout s'est bien passé. ..je vais récupérer mon petit bonhomme dans
1 h...parait qu'il a été tres sage le bougre......
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:36

C'est super, ils sont toujours plus sage chez les autres.
J'ai le même a la maison, il a 11 ans. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais il n'a jamais arrêté ses bêtises Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 953440 Ce qu'il préféré c'est ouvrir les bouteilles d'eau de source pour faire une piscine dans la cuisine.
Bon courage Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:24

Et on aura le droit a de nouvelles photos de lui? Il a sans doute bien changé depuis! Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 3423
Moi, ma minette quand elle était plus jeune, elle allait dans les toilette, pour tirer sur les feuille de papier wc Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 259805 Du coup tout le rouleau partait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:18

ah ah Gaby me fait exactement pareil, elle va chercher le morceau qui dépasse à la salle de bain en haut et puis s'il reste encore assez de papier elle s'encourt avec dans les escaliers et déroule tout :s

Il est rentré ton petit loulou? comment il va? il ne t'en veut pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:35

Oui...bien rentré, il joue comme un fou , il a eu un cadeau en sortant.....une balle et un tigre tout neuf....prêt à subir les crocs insasiables de mon doudou.....merci....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:30

Ce matin, mon mambo a eu chaud.....
Je me lève et je trouve un enorme paquet d'herbe vomi sur un tapis mais quand je dis une quantité. ! C'était énorme , genre 1kg......avec du crin de cheval dedans......

J'avance et là. ! Rebelote fauteuils en cuir réparés il y a 2 semaines....déchiquetés de nouveau...et les montants en bois mordus mais pas comme d'habitude. ...les bras complètement aspirés! !!! Et c'est de là d'où provient le crin de cheval....

Y a un truc qui va pas mon mambo, est très très calme......les muqueuses un pleu palotes.....il sort mais n'ai pas joueur , filou comme d'habitude....j'ai des rdv ce matin impossible d'annuler. Je rentre et là,  tjs pas de température,  mais il est vraiment calme....j'appelle la veto rdv ce soir à 17h30....pas avant....
Comme il est destructeur aurait il mangé un truc en plastique,  en bois, en fer......je vais bien voir avec l'écho ce soir....
Et depuis 1h, il rejoue, reboit enormement comme d'habitude.....resaute, embête tout le monde mais je serais rassurée....il va mieux mais au cas où. ?...je préfère..
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:09

Bon retour de chez le veto.. elle a retiré après une fouille minutieuse un gros morceau de plastique dont je reconnais la nature....un joujou de marque americaine....un joujou très très dur qui est passé sous ma tondeuse....donc jeté d'office.....piqûre antispasmodique. Et traitement pour 3/4 jours ....et pour moi.....Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 967992, des morceaux de cuir pour réparer mes fauteuils....enfin. plus de peur que de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:56

Euh elle a retirer de ou ce morceau de plastique?
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:00

mais c'est vraiment une petite crapule ce "petit" mambo!!!
bon!...comme tu dis... plus de peur que de mal...
au moins tu n'auras pas fait le trajet pour rien,
tu pars avec l'angoisse et tu rentres avec.... (du cuir) hi hi!!
contente qu'il va bien, tu dois etre enfin rassurée,
t'aurais pas une tite photo du coupable,
histoire de voir s'il a bien poussé...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:05

Ho la la, toujours avec ses bêtises !!! Si seulement ça avait pu lui servir de leçon.

Mais il va peut-être faire le rapprochement avec le crin de cheval et ne plus vouloir le manger. 

Elle est chouette ta véto. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 419993 Mais toi tu es une chouette maman. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un rescapé ...Un !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de pinpin rescape
» rescapé ( nouvelles photos 12/07)
» ma brebis rescapé vient de me faire un bo bébé
» Bonjour, voici chouchou un petit rescapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: