La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Et un rescapé ...Un !!!!

+14
feloxe
multibiquette
Frédérique81
miniroi
badlys
amiddalla
caprica
alisaa17
tatoo
Sophie Dévoluy
BOUNTY
Antho73
océane87
pascale82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:42

Hors-sujet : j'adore ton ancien piano de cuisine ! Tu as là une petite merveille Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 362698 Où l'as tu déniché si ce n'est pas indiscret ? Tu es aussi branchée antiquités ? Very Happy

Sinon tes toutous sont magnifiques ! Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 362698 C'est génial que ton mari l'ait adopté Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
miniroi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:51

je comprend pas qu on puisse jeter les animaux comme des mer...
Evil or Very Mad
Frédérique81
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:04

Elles sont super les photos des chiens ! Très marrantes et très mignonnes en même temps !
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:15

bonjour tout le monde- merci de vos petits mots. Je sors juste des urgences depuis ce matin !!!! mais c'est bon à présent d'être rentrée chez soi !

En rentrant , que des joies de la part de nos toutous et nos bibis....que j'ai lâchées -j'avais tellement peur d'être hospitalisée que j'en pleurais !!!! de ne pouvoir les voir ce soir !!!! c'est bête mais c'est comme cela .

Bon en rentrant, gros dégâts...un fauteuil en cuir complètement mangé!!!! des crotillons partout et des chaussures...va falloir que je me fasse couper un pied car je n'en ai plus qu'une !!!! impossible de trouver l'autre...Le bonheur des chiots .....
Donc, ce soir il est puni.... pas de caresse!!!

il a donc passé sa 2nde journée avec con copain Moshi Moshi et les autres aussi biensûr mais momo joue avec lui à sa grande joie ....
Avez vous des remèdes pour qu'un chiot ne rentre pas dans une pièce ????AU SECOURS !!!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:08

Faut poser des barrières de sécurités. C'est vite posé, ça coûte dans les 20 euros, moins qu'un fauteuil en cuir.

Voilà, maintenant tu sais pourquoi le père noël l'a mis sur ta route. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 954659
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:33

J'avais acheté des barrières pour un escalier- je les ai installées ce soir-mais mes 2 petites mères aimaient bien s'installer dans cette pièce avec un tapis rien que pour elles.....on verra le résulta demain matin.....
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:35

OUPS.... RESULTAT........horreur et damnation !!!
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette

Féminin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:09

Que s'est-il passé ?
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:16

boh... riend e bien grave à mes yeux mais les docteurs voient des tas de choses que j'ignore....

Alors voici les nouvelles - ce matin petit Mambo attendait bien sagement avec son joujou entre les dents... derrière les 2 barrières.... pas de bêtise ( c'est plus drôle, je vais m'ennuyer !!!) et un petit popo mais il est bien jeune encore mais comprend pas mal de trucs.....surtout qu'il a trouvée une alliée... sa mandarine....
quant à son très grand frère Moshi.... il lui apprend les pires jeux..... en le narguant....
Mandarinette et Mambo- c'est rassurant une maman
Image hébergée par servimg.com
moshi moshi et son gros nonos
Non non.... cet os n'est pas celui de Roméo...VOyez, il est entier !!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:45

Qu'est-ce-qu'il est mignon sur la première photo.
Avec son petit air inoffensif et sans défense. Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 219411
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:09

Pour qu'il soit aussi sale c'est certainement un chien de chenil.

Par contre il est trés beau.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:02

feloxe a écrit:
Pour qu'il soit aussi sale c'est certainement un chien de chenil.

Par contre il est trés beau.
pourquoi un chien de chenil? il n'a que 2 mois et je pense qu'il n'a jamais vécu dans une maison donc il faut apprendre mais il y arrivera...Il est si mignon..... Le dernier truc à la mode ...les buches de bois...C'était sûrement un bûcheron dans une 1ère vie...
L'est-y pas beau là ?
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:05

Je disais
l'est-y pas beau là...c'est drôle de dormir comme ça...le ventrou à l'air !!

sage comme une image (t'as qu'à croire!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:27

[quote="pascale82"]
sage comme une image (t'as qu'à croire!!!!)
quote]

J'ai toujours entendu dire que les chiens ressemblaient à leur maître Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 86564 Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 184489
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:34

je ris, car c'est un peu vrai... mimétisme parfait ... je vais dire à mon mari de dormir sur le dos !!!!!

je viens de regarder cette photoImage hébergée par servimg.com
et je rigole en regardant son bidou blanc avec le dessin....Vous voyez ce que je vois....
2 yeux, le nez( assez long...) et la petite bouche....et la frange....Morte de rire ...je n'avais pas remarqué , trop drôle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:43

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 952341 Ne me dis pas que ce "visage" te rappelle quelqu'un: ce serait le comble Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 952341
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:46

Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 184489 Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 184489 chut !!!!!

je n'avais pas lu ce qui t'es arrivé Champlain...... remarque c'est pour le coup... faire un ramonage pour le Père Noël.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:54

pascale82 a écrit:
Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 184489 Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 184489 chut !!!!!

je n'avais pas lu ce qui t'es arrivé Champlain...... remarque c'est pour le coup... faire un ramonage pour le Père Noël.....

J'ai dit aux loacatires qu'heureusement cela n'arrivait pas une semaine plus tard car sinon le Père Noel aurait eu le feu aux fesses Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 259805
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:03

Je grandis vite... je fais un tas de bêtises...QUI SUIS-JE ???? MAMBO Bien Sûr....
AVEC MON COPAIN MOMO...
J'en peux plus .... j'suis fafa , je vais faire un chti dodo...
Image hébergée par servimg.comIl est adorable mais continue à faire des pissous et des petits paquets la nuit...Jadore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:22

Rhoooooooo c'est trop mignon Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 362698 Il est magnifique ce petit chien: encore un qui a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 87524
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:09

Toujours aussi chou ce petit mec Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 362698
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:30

Mambo 1 mois après son arrivée.....On a fêté ça !!!! avec un bo nonossss .....
Image hébergée par servimg.com LE REVEIL EST DIFFICILE...
Image hébergée par servimg.com BEN Y A RIEN LA DEDANS !!!
Ma maman trouve que je grandis trop vite....
Image hébergée par servimg.com après l'effort , un massage s'impose mais un peu de yoga avant !!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:42

Shocked Comme il a poussé !!

Même au niveau de la tête ça fait jeune chien et plus autant bébé.

Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:56

Qu'il est mignon. A l'allure où il pousse, il va devenir bien grand.
Quelle chance il a d'avoir trouvé une super maman ! Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 341568
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:08

oh, il est trop gâté .... je sais bien- depuis 2 jours, je ne suis plus obligée de dévider le rouleau de sopalin et de laver le sol..... POURVU que ça dure ..... Saint Petit Chien du Tarn et Garonne , je vous promets de mettre des tas de nonosssss où vous voudrez !!!!!
mais il est vraiment adorable et joue avec tout le monde,même Mandarine ( et non pas clémentine.....) fait des parties de mordillous -c'est trop sympa....Elle revit ....On ne l'aurait pas cru à la voir dans l'état dans lequel elle était en Octobre ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! - Page 2 Empty

Et un rescapé ...Un !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant