| Et un rescapé ...Un !!!! | |
|
+14feloxe multibiquette Frédérique81 miniroi badlys amiddalla caprica alisaa17 tatoo Sophie Dévoluy BOUNTY Antho73 océane87 pascale82 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 16 Déc 2012 - 19:42 | |
| Hors-sujet : j'adore ton ancien piano de cuisine ! Tu as là une petite merveille  Où l'as tu déniché si ce n'est pas indiscret ? Tu es aussi branchée antiquités ? Sinon tes toutous sont magnifiques !  C'est génial que ton mari l'ait adopté |
|
 | |
miniroi Faites place, j'arrive!!

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 18:51 | |
| je comprend pas qu on puisse jeter les animaux comme des mer... | |
|
 | |
Frédérique81 Faites place, j'arrive!!

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 19:04 | |
| Elles sont super les photos des chiens ! Très marrantes et très mignonnes en même temps ! | |
|
 | |
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 19:15 | |
| bonjour tout le monde- merci de vos petits mots. Je sors juste des urgences depuis ce matin !!!! mais c'est bon à présent d'être rentrée chez soi !
En rentrant , que des joies de la part de nos toutous et nos bibis....que j'ai lâchées -j'avais tellement peur d'être hospitalisée que j'en pleurais !!!! de ne pouvoir les voir ce soir !!!! c'est bête mais c'est comme cela .
Bon en rentrant, gros dégâts...un fauteuil en cuir complètement mangé!!!! des crotillons partout et des chaussures...va falloir que je me fasse couper un pied car je n'en ai plus qu'une !!!! impossible de trouver l'autre...Le bonheur des chiots ..... Donc, ce soir il est puni.... pas de caresse!!!
il a donc passé sa 2nde journée avec con copain Moshi Moshi et les autres aussi biensûr mais momo joue avec lui à sa grande joie .... Avez vous des remèdes pour qu'un chiot ne rentre pas dans une pièce ????AU SECOURS !!!! | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 20:08 | |
| Faut poser des barrières de sécurités. C'est vite posé, ça coûte dans les 20 euros, moins qu'un fauteuil en cuir. Voilà, maintenant tu sais pourquoi le père noël l'a mis sur ta route. | |
|
 | |
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 20:33 | |
| J'avais acheté des barrières pour un escalier- je les ai installées ce soir-mais mes 2 petites mères aimaient bien s'installer dans cette pièce avec un tapis rien que pour elles.....on verra le résulta demain matin..... | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 20:35 | |
| OUPS.... RESULTAT........horreur et damnation !!! | |
|
 | |
multibiquette Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mar 18 Déc 2012 - 21:09 | |
| | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 15:16 | |
| boh... riend e bien grave à mes yeux mais les docteurs voient des tas de choses que j'ignore.... Alors voici les nouvelles - ce matin petit Mambo attendait bien sagement avec son joujou entre les dents... derrière les 2 barrières.... pas de bêtise ( c'est plus drôle, je vais m'ennuyer !!!) et un petit popo mais il est bien jeune encore mais comprend pas mal de trucs.....surtout qu'il a trouvée une alliée... sa mandarine.... quant à son très grand frère Moshi.... il lui apprend les pires jeux..... en le narguant.... Mandarinette et Mambo- c'est rassurant une maman  moshi moshi et son gros nonos  Non non.... cet os n'est pas celui de Roméo...VOyez, il est entier !!  | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 15:45 | |
| Qu'est-ce-qu'il est mignon sur la première photo. Avec son petit air inoffensif et sans défense. | |
|
 | |
feloxe Fofoxiqué

Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 16:09 | |
| Pour qu'il soit aussi sale c'est certainement un chien de chenil.
Par contre il est trés beau. | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 19:02 | |
| - feloxe a écrit:
- Pour qu'il soit aussi sale c'est certainement un chien de chenil.
Par contre il est trés beau. pourquoi un chien de chenil? il n'a que 2 mois et je pense qu'il n'a jamais vécu dans une maison donc il faut apprendre mais il y arrivera...Il est si mignon..... Le dernier truc à la mode ...les buches de bois...C'était sûrement un bûcheron dans une 1ère vie... L'est-y pas beau là ? | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 19:05 | |
| Je disais l'est-y pas beau là...c'est drôle de dormir comme ça...le ventrou à l'air !!  sage comme une image (t'as qu'à croire!!!!)  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 19:27 | |
| [quote="pascale82"] sage comme une image (t'as qu'à croire!!!!) quote] J'ai toujours entendu dire que les chiens ressemblaient à leur maître |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 19:34 | |
| je ris, car c'est un peu vrai... mimétisme parfait ... je vais dire à mon mari de dormir sur le dos !!!!! je viens de regarder cette photo  et je rigole en regardant son bidou blanc avec le dessin....Vous voyez ce que je vois.... 2 yeux, le nez( assez long...) et la petite bouche....et la frange....Morte de rire ...je n'avais pas remarqué , trop drôle ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 19:46 | |
|  chut !!!!! je n'avais pas lu ce qui t'es arrivé Champlain...... remarque c'est pour le coup... faire un ramonage pour le Père Noël..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 19 Déc 2012 - 19:54 | |
| |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 30 Déc 2012 - 19:03 | |
| Je grandis vite... je fais un tas de bêtises...QUI SUIS-JE ???? MAMBO Bien Sûr....  AVEC MON COPAIN MOMO...  J'en peux plus .... j'suis fafa , je vais faire un chti dodo...  Il est adorable mais continue à faire des pissous et des petits paquets la nuit...Jadore !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 30 Déc 2012 - 19:22 | |
| Rhoooooooo c'est trop mignon  Il est magnifique ce petit chien: encore un qui a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 30 Déc 2012 - 20:09 | |
| Toujours aussi chou ce petit mec | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 13 Jan 2013 - 20:30 | |
| Mambo 1 mois après son arrivée.....On a fêté ça !!!! avec un bo nonossss .....  LE REVEIL EST DIFFICILE...  BEN Y A RIEN LA DEDANS !!! Ma maman trouve que je grandis trop vite....  après l'effort , un massage s'impose mais un peu de yoga avant !!! | |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 13 Jan 2013 - 20:42 | |
|  Comme il a poussé !! Même au niveau de la tête ça fait jeune chien et plus autant bébé. | |
|
 | |
Val111 Faites place, j'arrive!!

Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/01/2013
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 13 Jan 2013 - 20:56 | |
| Qu'il est mignon. A l'allure où il pousse, il va devenir bien grand. Quelle chance il a d'avoir trouvé une super maman ! | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 13 Jan 2013 - 23:08 | |
| oh, il est trop gâté .... je sais bien- depuis 2 jours, je ne suis plus obligée de dévider le rouleau de sopalin et de laver le sol..... POURVU que ça dure ..... Saint Petit Chien du Tarn et Garonne , je vous promets de mettre des tas de nonosssss où vous voudrez !!!!! mais il est vraiment adorable et joue avec tout le monde,même Mandarine ( et non pas clémentine.....) fait des parties de mordillous -c'est trop sympa....Elle revit ....On ne l'aurait pas cru à la voir dans l'état dans lequel elle était en Octobre ...... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!  | |
| |
|
 | |
| Et un rescapé ...Un !!!! | |
|