La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Et un rescapé ...Un !!!!

+14
feloxe
multibiquette
Frédérique81
miniroi
badlys
amiddalla
caprica
alisaa17
tatoo
Sophie Dévoluy
BOUNTY
Antho73
océane87
pascale82
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

Et un rescapé ...Un !!!! Empty
MessageSujet: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:38

Eh bien voilà...j'ai récupéré un petit chien qui a été encore lâchement abandonné chez mes amis par un automobiliste délicat..... Je vous présente Sukiyaki..... petit "berger du Tarn et Garonne"
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com/a>
la confrontation n' pas été aisée.....Ce petit chien d'environ 2mois 1/2 a des pattes énormes et sera certainement aussi gros que mon gros Moshi Moshi...Quant à Mandarine, elle a bien accepté... les autres aussi.....Et moi aussi.... mon cadeau de NOël....
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

Féminin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:09

ho il est trop mimi! comment on peut faire ça !? une chance que tu es pus l'acceuillir!
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

Masculin Nombre de messages : 1466

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:14

MAINTENANT Y A VRAIMENT DES C**
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:03

Il est trop mignon. Et un rescapé ...Un !!!! 219411

Il est déjà bien costaud. Shocked

Alors joyeux noël, Et un rescapé ...Un !!!! 336873 un peu en avance Pascale.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:16

merci- c'est vrai qu'il est mignon-demain véto- épouillage,vermifuge etc...il a une gastro.... j'adore......

ce qui est drôle- c'est qu'il a dû comprendre qu'il ne fallait pas embêter les 2 petites mères agées....alors c'est léchouille, manger...surtout manger...ET dodo et joujou...Vous auriez vu sa tête quand il a découvert les croquettes des gros......A lui toutes les gamelles- bien sûr j'ai rectifié la chose... et demain ce sera croquettes pour chiot, kiri et caresses.... et certainement un gros nonosssss à rucher pour les quenottes !!!!! sous les yeux de son adoptant Momo.....

C'était pas voulu, il a trouvé son petit paradis.... j'espère qu'il aimera....
comme je parle un peu japonais, j'ai décidé d'appeler tous mes animaux arrivants par des noms japonais...Moshi Moshi
Sushi, et sukiyaki..... je ne vous parle pas de la tête des vétos ...Au moins , il n'y a que les miens dans le 82 qui s'appellent comme ça.... Et un rescapé ...Un !!!! 259805
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:25

Il a trouvé une nouvelle maîtresse formidable Et un rescapé ...Un !!!! 87524 , j'espère qu'il sait la chance qu'il a ! Il est magnifique ce chiot Et un rescapé ...Un !!!! 362698

Je suis trop contente pour toi Et un rescapé ...Un !!!! 219411 Tu rêvais d'une biquette pour Noel et tu reçois un chiot Et un rescapé ...Un !!!! 567650 Il ne faut pas en vouloir au Père Noël, il commence doucettement à se faire vieux Razz
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: :: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:46

félicitation pour ce sauvetage
et bienvenue à cette boule de poils
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:57

Va falloir s'adapter aux autres et ça...c'est pas gagné !!! il veut jouer avec mes mamies mais.....ça couine .....
Je lui ai attribué sa place mais il en a décidé autrement...

Eriiiiiiiic!!!! comment fais-tu avec les fortes têtes ?????

J'avais oublié les joies du pipi caca dans la maison.Huuuuuummmmmm!!!! ça sent pas bon ce matin dans la cuisine !!!! Crying or Very sad mais je ne dis rien c'est sa 1ère nuit et c'est un grand changement certainement pour lui aussi !!
je file chez le véto cet pm....
Je dois partir toute la matinée, il faudra qu'il s'habitue aux autres ...la porte d'entrée est tjs ouverte donc ils rentrent et sortent comme ils veulent.
A+ pour de nouvelles aventures !!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:42

Les joies d'avoir un petit chiot. Et un rescapé ...Un !!!! 3423

Courage, va falloir commencer son apprentissage. Tout en douceur et avec fermeté à la fois. Et un rescapé ...Un !!!! 419993
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:55

Un gros bravo à toi Pascale !!!!! Et un rescapé ...Un !!!! 336873 Il est tout mignon ce petit !! Et un rescapé ...Un !!!! 219411
Encore un qui va finir malheureux.... Et un rescapé ...Un !!!! 953440 Il a eu de la chance que tu l'ai adopté ce ptit bout !! Very Happy
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:08

Bon après moulte pipis zé cacas..... ramassés dans la cuisine ( il est resté je pense tout seul dans la maison-portes grandes ouvertes pourtant- et comme aujourd'hui j'avais des rdv - il n'a pas voulu sortir...un peu de peur dans le bidou je pense mais enfin , ce n'est pas grave-
Donc Ce soir je suis allée chez le véto- pas de puce , pas de tatouage.....pas de collier mais je dois avertir ...la SPA, les gendarmes, les mairies.... (et pourquoi pas TF1 et Canal plus !!!!)... Je ne pense pas que le chiot est franchi la barrière ....seul ( à moins qu'il n'ait une clef, le code et une échelle!!!)...
M'enfin j'espère ...j'espère qu'il ne sera pas récupéré ( saint berger tarn et garonnais priez pour lui !!!) study

Il a donc des croquettes spéciales grand chiot-il fait déjà 8kg- du riz cuit ++++mélangé à cause de la didi (j'ai encore l'odeur délicate dans le nez!!- mon très cher et tendre époux aussi ...) et là...IL DORT !!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:13

A ta place je ne préviens personne. Si les maîtres avaient été attentionnés, attentifs, aimant: ce chiot aurait été tatoué ou pucé depuis longtemps.

Je te déclare la seule et unique propriétaire et c'est tout Et un rescapé ...Un !!!! 3423 (non mais! Shocked )
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:57

Mambo................................TU RESTES BONHOMME!!!!!!! Et un rescapé ...Un !!!! 687141
à mon humble avis....personne ne le cherchera .... vu que j'ai demandé un descriptif complet du dit toutou.... avec sa particularité...mais y a que moi qui sais...Nanana nère reuhh.....
alisaa17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alisaa17

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:34

trop chou ce petit boo.. I love you
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 16:43

Comment va le petit bout aujourd'hui ?

Son transit fonctionne mieux ?

Personne à l'horizon pour te reprendre ton cadeau ?
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 17:26

Coucou , quel beau cadeau !!

Selon moi : pas de puce, pas de tatouage, le chien appartient à la première personne qui le fera pucé !!
Si tu ameutes les gens en disant que tu l'as récupéré, tu auras des gens malintentionné qui se trouveront un chiot gratuit pour les gamins, quitte à l'abandonné l'année prochaine ... Donc moi, je le ferais pucé et je le garderais ! Il a quand même quelques mois donc si les anciens proprio y tenait il aurait déjà été pucé Wink

Joyeux noël à tous et longue vie à ce "petit" choux !!
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 18:29

Je n'ai jamais eu un sol aussi propre...lavage 4 fois par jour.... Il rentre pour faire son crotou..... lui y en a pas comprendre la chose !!!! Moi y en a lui faire sa fête s'il continue..... Je ris , je corrige mais il faut le prendre sur le moment car il ne peut pas comprendre...Je lui donne du Smecta pour sa didi-il joue, mange dort....
sinon, il se porte à merveille , je n'ai eu aucun écho de qui que ce soit donc , il est à moi......à nous...mon mari y semble attaché et est très fier de se balader avec son grand et son petit chien..C'est très drôle ! je le ramène mercredi chez le véto pour le faire pucé-(elle avait refusé , car il y a un délai de 8 jours après avoir trouvé un chien)
je n'avais jamais laissé mon mari se dépatouiller seul avec les chiens.. grosse erreur apparemment !!!
Quant aux autres compagnons , il y en à 4 en bas qui dorment dans la cuisine et une canichou ( récupérée aussi suite à un abandon...jetée d'une voiture !!!) elle , elle dort dans la chambre avec nous ...Les 3 chats sur le lit....LA couette est lourde !!!

Donc je disais que les autres compagnons -3 autres chiens se font respecter en grognant sauf Moshi Moshi le grand noir qui joue avec et lui pique ses croquettes donc tout va bien !!!!
voilà les nouvelles de mon Mambo...Merci
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 18:41

Tu peux cuire du riz et lui donner l'eau de cuisson à la place de l'eau normal. Ca aide bien pour retrouver un équilibre niveau transit.

Même si tu le gronde pas, puisque pas pris sur le fait, rouspette à haute voix, sans forcement le regarder lui. Mais il va comprendre que tu n'es pas contente.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 19:50

la véto m'a dit de cuire le riz sans le laver et le faire cuire ++++++ et le mélanger à ses croquettes. C'est fait mais c'est encore mou....
NOS DODOS...
LAUREL ET HARDI....
J'en peux plus....
MOMO NON PLUS...JOURNEE DIFFICILE ...LA SURVEILLANCE DU PETIT.Pfffffff
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:54

Ca sent bon dans ta cuisine ce matin ? Et un rescapé ...Un !!!! 3423
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:08

il y a comme un air de ressemblance entre les deux lol
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:54

Donc ce matin...c'était le pompon.... Aération, du sent bon, je pense qu'il a dû jouer aux échecs cette nuit...4 popos.....5 pipis.... record battu !!!bon tout est nettoyé, huile essentielle de lavande sur le sol...Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça va l'odeur...Il est resté avec son grand copain Momo.... qui lui du coup , (à 4,5 ans) ne fait plus de bêtise mais la relève est assurée...Un fauteuil en cuir... grignoté.....Un pull qui sert de doudou.....mais comme il a dû jouer toute la journée dehors en découvrant pleins d'endroits secrets...il n'a pas pensé à rentrer dans la maison pour y faire ses petits cadeaux.... j'étais heureuse en rentrant de voir que mon petit devenait normal .....OUF................................
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:58

ils sont très beau, c'est vrai que leur nom est original, mais après tous c'est très mignon, tu n'as pas choisi ce qu'il y a de plus facile à prononcer Et un rescapé ...Un !!!! 3423 tu devrais écouter mon petit garcon essayer de dire le nom du petit Et un rescapé ...Un !!!! 259805 Et un rescapé ...Un !!!! 259805
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:59

pascale82 a écrit:
Donc ce matin...c'était le pompon.... Aération, du sent bon, je pense qu'il a dû jouer aux échecs cette nuit...4 popos.....5 pipis.... record battu !!!bon tout est nettoyé, huile essentielle de lavande sur le sol...Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça va l'odeur...Il est resté avec son grand copain Momo.... qui lui du coup , (à 4,5 ans) ne fait plus de bêtise mais la relève est assurée...Un fauteuil en cuir... grignoté.....Un pull qui sert de doudou.....mais comme il a dû jouer toute la journée dehors en découvrant pleins d'endroits secrets...il n'a pas pensé à rentrer dans la maison pour y faire ses petits cadeaux.... j'étais heureuse en rentrant de voir que mon petit devenait normal .....OUF................................

toutes les joie du chiot Et un rescapé ...Un !!!! 3423 Et un rescapé ...Un !!!! 953440
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:05

badlys a écrit:
ils sont très beau, c'est vrai que leur nom est original, mais après tous c'est très mignon, tu n'as pas choisi ce qu'il y a de plus facile à prononcer Et un rescapé ...Un !!!! 3423 tu devrais écouter mon petit garcon essayer de dire le nom du petit Et un rescapé ...Un !!!! 259805 Et un rescapé ...Un !!!! 259805
JE ris mais j'ai changé le nom du petit à cause de notre gardien qui a du mal à comprendre certains mots!!!! donc SUKIYAKI trop difficile à se rappeler....changé en MAMBO là ça va... quant à Moshi- moshi...C'est du japonais et c'est ridicule.... mais ça me faisait rire de voir la tête du véto quand il devait- LUI AUSSI- prononcer le nom( ça veut dire ALLO??? )....
j'ai hâte de voir la tête des petits enfants quand il d"couvriront Mambo !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!   Et un rescapé ...Un !!!! Empty

Et un rescapé ...Un !!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant