| Et un rescapé ...Un !!!! | |
|
+14feloxe multibiquette Frédérique81 miniroi badlys amiddalla caprica alisaa17 tatoo Sophie Dévoluy BOUNTY Antho73 océane87 pascale82 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 18:38 | |
| Eh bien voilà...j'ai récupéré un petit chien qui a été encore lâchement abandonné chez mes amis par un automobiliste délicat..... Je vous présente Sukiyaki..... petit "berger du Tarn et Garonne"  /a>
 la confrontation n' pas été aisée.....Ce petit chien d'environ 2mois 1/2 a des pattes énormes et sera certainement aussi gros que mon gros Moshi Moshi...Quant à Mandarine, elle a bien accepté... les autres aussi.....Et moi aussi.... mon cadeau de NOël.... | |
|
 | |
océane87 Petit Cabri

Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 19:09 | |
| ho il est trop mimi! comment on peut faire ça !? une chance que tu es pus l'acceuillir! | |
|
 | |
Antho73 Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1466 Age : 22 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 19:14 | |
| MAINTENANT Y A VRAIMENT DES C** | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 20:03 | |
| Il est trop mignon. Il est déjà bien costaud. Alors joyeux noël,  un peu en avance Pascale. | |
|
 | |
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 20:16 | |
| merci- c'est vrai qu'il est mignon-demain véto- épouillage,vermifuge etc...il a une gastro.... j'adore...... ce qui est drôle- c'est qu'il a dû comprendre qu'il ne fallait pas embêter les 2 petites mères agées....alors c'est léchouille, manger...surtout manger...ET dodo et joujou...Vous auriez vu sa tête quand il a découvert les croquettes des gros......A lui toutes les gamelles- bien sûr j'ai rectifié la chose... et demain ce sera croquettes pour chiot, kiri et caresses.... et certainement un gros nonosssss à rucher pour les quenottes !!!!! sous les yeux de son adoptant Momo..... C'était pas voulu, il a trouvé son petit paradis.... j'espère qu'il aimera.... comme je parle un peu japonais, j'ai décidé d'appeler tous mes animaux arrivants par des noms japonais...Moshi Moshi Sushi, et sukiyaki..... je ne vous parle pas de la tête des vétos ...Au moins , il n'y a que les miens dans le 82 qui s'appellent comme ça.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 20:25 | |
| Il a trouvé une nouvelle maîtresse formidable  , j'espère qu'il sait la chance qu'il a ! Il est magnifique ce chiot Je suis trop contente pour toi  Tu rêvais d'une biquette pour Noel et tu reçois un chiot  Il ne faut pas en vouloir au Père Noël, il commence doucettement à se faire vieux |
|
 | |
Sophie Dévoluy Petit Cabri

Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : SAINT DISDIER 05250 Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: :: Et un rescapé ...Un !!!! Mer 12 Déc 2012 - 20:46 | |
| félicitation pour ce sauvetage et bienvenue à cette boule de poils | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Jeu 13 Déc 2012 - 6:57 | |
| Va falloir s'adapter aux autres et ça...c'est pas gagné !!! il veut jouer avec mes mamies mais.....ça couine ..... Je lui ai attribué sa place mais il en a décidé autrement... Eriiiiiiiic!!!! comment fais-tu avec les fortes têtes ????? J'avais oublié les joies du pipi caca dans la maison.Huuuuuummmmmm!!!! ça sent pas bon ce matin dans la cuisine !!!!  mais je ne dis rien c'est sa 1ère nuit et c'est un grand changement certainement pour lui aussi !! je file chez le véto cet pm.... Je dois partir toute la matinée, il faudra qu'il s'habitue aux autres ...la porte d'entrée est tjs ouverte donc ils rentrent et sortent comme ils veulent. A+ pour de nouvelles aventures !! | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Jeu 13 Déc 2012 - 9:42 | |
| Les joies d'avoir un petit chiot. Courage, va falloir commencer son apprentissage. Tout en douceur et avec fermeté à la fois. | |
|
 | |
tatoo Petit Cabri

Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/11/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Jeu 13 Déc 2012 - 18:55 | |
| Un gros bravo à toi Pascale !!!!!  Il est tout mignon ce petit !! Encore un qui va finir malheureux....  Il a eu de la chance que tu l'ai adopté ce ptit bout !! | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Jeu 13 Déc 2012 - 19:08 | |
| Bon après moulte pipis zé cacas..... ramassés dans la cuisine ( il est resté je pense tout seul dans la maison-portes grandes ouvertes pourtant- et comme aujourd'hui j'avais des rdv - il n'a pas voulu sortir...un peu de peur dans le bidou je pense mais enfin , ce n'est pas grave- Donc Ce soir je suis allée chez le véto- pas de puce , pas de tatouage.....pas de collier mais je dois avertir ...la SPA, les gendarmes, les mairies.... (et pourquoi pas TF1 et Canal plus !!!!)... Je ne pense pas que le chiot est franchi la barrière ....seul ( à moins qu'il n'ait une clef, le code et une échelle!!!)... M'enfin j'espère ...j'espère qu'il ne sera pas récupéré ( saint berger tarn et garonnais priez pour lui !!!) Il a donc des croquettes spéciales grand chiot-il fait déjà 8kg- du riz cuit ++++mélangé à cause de la didi (j'ai encore l'odeur délicate dans le nez!!- mon très cher et tendre époux aussi ...) et là...IL DORT !!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Jeu 13 Déc 2012 - 19:13 | |
| A ta place je ne préviens personne. Si les maîtres avaient été attentionnés, attentifs, aimant: ce chiot aurait été tatoué ou pucé depuis longtemps. Je te déclare la seule et unique propriétaire et c'est tout  (non mais!  ) |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Jeu 13 Déc 2012 - 22:57 | |
| Mambo................................TU RESTES BONHOMME!!!!!!! à mon humble avis....personne ne le cherchera .... vu que j'ai demandé un descriptif complet du dit toutou.... avec sa particularité...mais y a que moi qui sais...Nanana nère reuhh..... | |
|
 | |
alisaa17 Faites place, j'arrive!!

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Ven 14 Déc 2012 - 19:34 | |
| trop chou ce petit boo.. | |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 15 Déc 2012 - 16:43 | |
| Comment va le petit bout aujourd'hui ?
Son transit fonctionne mieux ?
Personne à l'horizon pour te reprendre ton cadeau ? | |
|
 | |
caprica Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 15 Déc 2012 - 17:26 | |
| Coucou , quel beau cadeau !! Selon moi : pas de puce, pas de tatouage, le chien appartient à la première personne qui le fera pucé !! Si tu ameutes les gens en disant que tu l'as récupéré, tu auras des gens malintentionné qui se trouveront un chiot gratuit pour les gamins, quitte à l'abandonné l'année prochaine ... Donc moi, je le ferais pucé et je le garderais ! Il a quand même quelques mois donc si les anciens proprio y tenait il aurait déjà été pucé  Joyeux noël à tous et longue vie à ce "petit" choux !! | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 15 Déc 2012 - 18:29 | |
| Je n'ai jamais eu un sol aussi propre...lavage 4 fois par jour.... Il rentre pour faire son crotou..... lui y en a pas comprendre la chose !!!! Moi y en a lui faire sa fête s'il continue..... Je ris , je corrige mais il faut le prendre sur le moment car il ne peut pas comprendre...Je lui donne du Smecta pour sa didi-il joue, mange dort.... sinon, il se porte à merveille , je n'ai eu aucun écho de qui que ce soit donc , il est à moi......à nous...mon mari y semble attaché et est très fier de se balader avec son grand et son petit chien..C'est très drôle ! je le ramène mercredi chez le véto pour le faire pucé-(elle avait refusé , car il y a un délai de 8 jours après avoir trouvé un chien) je n'avais jamais laissé mon mari se dépatouiller seul avec les chiens.. grosse erreur apparemment !!! Quant aux autres compagnons , il y en à 4 en bas qui dorment dans la cuisine et une canichou ( récupérée aussi suite à un abandon...jetée d'une voiture !!!) elle , elle dort dans la chambre avec nous ...Les 3 chats sur le lit....LA couette est lourde !!!
Donc je disais que les autres compagnons -3 autres chiens se font respecter en grognant sauf Moshi Moshi le grand noir qui joue avec et lui pique ses croquettes donc tout va bien !!!! voilà les nouvelles de mon Mambo...Merci | |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 15 Déc 2012 - 18:41 | |
| Tu peux cuire du riz et lui donner l'eau de cuisson à la place de l'eau normal. Ca aide bien pour retrouver un équilibre niveau transit.
Même si tu le gronde pas, puisque pas pris sur le fait, rouspette à haute voix, sans forcement le regarder lui. Mais il va comprendre que tu n'es pas contente. | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Sam 15 Déc 2012 - 19:50 | |
| la véto m'a dit de cuire le riz sans le laver et le faire cuire ++++++ et le mélanger à ses croquettes. C'est fait mais c'est encore mou.... NOS DODOS...  LAUREL ET HARDI....  J'en peux plus....  MOMO NON PLUS...JOURNEE DIFFICILE ...LA SURVEILLANCE DU PETIT.Pfffffff  | |
|
 | |
BOUNTY Admin

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 16 Déc 2012 - 10:54 | |
| Ca sent bon dans ta cuisine ce matin ? | |
|
 | |
amiddalla Fofoxiqué

Nombre de messages : 5824 Age : 38 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 16 Déc 2012 - 13:08 | |
| il y a comme un air de ressemblance entre les deux lol | |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!! Dim 16 Déc 2012 - 18:54 | |
| Donc ce matin...c'était le pompon.... Aération, du sent bon, je pense qu'il a dû jouer aux échecs cette nuit...4 popos.....5 pipis.... record battu !!!bon tout est nettoyé, huile essentielle de lavande sur le sol...Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça va l'odeur...Il est resté avec son grand copain Momo.... qui lui du coup , (à 4,5 ans) ne fait plus de bêtise mais la relève est assurée...Un fauteuil en cuir... grignoté.....Un pull qui sert de doudou.....mais comme il a dû jouer toute la journée dehors en découvrant pleins d'endroits secrets...il n'a pas pensé à rentrer dans la maison pour y faire ses petits cadeaux.... j'étais heureuse en rentrant de voir que mon petit devenait normal .....OUF................................ | |
|
 | |
badlys Biquettophile

Nombre de messages : 801 Age : 37 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
 | |
 | |
badlys Biquettophile

Nombre de messages : 801 Age : 37 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
 | |
 | |
pascale82 Animateur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et un rescapé ...Un !!!!  | |
| |
|
 | |
| Et un rescapé ...Un !!!! | |
|