caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 16:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 16:54 | |
| Elles sont belles tes biquettes J'aime beaucoup Bêbête Ben dis donc, les cornes de Sophie n'ont pas oublié de pousser |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 16:58 | |
| Joli troupeau. Préférence tout Sophie. | |
|
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 16:59 | |
| Merci beaucoup
Pour tout dire, le père de Sophie était un alpin donc la taille vient de là, par contre c'est marrant, je ne sais pas s'il faut généralisé mais chez moi la forme des cornes se transmet de mère en fille : Sophie à les cornes plutôt baissée vers l'arrière comme sa mère Bêbête, alors que Heïdi (ça commence seulement à se voir) a les cornes qui rebiquent sur les côté comme sa maman Lola ... | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 17:00 | |
| J'admire toujours ta cloture à 4 fils et le fait qu'elles ne se sauvent pas!!
Elles sont belles tes bibis! | |
|
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 17:03 | |
| Elles ne sauvent pas quand il y a du courant ou le chien de l'autre côté lol, parce que hier elles étaient encore tout près des parterres, mais la cloture est débranchée car elle est défaite et pend par terre à un bout! Mais c'est vrai qu'en règle générale elles respectent étonnement bien ! | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Photos en vrac ! Jeu 6 Déc 2012 - 17:23 | |
| - caprica a écrit:
- Merci beaucoup
Pour tout dire, le père de Sophie était un alpin donc la taille vient de là, par contre c'est marrant, je ne sais pas s'il faut généralisé mais chez moi la forme des cornes se transmet de mère en fille : Sophie à les cornes plutôt baissée vers l'arrière comme sa mère Bêbête, alors que Heïdi (ça commence seulement à se voir) a les cornes qui rebiquent sur les côté comme sa maman Lola ... La forme des cornes se transmet génétiquement. T'as Sophie a les cornes d'une Alpine, avec les jolies vaguelettes qui les caractérises. C'est ce que je préfère. Les petites ont des cornes de naines, assez souvent de travers et de toutes les tailles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac ! | |
| |
|