La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elles se sont encore fait la malle

Aller en bas 
+2
ouzvig
fabipac
6 participants
AuteurMessage
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:21

Elles se sont encore fait la malle 165145 Elles se sont encore fait la malle 165145 Elles se sont encore fait la malle 165145

Vers 15 heures, je vais voir mes chèvres, une friandise à la main et que vois-je ? Pollux et Vanille sont derrière le grillage donc dans le champs d'orties. Elles se sont encore fait la malle 165145
J'ai empoigné leurs colliers et je suis partie à travers champs pour les récupérer. Elles se sont encore fait la malle 165145
Je suis piquée de partout pas des orties, chardons, ... En plus bonjour les araignées bien poilues ... Elles se sont encore fait la malle 165145
Le pire c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de venir ... Elles se sont encore fait la malle 165145
J'ai dû porter Vanille (qui pèse au moins uen tonne) et Pollux hurlait, il a failli faire tomber ma soeur Elles se sont encore fait la malle 165145

Au fait, le sureau est-il dangereux pour les chèvre ? J'ai vu Pollux manger des petites boules de sureau. C'est grave ? Merci pour vos réponses.

Elles se sont encore fait la malle 165145 Elles se sont encore fait la malle 165145 Elles se sont encore fait la malle 165145
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:51

Je connais ce genre de situation, en sueur en train de courir à droite, à gauche, de travers, et de hurler sans qu'on nous entende, digne représentante d'un film de Fellini, grrrrrrrrrrrrrrrr Elles se sont encore fait la malle 902137

pour le sureau je ne sais pas trop, mais à mon avis tout est mangeable dans les champs Elles se sont encore fait la malle 419993
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:03

Pour le sureau, je me souviens, quand j'étais gosse, d'en avoir fait manger à un copain Twisted Evil . Il a été dég....lé tout ce qu'il a pu pale , mais aujourdhui, il va très bien cheers .


Pour les chèvres?? Jamais essayé, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:09

Je vais surveiller mes chèvres. En général, il faut attendre combien de temps pour voir les effets ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:48

pour moi, le probleme de fuguer, ne se posera pas, chipie est tellement petite, donc impossible et chanel est perdus sans elle, tranquille de ce coté la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:53

moi non, plus mes chiens les gardes Elles se sont encore fait la malle 92288
pour le sureau miam miam en confiture :) et digestif Elles se sont encore fait la malle 523860
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:54

je pense que le suro n'est pas dangeureux vu qu'il existe en sirop pour mettre dans les crepe ou autre j'ai gouter réssemment c'est degueux
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:03

Merci pour vos réponses. Ce matin je suis partie voir Pollux : il a l'air de bien se porter. Mais je vais quand même aller lui rendre visite plusieurs fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:09

les chèvres savent vraiment y faire pour etre agassantes !!!!!!!!!! en plus on dit tétu comme une mule je crois qu'on devrait dire tétu comme une chèvre parce quand elles veulent pas faire quelque chose il est impossible de les y forcer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:48

Ca s'est bien vrai. Quand j'ai enfin récupéré Pollux, il n'a pas prétendu venir. Il continuait de manger les orties. Alors je l'ai tiré mais pas moyen. J'ai dû rusé. J'ai pris Vanille à bras et j'ai commencé à rebroussé chemin alors il s'est senti seul et il est venu quand même Elles se sont encore fait la malle 902137 Elles se sont encore fait la malle 902137 Elles se sont encore fait la malle 902137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles se sont encore fait la malle Empty
MessageSujet: Re: Elles se sont encore fait la malle   Elles se sont encore fait la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles se sont encore fait la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bikini se fait la malle
» mon bouc se fait la malle
» Shocrathe c'est fait la malle
» Ca y est, elles sont là :o)
» Elles ne sont pas à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: