La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Yessssssssssssssss

+12
badlys
amiddalla
Oriane
pascale82
kaya
tatoo
BOUNTY
Agnès
océane87
Eric
Emilie24
Josiane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Yessssssssssssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:41

Pas de souci pour la bouffe à la maison, il y a de place Razz Alors, comme j'ai ton aval : je passe l'annonce dès demain (eh eh tongue )

Je mettrais le lien dans cette rubrique dès qu'elle sera validée Yessssssssssssssss - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:43

Nous n'avons bien sure aucun doute la dessus !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:41

Voilà, j'ai un gros problème : au moment de mettre l'annonce sur Leboncoin (à la préférence d'Eric et avec son accord ), je me rends compte qu'il n'y a aucune rubrique "rencontres". Alors que faire ? Dans quelle autre rubrique, poster cette annonce : Service à la personne ? (eh ! finalement ..c'est lui rendre service aussi Yessssssssssssssss - Page 4 953440 ), véhicule d'occasion ? (ben oui ... il n'est pas "neuf") Non, mais blague à part, je la mets dans quelle rubrique mon annonce ?

Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:43

Dans animaux (ben quoi on est sur un forum de chèvre Yessssssssssssssss - Page 4 3423 Yessssssssssssssss - Page 4 3423 )

Yessssssssssssssss - Page 4 970920 oui je sais, je sort :mouarf:
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3775

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:45

Champlain a écrit:
Voilà, j'ai un gros problème : au moment de mettre l'annonce sur Leboncoin (à la préférence d'Eric et avec son accord ), je me rends compte qu'il n'y a aucune rubrique "rencontres". Alors que faire ? Dans quelle autre rubrique, poster cette annonce : Service à la personne ? (eh ! finalement ..c'est lui rendre service aussi Yessssssssssssssss - Page 4 953440 ), véhicule d'occasion ? (ben oui ... il n'est pas "neuf") Non, mais blague à part, je la mets dans quelle rubrique mon annonce ?..."

On va finir par me prendre pour un gigolo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:50

Meuh non ........ tout le monde sait parafaitement ici que tu n'es pas un gigolo : si j'en étais persuadée, je ne me décarsserai pas à te caser Yessssssssssssssss - Page 4 3423

Dans animaux .....c'est pas bête, ça Emilie .. en modifiant un peu l'annonce : "Juliette , jeune chèvre naine très jolie, au minois très glamour et Roméo, jeune bouc très joli et très sociable cherchent une jolie et gentille maîtresse pour leur propriétaire etc etc"
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:56

Champlain, là tu me bat côté humour Yessssssssssssssss - Page 4 259805
Désolé, je suis en mode humour Yessssssssssssssss - Page 4 3423

Bon parlon sérieusement, je serait toi Eric, je ne mettrait pas d'annonce sur le bon coin.
Pourquoi?
Tous simplement, car tu va avoir plein d'appelle de rigolo qui vont ce faire un plaisir de te pourrir la vie pour s'amuser.
Je serait toi si tu veut vraiment passer une annonce, fais le sur des sites prévu pour, cela réduira le nombre d'emer*** et tu risque de mieux trouver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:00

Emilie24 a écrit:

Bon parlon sérieusement, je serait toi Eric, je ne mettrait pas d'annonce sur le bon coin.
Pourquoi?
Tous simplement, car tu va avoir plein d'appelle de rigolo qui vont ce faire un plaisir de te pourrir la vie pour s'amuser.
Je serait toi si tu veut vraiment passer une annonce, fais le sur des sites prévu pour, cela réduira le nombre d'emer*** et tu risque de mieux trouver Very Happy

Ah mais attends .......... Eric ne sera pas dérabger par les E***** en tout genre .... j'assure la prestation (eh ! Yessssssssssssssss - Page 4 336873 ), je file mon adresse mail (ou une crée pour l'occasion plutôt, hein ?) et ne lui transmettrai par mp que les propositions sérieuses..... Ben voui Madame ...Champlain fait dans le mode sérieux et ne voudrait surtout pas décevoir son premier client ..... c'est pas beau tout ça ?)
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:06

Tu peut ouvrir une agence matrimonial Yessssssssssssssss - Page 4 336873

Si vraiment vous voulez mettre une annonce, ce que je ne ferais jamais moi personnellement (du moins côté coeur), alors il faut que tu la mettre dans autre. Tu n'as pas le choix sur le bon coin. Le plus important, est de mettre des mots clé, pour que les gens tombe dessus Yessssssssssssssss - Page 4 336873
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:09

Dans quelle galère suis-je allé me mettre...??? Yessssssssssssssss - Page 4 259805
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:12

Yessssssssssssssss - Page 4 259805 si avec tout ça Eric trouve pas sa mie !!!

Champlain tu oublie Josiane, elle a aussi postulé. Yessssssssssssssss - Page 4 3423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:20

BOUNTY a écrit:
Yessssssssssssssss - Page 4 259805 si avec tout ça Eric trouve pas sa mie !!!

Champlain tu oublie Josiane, elle a aussi postulé. Yessssssssssssssss - Page 4 3423

Ouais Josiane a postulé ........ mais Josiane est une admin ..... et elle a le pouvoir de me virer de ce forum: comme je m'y sens très bien , ben ....... je ne veux pas prendre de risque hein ? Yessssssssssssssss - Page 4 86564
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:21

Eric a écrit:
Dans quelle galère suis-je allé me mettre...??? Yessssssssssssssss - Page 4 259805

Meuh non ............ Champlain prend en main ton destin ! (T'as vu ? Je fais des rimes Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:24

Emilie24 a écrit:
Tu peut ouvrir une agence matrimonial Yessssssssssssssss - Page 4 336873

C'est mon rêve ! Non, je suis sérieuse ! Mais une vraie agence, pas dans le Meetic ou autre site à plan c*l, un vrai truc avec des soiréesz à thémes , pour personnes de tout âge : mon souhait , rendre les gens heureux et qu'ils ne finissent pas seuls, c'est pas beau ça ?
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:18

Champlain a écrit:
Emilie24 a écrit:

Pourquoi?

Ah mais attends .......... Eric ne sera pas dérabger par les E***** en tout genre .... j'assure la prestation (eh ! Yessssssssssssssss - Page 4 336873 ), je file mon adresse mail (ou une crée pour l'occasion plutôt, hein ?) et ne lui transmettrai par mp que les propositions sérieuses..... Ben voui Madame ...Champlain fait dans le mode sérieux et ne voudrait surtout pas décevoir son premier client ..... c'est pas beau tout ça ?)

Yessssssssssssssss - Page 4 184489 Yessssssssssssssss - Page 4 86564 non mais ou va t on ??? Yessssssssssssssss - Page 4 259805
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:21

badlys a écrit:

Yessssssssssssssss - Page 4 184489 Yessssssssssssssss - Page 4 86564 non mais ou va t on ??? Yessssssssssssssss - Page 4 259805

Mais c'est fini , oui? Yessssssssssssssss - Page 4 86564 Yessssssssssssssss - Page 4 184489 Yessssssssssssssss - Page 4 259805
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:18

Bon alors, s'en est où pour Eric?
Vous avez fini par mettre une annonce sur le bon coin ou pas?
Pourquoi tans de silence Yessssssssssssssss - Page 4 3423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:11

Les modérateurs du Boncoin m'ont rejeté 3 fois l'annonce Embarassed

Faut vraiment lui trouver quelqu'un ici .... apparemment il ne veut pas s'installer dans les Vosges, donc mon plan Bounty est un peu mort Yessssssssssssssss - Page 4 952341 Par contre, il aime le soleil, alors je me dis que le Sud-Ouest serait un meilleur plan.

Il n'y aurait pas une jeune femme célibataire dans le Sud-Ouest ? tongue
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:27

Vous pouvez aussi essayer de faire une page face de bouc tongue

Je ne suis pas très facebook, mais c'est un réseau puissant.
Je ne sais pas moi, fais toi une page entreprise, et tu le propose en article Yessssssssssssssss - Page 4 953440
Si tu veut monter ta boite plus tard, tu risque de devoir t'en servir, alors autant s'y mettre dès aujourd'hui Yessssssssssssssss - Page 4 3423 avec en coup d'essaie Eric Very Happy
Tu vas y arriver a lui proposé quelqu'un qui lui plait alez courage, ne désespéré pas tous les deux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:33

Emilie24 a écrit:
Vous pouvez aussi essayer de faire une page face de bouc tongue

Je ne suis pas très facebook, mais c'est un réseau puissant.
Je ne sais pas moi, fais toi une page entreprise, et tu le propose en article Yessssssssssssssss - Page 4 953440
Si tu veut monter ta boite plus tard, tu risque de devoir t'en servir, alors autant s'y mettre dès aujourd'hui Yessssssssssssssss - Page 4 3423 avec en coup d'essaie Eric Very Happy
Tu vas y arriver a lui proposé quelqu'un qui lui plait alez courage, ne désespéré pas tous les deux Wink

J'y avais pensé à Facebook, mais je ne peux pas faire une page sous mon vrai profil, j'en ai déjà une pour mes gîtes, alors t'imagine l'amalgame dans l'esprit de mes clients fidèles ? Ils vont se dire que la Mère Champlain fourni des gîtes garnis Yessssssssssssssss - Page 4 952341

Eric ne restera de toute façon pas célibataire longtemps avec les qualités qu'il a Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:33

Ou alors .... on peut l'inscrire à la prochaine saison de l'Amour est dans le pré

Ses biquettes sont bouclées, il a donc un numéro d'éleveur (éleveur de 2 biquettes, certes, amis éleveur tout de même)

Comment tu dis, Emilie ? Tu files derrière ton panneau ? C'est ce que je vais faire sur ce coup Yessssssssssssssss - Page 4 952341 Yessssssssssssssss - Page 4 954659
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:00

Champlain a écrit:
"...Ou alors .... on peut l'inscrire à la prochaine saison de l'Amour est dans le pré
Ses biquettes sont bouclées, il a donc un numéro d'éleveur (éleveur de 2 biquettes, certes, amis éleveur tout de même)..."

En effet, en Belgique que ce soit une ou cent bquettes, on a un numéro d'élevage. Malheureusement, je n'ai pas de gros tracteur.
Par contre, je suis bouclé aussi Yessssssssssssssss - Page 4 3423
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:06

Yessssssssssssssss - Page 4 86564 Yessssssssssssssss - Page 4 184489 Yessssssssssssssss - Page 4 259805

Tu rigole, mais ton idée est pas bête du tous, le seul hic, c'est qu'il est en belgique pour le moment, et je ne pense pas qu'ils vont vouloir ce déplacer jusqu'en belgique Yessssssssssssssss - Page 4 3423

Sinon tu peut aussi créer une page facebook avec son identité, sans y mettre ton nom Yessssssssssssssss - Page 4 3423 et puis j'ai bien réussit a faire une page bidon de facebook avec faux nom et tous de faux. Cela marche quand même du moment que tu reste dans des choses qui peuvent exister (bon depuis j'ai remis a jour, c'était pour tester, et voir comment cela marché Razz )
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:21

ben tu sais Emilie, l'amour est dans le pré est une émission belge donc il n'y aura pas de soucis :)
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:29

scratch je croyais avoir écrie l'adresse dans un second message, mais soit j'ai été censure, et cela veut dire que je n'ai pas le droit de communiquer l'adresse, soit j'ai loupé l'envoie Yessssssssssssssss - Page 4 953440
Dans le doute je ne le remet pas Very Happy

amiddalla : a ben là je me retrouve bête Twisted Evil Yessssssssssssssss - Page 4 953440

En plus pour participer, il n'as pas besoin d'être agriculteur !
Ben oui, pour les femmes agricultrice, il faut bien des hommes non agriculteur Very Happy
Donc tu peut l'y inscrire, si bien sure il accepte Yessssssssssssssss - Page 4 336873
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 4 Empty

Yessssssssssssssss
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant