La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Yessssssssssssssss

+12
badlys
amiddalla
Oriane
pascale82
kaya
tatoo
BOUNTY
Agnès
océane87
Eric
Emilie24
Josiane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3775

Yessssssssssssssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:22

Voici des photos fraîches de maintenant. Et on ne rigole pas... Surtout pas de la couleur de mes chaussettes! Yessssssssssssssss - Page 3 3423

Yessssssssssssssss - Page 3 Img_4820

Yessssssssssssssss - Page 3 Img_4821
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:44

Mais c'est que ça devient très intime par ici Yessssssssssssssss - Page 3 3423

Il est tout mimi le Eric, dans une maison toute proprette en plus.

Eric a écrit:
Vos hommes sont bizarres...
Moi je cuisine, je fais le ménage, je lave, je repasse, je couds.
Si je sais tricoter? Non, faut quand même pas exagérer!

Tu bricole ?

Si oui, va falloir nous expliquer pourquoi tu es tout seul. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:46

Dis-moi Bounty ..... serais-tu à la recherche de ta moitié ? (Je croise les doigts en attendant sa réponse Razz )
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:51

Joker Yessssssssssssssss - Page 3 967992

Yessssssssssssssss - Page 3 954659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:56

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!!

Merci de t'interesser d'un peu plus près à notre chère Bounty ...... j'ai de bonnes ondes, là Yessssssssssssssss - Page 3 567650 (Et elle rentre pile poil dans les critères ) Yessssssssssssssss - Page 3 92288
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:01

BOUNTY a écrit:
"...Tu bricoles ? Si oui, va falloir nous expliquer pourquoi tu es tout seul. Suspect

Bien sûr que je bricole aussi. J'ai encore fabriqué hier une petite table pour que mes biquettes puissent se mettre en hauteur dans leur abri quand elles le désirent et également une table haute avec un ancien plan de travail de cuisine afin de plier mon linge plus facilement.
Pourquoi je suis seul? Je pense que les femmes placent leurs prétentions un peu trop haut ou que celles qui ont vécu seules trop longtemps ne veulent pas faire l'effort de recommencer une vie à deux même si elles prétendent le contraire.
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:26

Champlain a écrit:
"...Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!! Merci de t'interesser d'un peu plus près à notre chère Bounty ...... j'ai de bonnes ondes, là Yessssssssssssssss - Page 3 567650 (Et elle rentre pile poil dans les critères ) Yessssssssssssssss - Page 3 92288

Tiens? Depuis quand est-ce celui qui place une annonce qui contacte la personne intéressée...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:37

Eric a écrit:
Champlain a écrit:
"...Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!! Merci de t'interesser d'un peu plus près à notre chère Bounty ...... j'ai de bonnes ondes, là Yessssssssssssssss - Page 3 567650 (Et elle rentre pile poil dans les critères ) Yessssssssssssssss - Page 3 92288

Tiens? Depuis quand est-ce celui qui place une annonce qui contacte la personne intéressée...?

Ah commence pas à être tatillon sinon on y arrivera jamais Yessssssssssssssss - Page 3 967992
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:34

Yessssssssssssssss - Page 3 259805 génial

ahhh éric, une pancarte de la ROchelle et de Fort Boyard..on aime les mème coins
mais moi pas de prétentions ici c'est tout complet dans la vie cheers
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:54

Oriane a écrit:
"... ahhh éric, une pancarte de la ROchelle et de Fort Boyard..on aime les mème coins..."

J'ai habité 12 ans à et aux alentours de La Rohelle.
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:29

il y a snow qui te vole la vedette sur la premiere photo lol
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:40

amiddalla a écrit:
il y a snow qui te vole la vedette sur la premiere photo lol

En effet, je ne l'ai vu qu'après. En fait je n'en étais pas à ma première photo et il a été attiré par le flash Yessssssssssssssss - Page 3 3423
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:08

Oriane, t'as l'oeil Yessssssssssssssss - Page 3 341568
j'avais même pas remarqué qu'il y avait une photo de la rochelle !!
joli coin, non ?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:12

moouhai Rolling Eyes
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:00

Du fin fond de mon sud ouest tout ensoleillé aujourd'hui ...encore....... (gna gna gna...) je viens z'aux nouvelles....Qu'en est il Eric....D'ou as tu ramené tes masques.... certaines îles lointaines ?
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 5:40

pascale82 a écrit:
Du fin fond de mon sud ouest tout ensoleillé aujourd'hui ...encore....... (gna gna gna...) je viens z'aux nouvelles....Qu'en est il Eric....D'ou as tu ramené tes masques.... certaines îles lointaines ?

Ce sont des masques tibétains. Et eBay est fort pratique pour en acheter, pas besoin de voyager Yessssssssssssssss - Page 3 3423

Mes déplacements étaient à but professionnels. Sans fleur au bout du fusil...
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:02

Peace and love.....chèvres... t'es bon pour vivre par chez nous.....
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:43

pascale82 a écrit:
Peace and love.....chèvres... t'es bon pour vivre par chez nous.....

Une maison, un terrain, des biquettes et du soleil... Ce serait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:20

Eric Yessssssssssssssss - Page 3 778263 vise un peu le bandeau publiciatire du fofo ce matin:

http://www.pof.com/fr_landerb.aspx?dating=fr_728ldrbretad11&gclid=CPWbicTgh7QCFSHHtAodg2YAew

Ils sont gentils, ils pensent à toi Razz
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:43

Champlain a écrit:
Eric Yessssssssssssssss - Page 3 778263 vise un peu le bandeau publiciatire du fofo ce matin:
Ils sont gentils, ils pensent à toi Razz

Ce genre de bannière apparaît sur les écrans d'un forum quand on a soit même été visité ce genre de site. Yessssssssssssssss - Page 3 259805

Si tu vas voir un site de parfum ou de bricolage, peu de temps après tu verras une pub identique ou presque sur le forum. C'est ton adresse IP qui leur fournit l'intérêt que tu portes à la chose...

Raté. Tel est prise qui croyait prendre. Very Happy Yessssssssssssssss - Page 3 3423 Yessssssssssssssss - Page 3 952341 Yessssssssssssssss - Page 3 259805
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:44

Embarassed Embarassed Embarassed Yessssssssssssssss - Page 3 828563
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:22

Et bien , je ne viens pas pendant 3 jours, et que de changement sur le fofo !!! Very Happy

Alors là, je dois dire Champlain, que tu fais très très fort Yessssssssssssssss - Page 3 184489

ma foie, tous le monde à droit au bonheur, et si en plus ils partagent la meme passion pour les bibi alors moi je dit , votez champlain

Bravo à Eric pour sa magnifique poésie, tous comme oceane , j'aimerai voir le miens aussi poete !!! Yessssssssssssssss - Page 3 953440

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:27

Badlys Yessssssssssssssss - Page 3 778263 J'avais en tête de mettre Eric aux enchères sur Ebay .... tu crois que ça peut marcher ? Yessssssssssssssss - Page 3 184489

L'argent obtenu servira aux bonnes oeuvres du forum (traduire par là: on se fait une bouffe Yessssssssssssssss - Page 3 3423 )
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:36

Champlain a écrit:
Badlys Yessssssssssssssss - Page 3 778263 J'avais en tête de mettre Eric aux enchères sur Ebay .... tu crois que ça peut marcher ? Yessssssssssssssss - Page 3 184489

L'argent obtenu servira aux bonnes oeuvres du forum (traduire par là: on se fait une bouffe Yessssssssssssssss - Page 3 3423 )

J'ADORRRRRE !!!!! mais pas sure Ebay, sur le bon coin, annonce : 'à vendre bon gars, gentil, poète, courageux et amoureux des animaux, pour compagnie et beaucoup plus si affinité !!!! faite vos proposition, pas serieux d'abstenir !!! ' mdr

et pour une bouffe pas de problème !!! j'ai toujours rever de voir l'alsace, (ben oui bien sure, c'est chez toi qu'on fait sa !!! Yessssssssssssssss - Page 3 3423 )
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:37

Champlain a écrit:
"...L'argent obtenu servira aux bonnes oeuvres du forum (traduire par là: on se fait une bouffe Yessssssssssssssss - Page 3 3423 )

Etant d'une valeur inestimable, tu auras de quoi te payer à manger pendant des années Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 3 Empty

Yessssssssssssssss
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant