La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Yessssssssssssssss

Aller en bas 
+12
badlys
amiddalla
Oriane
pascale82
kaya
tatoo
BOUNTY
Agnès
océane87
Eric
Emilie24
Josiane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:09

Eric, pour te rassurer, chez moi, mon homme fais la cuisine, le bricolage, le linge, la vaisselle, le ménage, pas le repassage, on repasse pas (pas de place pour une table a repasser).

Moi je fais scratch rien tongue

Non je rigole, je fais la vaisselle, la petite cuisine, le ménage des fois, et les courses tongue le reste, je lui laisse cheers . A oui et je l'embête en lui parler de mes biquettes tous le temps. Et surtous lors que j'ai besoin de son aide, je le soul jusqu'à ce qu'il m'aide Yessssssssssssssss - Page 2 828563

Yessssssssssssssss - Page 2 953440

Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:24

ok....en fait c'est le mien qui est féniassou quoi..m'enfin en même temps dès qu'il essait de bricoler avec moi pour me faire plaisir, je rale car j'aime bien être seul quand je bricole et jardine! je suis pas très bon prof pour apprendre à faire sa ou sa lol
Par contre ménage, linge, vaissel (c'est le lave vaissel), courses et tous autre trucs c'est moi Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:28

Ah les hommes....
Ils me feront perdre la tête......
Respect Eric.... et pour tes connaissances en chèvres (le + important pour moi...) et tes poèmes ....


Tu ne vas pas rester longtemps esseulé dans ton royaume.....je sens bien que tu vas emménager bientôt en France , je dirais vers l'Est..... Appelez moi Madame Irma je vous prie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:47

pascale82 a écrit:
"...Tu ne vas pas rester longtemps esseulé dans ton royaume.....je sens bien que tu vas emménager bientôt en France , je dirais vers l'Est..... Appelez moi Madame Irma je vous prie!!!!..."

Champlain n'est pas libre.
Donc -1 pour Mme Irma Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:39

Eric a écrit:
pascale82 a écrit:
"...Tu ne vas pas rester longtemps esseulé dans ton royaume.....je sens bien que tu vas emménager bientôt en France , je dirais vers l'Est..... Appelez moi Madame Irma je vous prie!!!!..."

Champlain n'est pas libre.
Donc -1 pour Mme Irma Yessssssssssssssss - Page 2 3423

Ah parce que j'étais visée Yessssssssssssssss - Page 2 952341

Ben oui, je suis prise à mi-temps et comme je ne suis pas du genre à cumuler Yessssssssssssssss - Page 2 953440

Mais cela me ferait très plaisir qu'Eric s'installe dans le secteur , sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:43

Champlain a écrit:
"...Ah parce que j'étais visée Yessssssssssssssss - Page 2 952341..."

Je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:49

Je m'étonne de voir si peu de candidats et surtout candidates dans cette rubrique : y'en a qui trichent ........ ne mentez pas, j'en suis persuadée Yessssssssssssssss - Page 2 952341 .

Inscrivez-vous , il ne peut vous arriver que du bien Yessssssssssssssss - Page 2 742763

Pour celles qui sont encore en couple mais que le couple bat franchement de l'aile , faites vous connaître dès maintenant: vous gagnerez un temps fou tongue (Si si, je suis pour la paix des ménages aussi ...... Yessssssssssssssss - Page 2 953440 )

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:41

Eric je vous promets que si vous venez dans le Sud Ouest, du côté de Montauban ( c'est simple, sur la carte de France ...Y a tjs du soleil....) je trouve une maison à côté de chez moi... comme ça, je n'aurais plus à galérer pour faire garder mes chèvres, chats zé chiens.....(Je dis ça, mais je dis rien....) et en plus vous me ferez des rapports en vers, peut-être même des alexandrins......pour vos vieux jours ...
Dans l'Est, bon, c'est bien, mais franchement -eux, ils n'ont des MIRABELLES qu'en été, nous tout pousse ..... en plus ON A DES TRUFFES*....et nos routes sont si belles et si sinueuses qu'à moto...vous irez cheveux au vent ( bon il vous faut laisser pousser vos cheveux....) avec un side car accompagné par Roméo... avec un casque.....La Dolce Vita !!!!!


*Tiens ça me donne une idée il y a des chiens, des cochons truffiers , eh dorénavant il y aura des chèvres truffières


Bon, je pense que le petit apéritif que j'ai pris ce soir m'a fait un peu mal à la tête..... Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:43

Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805 vous etes trop drôle à toutes et tous !!! j'adoooore !!!! Yessssssssssssssss - Page 2 952341 et si on bat de l'aile que de temps en temps??? sa le fait ou pas? Yessssssssssssssss - Page 2 86564 nan je plaisante biensûr ! un couple qui ne se fache jamais n'est pas un couple (n'est ce pas hein hein hien??? Yessssssssssssssss - Page 2 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:55

Champlain elle est ou ta pancarte Yessssssssssssssss - Page 2 3423 Yessssssssssssssss - Page 2 954659

Champlain a écrit:
Josiane a écrit:
Et elle le fit Yessssssssssssssss - Page 2 3423 Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805

Bon soyez y sages hein, y a des mineurs dans la salle Yessssssssssssssss - Page 2 828563


Rhooooo ..... un gros smack Josiane !!! Promis ...nous parlerons à demi-mot .... et puis on mettre une grosse pancarte "interdit aux - de 18 ans" Yessssssssssssssss - Page 2 953440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:55

[quote="océane87"] et si on bat de l'aile que de temps en temps??? sa le fait ou pas? Yessssssssssssssss - Page 2 86564 quote]

On s'inscrit en intérim dans ces cas-là Yessssssssssssssss - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:57

pascale82 a écrit:
Eric je vous promets que si vous venez dans le Sud Ouest, du côté de Montauban ( c'est simple, sur la carte de France ...Y a tjs du soleil....) je trouve une maison à côté de chez moi... comme ça, je n'aurais plus à galérer pour faire garder mes chèvres, chats zé chiens.....(Je dis ça, mais je dis rien....) et en plus vous me ferez des rapports en vers, peut-être même des alexandrins......pour vos vieux jours ...

Ah lala ces femmes qui ne pensent qu'à leurs intérêts ... Yessssssssssssssss - Page 2 952341 T'as pas honte ? Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:57

Yessssssssssssssss - Page 2 259805 Yessssssssssssssss - Page 2 259805 ok alors je me propose comme intérimaire dans les coeurs à prendre Yessssssssssssssss - Page 2 952341 Yessssssssssssssss - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:16

Champlain a écrit:
pascale82 a écrit:
Eric je vous promets que si vous venez dans le Sud Ouest, du côté de Montauban ( c'est simple, sur la carte de France ...Y a tjs du soleil....) je trouve une maison à côté de chez moi... comme ça, je n'aurais plus à galérer pour faire garder mes chèvres, chats zé chiens.....(Je dis ça, mais je dis rien....) et en plus vous me ferez des rapports en vers, peut-être même des alexandrins......pour vos vieux jours ...

Ah lala ces femmes qui ne pensent qu'à leurs intérêts ... Yessssssssssssssss - Page 2 952341 T'as pas honte ? Yessssssssssssssss - Page 2 3423

Une maison 4 façades, 2 chambres, un loyer modéré, 2 ou 3000 m² de terrain, des voisins sympas (ben oui, faut penser BBQ et apéro de temps en temps), ou pas de voisins du tout, je suis preneur même sans compagne. Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:33

Eric a écrit:
je suis preneur même sans compagne. Yessssssssssssssss - Page 2 3423

Faudrait savoir scratch Ca sert à quoi que Champlain se décarcasse ? Hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:37

Champlain a écrit:
Eric a écrit:
je suis preneur même sans compagne. Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Faudrait savoir scratch Ca sert à quoi que Champlain se décarcasse ? Hein ? Razz

Une maison se trouve plus facilement Yessssssssssssssss - Page 2 259805

Maintenant... S'il y a déjà une femme dans la maison et des biquettes, des ânes ou des chevaux, j'étudierai la question avec la plus grande attention Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:52

Y'as pas à dire, ta future femme se trouve sur ce forum (biquettes, ânes, cheveaux ce n'est aps ce qui manque ici) tongue Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle veuille bien s'inscrire ici Yessssssssssssssss - Page 2 362698 Elles sont peut-être timides ...

Oh ! J'y pense: il serait bien que tu mettes une photo de ta trombine ici , cela les déciderait peut-être à sortir de leur tannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:12

On peut joindre l'utile à l'agréable.....Je ris derrière mon écran....je vois très bien Champlain se battre comme une folle pour trouver la biquette idéale......pardon et la femme idéale..... Yessssssssssssssss - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:26

pascale82 a écrit:
On peut joindre l'utile à l'agréable.....Je ris derrière mon écran....je vois très bien Champlain se battre comme une folle pour trouver la biquette idéale......pardon et la femme idéale..... Yessssssssssssssss - Page 2 3423



C'est presque ça !!!! Yessssssssssssssss - Page 2 259805 (J'épluche les profils Yessssssssssssssss - Page 2 967992 Il manque une rubrique "situation de famille", ça me faliciterait la tâche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:27

Au fait, Pascale .... tout va bien avec ton mari ? Pas envie de changement ? Yessssssssssssssss - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:49

Tu sais que j'adore les 203....
j'en suis à mon 3ème époux.... Jamais 2 sans 3......
Je ne peux pas faire 204...j'aime pas trop cette voiture..... Yessssssssssssssss - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:53

Champlain, tu as ce sondage qui pourrait t'aider, certe il est un peut vieux, mais bon Wink

https://lachevrenaine.forumpro.fr/t7852-petite-enquete-sur-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:54

pascale82 a écrit:
Tu sais que j'adore les 203....
j'en suis à mon 3ème époux.... Jamais 2 sans 3......
Je ne peux pas faire 204...j'aime pas trop cette voiture..... Yessssssssssssssss - Page 2 259805

Nous avons un point en commun et ..... ce n'est pas côté voiture Yessssssssssssssss - Page 2 259805 (Faut que je pense à te montrer ma cox )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:02

Bon après lecture du post en entier, il ne t'aidera pas beaucoup Yessssssssssssssss - Page 2 953440
Apparemment, en lisant le sondage, je me rend compte que d'autre on eu la même idée que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:05

Emilie24 a écrit:
Champlain, tu as ce sondage qui pourrait t'aider, certe il est un peut vieux, mais bon Wink

https://lachevrenaine.forumpro.fr/t7852-petite-enquete-sur-vous


Merciiiiiiiiiiiiiiiii Emilie ! En actualisant un peu , on va finir par lui trouver sa promise avant Noel Yessssssssssssssss - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yessssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yessssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Annonces :: Coeurs à prendre-
Sauter vers: