| Yessssssssssssssss | |
|
+12badlys amiddalla Oriane pascale82 kaya tatoo BOUNTY Agnès océane87 Eric Emilie24 Josiane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie24 Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1932 Age : 40 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 14:09 | |
| Eric, pour te rassurer, chez moi, mon homme fais la cuisine, le bricolage, le linge, la vaisselle, le ménage, pas le repassage, on repasse pas (pas de place pour une table a repasser). Moi je fais  rien Non je rigole, je fais la vaisselle, la petite cuisine, le ménage des fois, et les courses  le reste, je lui laisse  . A oui et je l'embête en lui parler de mes biquettes tous le temps. Et surtous lors que j'ai besoin de son aide, je le soul jusqu'à ce qu'il m'aide | |
|
 | |
océane87 Petit Cabri

Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 14:24 | |
| ok....en fait c'est le mien qui est féniassou quoi..m'enfin en même temps dès qu'il essait de bricoler avec moi pour me faire plaisir, je rale car j'aime bien être seul quand je bricole et jardine! je suis pas très bon prof pour apprendre à faire sa ou sa lol Par contre ménage, linge, vaissel (c'est le lave vaissel), courses et tous autre trucs c'est moi | |
|
 | |
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 19:28 | |
| Ah les hommes.... Ils me feront perdre la tête...... Respect Eric.... et pour tes connaissances en chèvres (le + important pour moi...) et tes poèmes ....
Tu ne vas pas rester longtemps esseulé dans ton royaume.....je sens bien que tu vas emménager bientôt en France , je dirais vers l'Est..... Appelez moi Madame Irma je vous prie!!!! | |
|
 | |
Eric Fofoxiqué

Nombre de messages : 3776 Age : 64 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 19:47 | |
| - pascale82 a écrit:
- "...Tu ne vas pas rester longtemps esseulé dans ton royaume.....je sens bien que tu vas emménager bientôt en France , je dirais vers l'Est..... Appelez moi Madame Irma je vous prie!!!!..."
Champlain n'est pas libre. Donc -1 pour Mme Irma | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 20:39 | |
| - Eric a écrit:
- pascale82 a écrit:
- "...Tu ne vas pas rester longtemps esseulé dans ton royaume.....je sens bien que tu vas emménager bientôt en France , je dirais vers l'Est..... Appelez moi Madame Irma je vous prie!!!!..."
Champlain n'est pas libre. Donc -1 pour Mme Irma Ah parce que j'étais visée Ben oui, je suis prise à mi-temps et comme je ne suis pas du genre à cumuler Mais cela me ferait très plaisir qu'Eric s'installe dans le secteur , sincèrement. |
|
 | |
Eric Fofoxiqué

Nombre de messages : 3776 Age : 64 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 20:43 | |
| - Champlain a écrit:
- "...Ah parce que j'étais visée
..." Je suppose... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 20:49 | |
| Je m'étonne de voir si peu de candidats et surtout candidates dans cette rubrique : y'en a qui trichent ........ ne mentez pas, j'en suis persuadée  . Inscrivez-vous , il ne peut vous arriver que du bien Pour celles qui sont encore en couple mais que le couple bat franchement de l'aile , faites vous connaître dès maintenant: vous gagnerez un temps fou  (Si si, je suis pour la paix des ménages aussi ......  ) |
|
 | |
pascale82 Animateur

Nombre de messages : 8635 Age : 60 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Lun 3 Déc 2012 - 23:41 | |
| Eric je vous promets que si vous venez dans le Sud Ouest, du côté de Montauban ( c'est simple, sur la carte de France ...Y a tjs du soleil....) je trouve une maison à côté de chez moi... comme ça, je n'aurais plus à galérer pour faire garder mes chèvres, chats zé chiens.....(Je dis ça, mais je dis rien....) et en plus vous me ferez des rapports en vers, peut-être même des alexandrins......pour vos vieux jours ... Dans l'Est, bon, c'est bien, mais franchement -eux, ils n'ont des MIRABELLES qu'en été, nous tout pousse ..... en plus ON A DES TRUFFES*....et nos routes sont si belles et si sinueuses qu'à moto...vous irez cheveux au vent ( bon il vous faut laisser pousser vos cheveux....) avec un side car accompagné par Roméo... avec un casque.....La Dolce Vita !!!!! *Tiens ça me donne une idée il y a des chiens, des cochons truffiers , eh dorénavant il y aura des chèvres truffières Bon, je pense que le petit apéritif que j'ai pris ce soir m'a fait un peu mal à la tête..... | |
|
 | |
océane87 Petit Cabri

Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
 | |
 | |
Emilie24 Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1932 Age : 40 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 9:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 9:55 | |
| [quote="océane87"] et si on bat de l'aile que de temps en temps??? sa le fait ou pas?  quote] On s'inscrit en intérim dans ces cas-là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 9:57 | |
| - pascale82 a écrit:
- Eric je vous promets que si vous venez dans le Sud Ouest, du côté de Montauban ( c'est simple, sur la carte de France ...Y a tjs du soleil....) je trouve une maison à côté de chez moi... comme ça, je n'aurais plus à galérer pour faire garder mes chèvres, chats zé chiens.....(Je dis ça, mais je dis rien....) et en plus vous me ferez des rapports en vers, peut-être même des alexandrins......pour vos vieux jours ...
Ah lala ces femmes qui ne pensent qu'à leurs intérêts ...  T'as pas honte ? |
|
 | |
océane87 Petit Cabri

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 9:57 | |
| | |
|
 | |
Eric Fofoxiqué

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 10:16 | |
| - Champlain a écrit:
- pascale82 a écrit:
- Eric je vous promets que si vous venez dans le Sud Ouest, du côté de Montauban ( c'est simple, sur la carte de France ...Y a tjs du soleil....) je trouve une maison à côté de chez moi... comme ça, je n'aurais plus à galérer pour faire garder mes chèvres, chats zé chiens.....(Je dis ça, mais je dis rien....) et en plus vous me ferez des rapports en vers, peut-être même des alexandrins......pour vos vieux jours ...
Ah lala ces femmes qui ne pensent qu'à leurs intérêts ... T'as pas honte ? Une maison 4 façades, 2 chambres, un loyer modéré, 2 ou 3000 m² de terrain, des voisins sympas (ben oui, faut penser BBQ et apéro de temps en temps), ou pas de voisins du tout, je suis preneur même sans compagne. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Eric Fofoxiqué

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 10:37 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 10:52 | |
| Y'as pas à dire, ta future femme se trouve sur ce forum (biquettes, ânes, cheveaux ce n'est aps ce qui manque ici)  Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle veuille bien s'inscrire ici  Elles sont peut-être timides ... Oh ! J'y pense: il serait bien que tu mettes une photo de ta trombine ici , cela les déciderait peut-être à sortir de leur tannière |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 11:12 | |
| On peut joindre l'utile à l'agréable.....Je ris derrière mon écran....je vois très bien Champlain se battre comme une folle pour trouver la biquette idéale......pardon et la femme idéale..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 11:26 | |
| - pascale82 a écrit:
- On peut joindre l'utile à l'agréable.....Je ris derrière mon écran....je vois très bien Champlain se battre comme une folle pour trouver la biquette idéale......pardon et la femme idéale.....
C'est presque ça !!!!  (J'épluche les profils  Il manque une rubrique "situation de famille", ça me faliciterait la tâche) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 11:27 | |
| Au fait, Pascale .... tout va bien avec ton mari ? Pas envie de changement ? |
|
 | |
pascale82 Animateur

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 11:49 | |
| Tu sais que j'adore les 203.... j'en suis à mon 3ème époux.... Jamais 2 sans 3...... Je ne peux pas faire 204...j'aime pas trop cette voiture..... | |
|
 | |
Emilie24 Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 11:53 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 11:54 | |
| - pascale82 a écrit:
- Tu sais que j'adore les 203....
j'en suis à mon 3ème époux.... Jamais 2 sans 3...... Je ne peux pas faire 204...j'aime pas trop cette voiture..... Nous avons un point en commun et ..... ce n'est pas côté voiture  (Faut que je pense à te montrer ma cox ) |
|
 | |
Emilie24 Accroc du Fofo

| Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 12:02 | |
| Bon après lecture du post en entier, il ne t'aidera pas beaucoup Apparemment, en lisant le sondage, je me rend compte que d'autre on eu la même idée que toi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss Mar 4 Déc 2012 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yessssssssssssssss  | |
| |
|
 | |