La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes

3 participants
AuteurMessage
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue

Féminin Nombre de messages : 44

2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes   2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:27

J'ai posté un message dans la rubrique "foire aux questions" mais cette rubrique est peut-être plus adaptée :

J'ai recueilli deux petits boucs nains sur la route de Cognac à Cherves Richemont 16100 en Charente. Leur photo est mon avatar.

Je recherche leur propriétaire. 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes 419993

J'ai déjà contacté véto, police, mairies, gendarmes.... etc. sans résultat.

N'hésitez pas à me contacter tel/ 05.45.36.06.61. daphnée
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

Masculin Nombre de messages : 1466

MessageSujet: Re: 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes   2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:12

tu a mis sur leboncoin en mettant trouver boucs mais apres si il y an qui t appelle c est pas sur que c est eu les proprietaires c est le risque
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes   2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes EmptySam 1 Déc 2012 - 10:08

Il faut juste garder un détail concernant les chèvres secret. Et ansi, lorsque les personnes téléphones, il faut leur faire dire ce détail Wink si il ne le trouve pas, il y as des risques que ce ne soit pas le propriétaire.

Après, on peut aussi allez chez eux, voir si il y as des traces des chèvres avant qu'elles ne partent Very Happy

Manchou : bon courage dans tes recherches bravo pour tes démarche 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes 341568
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue

MessageSujet: propriétaire ou pas...    2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes EmptySam 1 Déc 2012 - 14:05

J'y ai pensé et je vais être très vigilante...
Mais peut-être aussi que les chèvres les reconnaitront et auront une attitude décontractée face aux propriétaires ? Alors que si elles ne le connaissent pas, elles feront comme avec nous...

je me méfie du bon coin d'une manière générale. Mais si ça peut donner une chance supplémentaire, je tente, avec prudence.
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue

MessageSujet: Re: 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes   2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:02

Voici le lien...
http://www.leboncoin.fr/animaux/400684555.htm?ca=20_s

Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

Masculin Nombre de messages : 1466

MessageSujet: Re: 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes   2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:49

Ouai sa va et puis comme à dit Émilie et bas si on t appelle tu demande quel que chose de eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes   2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes Empty

2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes
Page 1 sur 1