| quelque photos de Eden et Ariel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biqouze Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Bretagne 22 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: quelque photos de Eden et Ariel Lun 12 Nov 2012 - 9:49 | |
| Ariel est la petite chèvre de ma fille c'est celle qui a la tache blanche sur le corps Ariel toute seule Eden au 1er plan | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel Lun 12 Nov 2012 - 9:54 | |
| Elles sont très belles, j'adore voir toute les photos , je craque pour tous | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Bretagne 22 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: quelque photos de Eden et Ariel Lun 12 Nov 2012 - 9:59 | |
| Eden est la plus courageuse Ariel est toujours entrain de la suivre partout je voulais savoir au bout de combien de temps elle arrive a s'habituer vraiment a nous on ne peut pas encore les caresser ni les toucher pour le moment elle s'approche de nous petit a petit ? Sur les photos on voit un abri se n'est pas leur abri de nuit c'est un pour le journée pour qu'elle puisse s'abriter avec eau et foin et paille dedans sinon la nuit elles vont dans notre hangar " Avec moi vous allez être servis en photos j'adore sa " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel Lun 12 Nov 2012 - 10:25 | |
| Elles sont super jolies tes biquettes J'aime beaucoup Ariel avec sa tache blanche. Pour qu'elles viennent près de toi, cela varie beaucoup d'une biquette à l'autre. Sur mes 5, quatre se laissent caresser, papouiller, ausculter et la cinquième (et ce n'est pas la dernière arrivée) : rien ! Elle vient manger dans la main , me sentir, regarde tout ce que je fais , renifle mes bagues (elle essaie même de les grignotter lol )mais pas question de la toucher.Et cela va faire 6 mois qu'elle est là. |
|
| |
tatoo Petit Cabri
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel Lun 12 Nov 2012 - 10:44 | |
| Elles sont super mimi ces tites chèvres ! Petite préférence également pour Ariel ! Je suis encore novice en la matière puisque je n'ai mes bibi que depuis maintenant une semaine ! Mais je pense aussi que cela dépends du caractère de chacune (un peu comme pour nous d'ailleurs ! ) Pour ma part mon Praline est le plus distant et méfiant et se laisse moins approcher, quant à mes deux autre Réglisse et Biscotte, ils courent vers moi en me voyant et se laissent maintenant caresser et papouiller sans soucis et ce même sans aucune friandise ! | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel Lun 12 Nov 2012 - 11:30 | |
| Elles ont le poil bien gonflé. On voit que l'hiver arrive... | |
|
| |
| |
| |
nanadou Petit Cabri
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel Mer 14 Nov 2012 - 20:00 | |
| elles sont trop jolies!!! toutes les deux! | |
|
| |
| Sujet: quelque photos de Eden et Ariel Jeu 15 Nov 2012 - 10:15 | |
| merci c'est fou la différence qu'elles ont toute les 2 et pourtant se sont des jumelles Ariel (celle avec la tache blanche) était la plus trouillarde quand elles sont arriver maintenant on peut lui faire des gratte gratte elle adore ça entre les 2 cornes mais elle a son heure de gratte gratte la journée c'est impossible j'ai pas le droit avant 18h15 c'est trop drôle quand elle me voit arriver a 18h elle rentre dans la cabane et se couche en me regardant mettre le foin et l'eau et après je peux m’asseoir a coter et faire notre quart d'heure de gratte gratte elle ne mange pas de carotte ni de pomme que foin et herbe et la vertus qu'il y a autour alors que pour Eden ( la marron) c'est très difficile de l'approcher et presque impossible de la toucher c'est une grosse gourmande il y a que quand j'ai des rondelle de carotte ou des tranche de pomme dans les main qu'elle va venir vers moi sinon elle part se cacher derrière sa soeur Que me conseiller vous comme autre gourmandise pour Ariel ? | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel Jeu 15 Nov 2012 - 10:35 | |
| Les branches d'arbre, ou des gland, en ce moment, chez moi elles cherche les gland par terre, elle font le même bruits que les cochons, quand elle cherche au sol en sentant c'est trops drôle En arbres, chez moi elle mange du chène, des faux accacias, du cerisier, du pommier, et d'autre mais je ne connait pas le nom Après en friandise, tu peut essayé des morceau de pain, mais pas beaucoup, car a grande dose, c'est dangereux pour les biquettes. Je dirait une demi baguette pour 2, espacé sur la semaine, je croit que cela va, mais pas plus. D'autre te dirons peut être mieux que moi. Pour ma part, elles n'ont droit qu'a un morceau de la taille d'une falange, pare jours et n'y ont droits que en cas si je n'arrive vraiment pas a les faire rentré, ou lorsque je doit leur faire des misère pour des médicaments. Je suis radine avec le pain, car les voisins leur en donne aussi, il ont ardre de ne pas en donner beaucoup | |
|
| |
| Sujet: quelque photos de Eden et Ariel Jeu 15 Nov 2012 - 11:00 | |
| Ariel aime pas le pain non plus du coup bah je n'en donne pas non plus a Eden car elle aime sa elle je lui en avait donner un peu le 1er jour et puis je ne sais pas si les visiteur ( se qui passe devant le champ) il en donne ou pas j'ai mis un panneau devant l'entré pour signaler se qu'elle avait le droit ou pas le pain fait partis de la catégorie pas le droit mais en allant les voir tout ta leur j'en est vu un bout par terre Ariel mange tout se qui a au sol et vert on a même couper des arbre chez nous pour lui faire plaisir elle venait les manger lors de la promenade mais j'aimerais lui proposer autre que sa mais quoi Eden mange environ la moitié d'une carotte 1 jour sur 2 et 3 tranche de pomme quand ma fille en mange devant elle | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque photos de Eden et Ariel | |
| |
|
| |
| quelque photos de Eden et Ariel | |
|