| Faline et son nouveau copain ! | |
|
+9amiddalla Eric nanga lilinne88 Antho73 pascale82 tibout44 Sophie Dévoluy Kristof 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristof Biquettophile
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Mer 6 Mar 2013 - 11:34 | |
| Quelques nouvelles de la fugueuse !! La clôture a été remontée au niveau du petit muret et depuis, elle ne se sauve plus. En ce moment, elle est énorme car elle est prête à faire... ce qui ne m'arrange pas trop !!! J'avais fait exprès quand je l'avais acheté de choisir une chèvre qui ne devait pas faire avant fin mars vu que je partais au ski la semaine du 16 au 22 mars. L'ancien proprio est passé il y a 3 semaines pour m'amener du foin, et quand il l'a vu, il m'a dit "mais elle est prête à faire !!! Elle aura fait d'ici 2 semaines... j'ai dû me tromper dans les dates... " SUPER !!! Remarque, ça va faire un mois qu'il est passé et elle n'a toujours pas fait !!! Je ne voudrais pas qu'elle fasse pendant mon absence, même si j'ai du monde qui sera présent pour gérer, je ne veux pas les embêter non plus si ça se passe mal... mais bon, faudra faire avec... j'espère que les petits arriveront avant... ou après !!! Pour ce qui est de Faline, celle qui était avec le mini bouc tout jeune, j'ai l'impression qu'elle prend de la mamelle et du ventre (ce n'est qu'une impression, je n'en suis pas sur du tout !!) Logiquement, le 29 mars, ça fera 5 mois que le mini bouc aura été avec... affaire à suivre !!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Mer 6 Mar 2013 - 13:26 | |
| et on n'a pas droit à des photos? | |
|
| |
Kristof Biquettophile
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
Kristof Biquettophile
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Mer 6 Mar 2013 - 21:38 | |
| - amiddalla a écrit:
- si ta petite biquette arrive à sortir de ton enclos, je suis sure qu'un chien errant affamé arriverait à y entrer
possible mais elle arrivait à sortir à cause du petit muret... elle n'arrivait pas à revenir par contre car elle n'avait rien à escalader de l'autre côté... | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Mer 6 Mar 2013 - 21:40 | |
| Heu...je veux pas dire mais qui c'est qui doit pondre de la poule ou de la chevre ?? | |
|
| |
Vcctrr Petit Cabri
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: re Mer 6 Mar 2013 - 21:58 | |
| wah très belle chèvre la nouvelle!! | |
|
| |
Kristof Biquettophile
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Ven 8 Mar 2013 - 8:22 | |
| à mon avis elle aura mis bas avant le départ pour le ski | |
|
| |
Kristof Biquettophile
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Ven 8 Mar 2013 - 9:06 | |
| C'est déjà ce qu'on m'avait dit la dernière fois il y a 2 semaines avant que je ne parte à mon 1er séjour à la neige... | |
|
| |
Kristof Biquettophile
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Lun 15 Avr 2013 - 22:41 | |
| Bonne nouvelle !! Le bouc a réussi à faire son bouc !!! Vendredi matin, j'avais ça dans mon chalet : | |
|
| |
Tatiana w Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! Mar 16 Avr 2013 - 23:10 | |
| ils sont trés mignons tout les trois! tu en a de la chance, de plus il me semble que ta biquette blanche va aussi mettre bas si ce n'est pas déjà fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faline et son nouveau copain ! | |
| |
|
| |
| Faline et son nouveau copain ! | |
|